CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
20 octobre 2004 à 11:01:18

Je crois que l´om ne sera plus l´om de 93, malgré nous les supporters et la ferveur . ..

On fait trop de fric, et tout les dirigeants veulent s´en mettre un max au dépend des résultats.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:34:52

la je suis d´accord avec toi clem

l´om est devenue une vitrine pour les dirigeants et certains joueurs qui se font une petite renommer et tout ça au depend des supporters et des titres ou avenir sportif.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:16:07

Auxerre win Sissoko case

ValenciaAuxerre have won their case with Valencia over the controversial transfer of Mohammed Sissoko.

The 19-year-old Mali international midfielder left Auxerre last summer to sign for the Primera outfit, despite being offered a professional deal by the French side.

However, French league rules stipulate that youngsters who have been brought through by a club must sign their first contract at that club, if one is offered.

Auxerre had appealed to the Court of Arbitration for Sport after Sissoko completed his move to the Mestalla last summer.

Now they have won the case, the two clubs are in talks to find a compensation fee for the talented midfielder.

En voila une bonne nouvelle pour nous. Si tout se passe bien la décision sera la même pour Flamini. On va pouvoir faire cracher du fric à Arsenal après le sale coup qu´ils nous ont fait.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:03:36

allez l´om

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:05:07

evidemment allez l´om!

Mais l´OM devient de plus en plus un mythe et un repere a fausse star. On va se retrouver comme reims...

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:13:24

ouais ou comme l´asse!!!!

putain franchement y en a marre.

pourquoi dreyfus il redonnerait pas 50 millions

ca parait enorme mais vu le fric qu´il a....

avec ça il y a de quoi acheter boumsong/morientes et un super milieu offensif genre d´allesandro.

BAMB
BAMB
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:16:48

n´oublies pas qu´ils faudraient que ces mecs là aient envie de venir...

Faudrait plustôt acheter Deschamps...

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
20 octobre 2004 à 15:17:52

Ouai ou enlever anigo parce que la j´ai l´impression que l´on stagne .

Mais bon je veux passer mon temps a me defendre, mais c prevu.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:18:33

le truc c´est que au cas ou vous ne le sauriez pas. Dreyfus etait pret a offrir deux " cadeaux" a l´OM cette année et l´an dernier ( Nakata pour l´an dernier) Mais Monsieur Bouchet notre president bien-aimer a dit : " non on se debrouillera sans toi". Voila Dreyfus ne " peut" pas mettre sa main a la poche et il a aucune autorité apparement. Il n´est surtout pas respecter ( rappelon kil a preske 90% des part de l´om)

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
20 octobre 2004 à 15:23:03

Est ce que vous pensez que bouchet commence a saouler ? Est ce qu´il vous saouls ?

Moi ça commence doucement, genre monsieur vend DD et achete UNE CERISE PARISIENNE.

Est ce qu´il nous prendrai pas pour des glands la ?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:24:51

arf,t tjrs aussi marrant clem,c toi si je me rappelle bien kavait annoncer ke ibrahimovitch allait signer a coup sur...m´enfin,pour une fois,si tu pouvais avoir raison,mm si je c ke c impossible,bah ca aurait ete bien,packe anigo , pour moi,c fini , il est tt simplement mauvais,dune part,et d´autre part,il se laisse trop mener par le bout du nez par diouf et bouchet....donc,jveux bien kil se barre,au pire,ca peut pas etre pire...dfacon,apres le match de barcelone il nous dit ke ca iest , la periode de rodage est terminee,et une semaine apres,jvois une equipe sans aucune imagination ki joue pas mieu kil y a un mois...mnt , on va voir ce ke ca va donner contre des vrais equipes...on peut tjrs rever!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:27:10

si anigo part, il faudra un vraie meneur d´homme, un fin tacticien a fort caractere qui s´occupe LUI MEME du recrutment! mais malheureusement Diouf est la et avec le contrat en or qu´il a il ne demissionera jamais et il ne pourra jamais se faire licencier ( sauf faute grave? Exhibitionnisme ? :sarcastic: )

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
20 octobre 2004 à 15:29:51

Luciano_GT3 Posté le 20 octobre 2004 à 15:24:51
arf,t tjrs aussi marrant clem,c toi si je me rappelle bien kavait annoncer ke ibrahimovitch allait signer a coup sur...m´enfin,pour une fois,si tu pouvais avoir raison,mm si je c ke c impossible,bah ca aurait ete bien,packe anigo , pour moi,c fini , il est tt simplement mauvais,dune part,et d´autre part,il se laisse trop mener par le bout du nez par diouf et bouchet....donc,jveux bien kil se barre,au pire,ca peut pas etre pire...dfacon,apres le match de barcelone il nous dit ke ca iest , la periode de rodage est terminee,et une semaine apres,jvois une equipe sans aucune imagination ki joue pas mieu kil y a un mois...mnt , on va voir ce ke ca va donner contre des vrais equipes...on peut tjrs rever!

Euh je crois pas que ça soit moi, j´avais juste certifié que DD partira pas.

Mais la j´ai eu une info sure, maintenant peut etre ca n´arrivera pas.Mais de ce qu´il se dit proche du club c qu´anigo devrait partir avant 2004.

Moi je voudrai bien rudi voller, ou lolo blanc mais bon....

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:31:16

je pensais exactement a Rudi Voller

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
20 octobre 2004 à 15:33:10

Ouai il est libre, connait le club, parle francais, c un grand entraineur(qui a prouvé que ct pas un peintre)

PK PAS ! !!!!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:35:09

en effet c tout a fait possible et j´en serais tres heureux :ok:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:39:32

bouchet il saoul a mort tjs en trin de donner des leçons a tout le monde, il ferait bien un peu de reconnaitre qu´ils ont eu tort sur une partie du recrutement genre christanval, cheyrou et marlet

faudrait qu´ils partent eux avec dans une valise sakho et delfim!!!!

qu´ils achetent un vrai attaquant et deux vrai defenseur et un vrai MO

la on aura une equipe qui aura de la gueule et pas un ferreira plus que pathetique

sinon vous croyez pas qu´il etait tjs blessé hemdani au vu de sa prestation ?

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
20 octobre 2004 à 15:40:46

C kler il manque de rythme et de reperes ! Mais ca va revenir quoique je sais pas s il va etre encore titulaire ! !

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
20 octobre 2004 à 15:51:18

je reve d un pret de morientes qui joue plus au real

mais c´est qu un reve

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:52:19

et de plus morientes a dit kil veu aller a monaco

La vidéo du moment