CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
19 octobre 2004 à 13:50:02

Ouai j´annonce un truc, il me croit pas, mais de surcroit il chambre.

O lieu de fermer sa gueule et de voir se que j´annonce et d´attendre pour se foutre de moi, nan lui il sait tout il est convaincu de tout.

De tte façon quand on voit sa réaction ( il a demandé mon bannissement) on ne peut que vite comprendre.

Alain-Perrin
Alain-Perrin
Niveau 5
19 octobre 2004 à 16:54:00

tu connais bien paco rabanne :question:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:55:31

moi je dis ke doom est clemenza sont tres cons, mais clemenza l es un peu + ke doom :)

voila ki met les choses au clair

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
19 octobre 2004 à 17:20:25

Sphax4 Posté le 19 octobre 2004 à 16:55:31
moi je dis ke doom est clemenza sont tres cons, mais clemenza l es un peu + ke doom

voila ki met les choses au clair

Ton point de vue sert a quoi la dans l´histoire ?

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:25:42

:up:

sixkatdeu
sixkatdeu
Niveau 5
19 octobre 2004 à 19:59:59

il manke 1 gd joueur cette année à lom...

VEDRAN RUNJE

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:00:49

? ??

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
19 octobre 2004 à 20:15:27

Mais c´est pas vrai!

Vous n´êtes pas assez satisfaits de vous bouffer la gueule avec les supporters parisiens et lyonnais, maintenant, vous vous insultez ENTRE SUPPORTERS de L´OM!!!

Sérieux, ce forum, c´est déjà le bordel mais là, ça devient proche de l´absurdité absolue.
Vous croyez vraiment que vous donnez une bonne image des supporters marseillais en faisant ça? Refléchissez un peu avant de vous comporter comme des gamins puérils et abrutis...

Clemenza balance des infos plus que douteuses...Ceux qui ne le croient pas ne sont pas obligés de l´insulter, si vous le trouvez si ridicule que ça, ignorez le!
De toute façon, il sera déjà bien ridiculisé si sa " prédiction" ne se réalise pas, alors c´est franchement pas la peine d´en rajouter!

En espèrant que les personnes concernées feront preuve d´un peu de maturité!

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:18:54

serieux les gars arretez vos conneries. vous vous battez pour des trucs sans importance on dirait des gosses.
Bamogoal a raison faites preuve d´un peu de maturité.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:20:26

Zavez écouté tout à l´heure Luis Attak? y avait Bomogo.

metronia
metronia
Niveau 8
19 octobre 2004 à 23:25:06

A TOUS LES SUPPORTERS DE L’OM :

Ce soir l’OM reçoit St Etienne. Encore une fois le Vélodrome a fait le plein tandis que les Virages se couvriront d’immenses tifos qui auront demandé des heures de préparation pour les supporters. Ce sera ensuite 90 minutes d’encouragements aux Olympiens. Puis pour les plus passionnés ce sera dimanche prochain un déplacement en bus à Lens et 2.000 kilomètres à avaler…
« Comme d’habitude ! » serait-on tenter de dire tant les supporters marseillais sont reconnus dans l’Europe entière pour être parmi les plus passionnés et les plus démonstratifs. Mais il ne faut jamais oublier que ce soutien nécessite beaucoup de sacrifices, tant humains que financiers pour, quoiqu’en dise les « mauvaises langues », ne rien demander en contrepartie si ce n’est un certain respect. Nous n’avons rien à gagner à part la joie de voir les Olympiens triompher et de faire briller par nos actions notre OM et notre ville.
Les supporters représentent la véritable richesse du club Olympien. Nous l’avons prouvé par notre fidélité lorsque l’OM connut 2 saisons consécutives une rétrogradation en D2 ou bien ces dernières années où malgré l’absence de titres nous sommes plus de 40.000 abonnés.
Alors pourquoi rappeler tout cela ? Tout simplement parce que nous avons aussi le droit de manifester notre désaccord et notre mécontentement sur les choix pris par les dirigeants. Cela s’appelle la liberté d’expression… Parce qu’aujourd’hui, on a trop tendance à accuser les supporters marseillais d’être responsables de tous les maux olympiens. Parce que l’identité marseillaise est de plus en plus bafouée et que notre club perd de son âme saison après saison. Parce que l’on cherche à diviser les supporters marseillais, à opposer abonnés et non-abonnés, supporters des Virages et ceux des Tribunes.
L’OM représente bien plus qu’un simple club de football et il appartient non pas à ses dirigeants ou à ses généreux mécènes mais à TOUS CEUX qui l’aiment, qui le soutiennent et qui vibrent pour lui, de génération en génération, qu’ils soient de Marseille ou d’ailleurs.
C’est pourquoi ce soir des banderoles seront brandies au début du match partout dans le Vélodrome, aussi bien dans les Virages qu’en tribunes Ganay ou Jean Bouin, proclamant :

« L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE C’EST NOUS ! »

Pour rappeler que l’OM c’est avant tout ses supporters, quels qu’ils soient. Des supporters UNIS par la même passion et qui ont toujours fait battre le cœur de ce club centenaire.

