CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:42:30

et lizarazu est vraiment celui ki se mouille le plus le maillot dans cette equipe de feignasse. Depuis le temp que je disais de foutre le Koke a la placede Marlet! Au moins koke il mouille le maillot e c le seul a provoker des faute et a percer une defense a lui tout seul grace a sa vitesse et sa technique!

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:11:48

je suis d´accord koke a été meilleur que marlet

mais rappelons a la decharge des olympiens que bamogo et costa etaient suspendus que pedretti etait blessé que dehu revenait de blessure et n´etait pas titulaire et qu´hemdani etait aussi a court de competition

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:31:54

et lizarazu est vraiment celui ki se mouille le plus le maillot dans cette equipe de feignasse. Depuis le temp que je disais de foutre le Koke a la placede Marlet! Au moins koke il mouille le maillot e c le seul a provoker des faute et a percer une defense a lui tout seul grace a sa vitesse et sa technique!

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:09:51

tu vas le remettre une troisieme fois :lol:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:07:45

meite rate son debut de match,c lui ki saligne aps sur le but et ki couvre le hors jeu de feindouno , donc si vous appelez ca un match parfait jcomprends pas...en tt k,jai aujourdhui une certitude,on sera pas champion,au mieu on peut jouer l´uefa. ca fait encore 2 pts de perdu,decidement c la mm chose depuis plrs annees , a chak fois ke l´om peut se mettre sur les rails en faisant une bonne serie,ca le fait pas.la semaine prochaine,on va remettre lens en selle,ka pas gagner depuis 7 matchs,heuresuement kils vont rencontrer l´om pour mettre fin a cte serie!ca me soule trop,contre un promu,on n´a aps le droit de perdre des pts a domicile,kce soit saint etienne ou n´importel kelle autre equipe,kan on a 60000 supporters , on peut pas se faire dominer comme ca ds l´engagement pdt tt une mi tps...au moins les marseillais auront vu une equipe ki mouillent le maillot hier,encore une fois ct pas l´om,mais on commence a s´habituer.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:16:41

moi ce que je trouve aberrant c´est que chaque année on se trouve trop beau.

alors bamogo a certes des qualités mais il n´est qu´un simple attaquant moyen de L1 pas un grand buteur pour ce club qu´est l´om.

le milieu avec nasri et fiorese ca va honnetement ça ca va. le milieu def pedretti costa aussi.

Barthez ça va.

la defense, pour liza et dehu je trouve ça bien, mais alors méité beye et ferreira c´est pareil que bamogo ce sont justes des joueurs moyen de L1

Pour que l´om ai une equipe digne de ce nom et qu´elle puisse vraiment jouer le titre il faudrait qu´on achete un vrai buteur et deux vrais defenseurs, pas des chevres.

moi je persiste a dire que boumsong serait tres bien a l´om. et trouver un attaquant qui plante putain!!!

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:31:01

:up:

mais bon en ce moment l´equipe de l´om me fais penser au psg...pas au niveau des resultats mais du jeu produit qui est plus que pitoyable

:snif: au revoir le titre si ça continue comme ça

je dirais meme au revoir la ldc...

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
18 octobre 2004 à 16:43:12

pour moi koke,il faut le faire jouer au même poste que joue guily a barcelone c´est a dire dans un système a trois attaquant a droite

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:18:37

:salut:

Méité sera suspendu face à Monaco pour avoir pris un carton jaune hier...il y aura surement une défense Déhu-Beye donc...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:19:27

:hello:
Lors des prochains matches j´espère voir Batlles et Koke à la place de Marlet et Fiorèse, qui n´a rien fait depuis qu´il est venu.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:23:41

Sinon ANigo il me fait marrer: avant le départ de Mido il disait qu´il manquait un tueur à l´OM, et que Mido allait remplir ce role a la perfection, ensuite ils le vendent et il dit qu´il n,avait pas besoin vraiment d,un buteur mais d´un ailier, et maintenant il revient à sa position de départ.
Je commence à penser qu´Anigo n,a aucun mais vraiment aucun pouvoir de décision, et que c´est Diouf et Bouchet qui décident de tout.

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
18 octobre 2004 à 18:29:36

Bien sur c´est facile de dire ca maintenant que koke a marqué mais meme avant qu´il marque il a été encourageant. Il a provoqué au moins 3 coup franc sur le coté droit. Certes ils ont rien donné mais bon. Ce qu´y ont le mieux joué c´est les moches quoi : nasri en 1ere mi temps et koke

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:31:04

ce que je pense aussi RyoArabi, anigo doit pas pouvoir l´ouvrir beaucoup.

je me répète mais c´est clair qu´on aurait pas du prendre fiorèse et vendre mido...
A la place de Fiorèse, il y avait bamogo, Koke, Batlles, Nasri et même Marlet au pire des cas. Alors qu´en attaque, ou se trouve le grand gabarit, le no9?
et la, il nous parle de no9 depuis un certain temps, c´est vraiment prendre les gens pour des cons, ils vendent mido et de suite après ils se rendent compte de leur connerie :honte: . ..

Au prochain mercato, je suis persuadé qu´il y aura une recrue, c´est évident...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:50:10

On va se retrouver avec un numero 9 autrichien qu´ils vont nous présenter comme le messie. :honte:

Stoo
Stoo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:52:43

Si je me souviens bien, Fiorese