ALLEZ L´OM
Club des Amis de l’OM – Club Central des Supporters – Commando Ultra - Dodger’s – Fanatics – Marseille Trop Puissant – South Winners

metronia
metronia
Niveau 8
19 octobre 2004 à 23:28:05

COMBATTRE POUR L´OM A LA VIE A LA MORT

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:32:56

Oui

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
20 octobre 2004 à 08:41:05

metronia Posté le 19 octobre 2004 à 23:28:05
COMBATTRE POUR L´OM A LA VIE A LA MORT

je crains malheuresement que dans les sphères administratives de l´om certains aient pour devise plutôt: combattre contre l´OM pour notre vie et ça mort ( à l´om).

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:34:03

lyon est vraiment impressionant c´est pas encore pour cette saison le titre

independament des matchs de l´om je ne vois pas qui pourra etre devant lyon cette saison.

Quand on voit que frau et nilmar sont souvent remplaçant et qu´elber est tjs blessé.
Berthod est aussi remplaçant...

ça devrait donner des idées mais bon...

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:36:09

tu voudrais que lyon nous prete Frau ou Nilmar ou Berthod ? meme pas en reve....

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:41:51

nan c´est pas ce que je dis, ce que je dis c´est que on nous dit on peut pas avoir deux attaquants du meme genre cf mido/drogba et en fait on aurait tres bien pu avoir plein de joueurs qui etait bon

moi j´pense qu´il nous faut un attaquant, un def centrale et def droit

moi je pense tjs a boumsong. a un pret de nonda par exemple. et le def droit :question:

Stoo
Stoo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:07:36

Le tribunal des prud´hommes de Marseille, statuant en référé, a mis mardi en délibéré au 16 novembre sa décision concernant la demande de l´ancien entraîneur de l´OM, Alain Perrin, du versement par le club d´une provision de 4,5 millions d´euros pour «rupture abusive» de son contrat de travail.

Evincé de son poste de manager le 14 janvier, Alain Perrin, qui était employé depuis le 1er juillet 2002 en contrat à durée déterminée jusqu´au 31 juin 2005, s´était vu notifier le 18 février, après 35 jours de mise à pied conservatoire, son licenciement pour «faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d´information de l´employeur».

Lors de l´audience mardi, assez tendue, et qui ne devait évoquer que la forme et non le fond de l´affaire, l´avocat de l´OM, Me Henri Labi, a expliqué avoir «un bon dossier» et posséder «le témoignage d´au moins 11 personnes», évoquant des faits de harcèlement sexuel «d´une extrême rudesse».

Alain Perrin conteste les faits avancés par le club pour justifier son licenciement. «Depuis son licenciement, Alain Perrin ne demande qu´une chose: qu´on lui communique les éléments de preuves de nature à étayer les allégations contenues dans sa lettre de licenciement, a déclaré son avocat, Me Jean-Jacques Bertrand. Mais on joue au chat et à la souris avec ces preuves.», Selon lui, une clause du contrat liant les deux parties oblige le club à verser «l´intégralité des sommes dues jusqu´au terme du contrat», quel que soit le motif invoqué.

Me Labi a quant à lui estimé que la faute grave invoquée rendait le tribunal des référés «incompétent», et demandé à ce que cette affaire soit renvoyée sur le fond.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:38:05

autant dire que l´affaire n´est pas close ( comme miroslav ? )

; dehors:

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:56:02

c vrai qu´il est étonnant de voir que l´OM malgré des moyens financiers idem à l´OL, voir meme supérieur grave à dreyfus, ne garde pas ou ne recrute pas de grands joueurs devant.
on est pas pro nous, on ne fait que discuter ici, mais ça crève les yeux que l´on ne peut pas faire une saison complète avec devant koke, bamogo et luyindula. ils sont trop petits et il n´y a que luyindula qui a de l´expérience. et si pegguy se blesse il se passe quoi ?
je ne parle meme pas de marlet, sur le déclin depuis longtemps.
c´est bizarre et je ne comprends pas la politique de l´OM.
tout le monde critique tout le temps aulas, mais franchement...
et le guen est lui aussi très fort mais personne ne le dis jamais nulle part...

La vidéo du moment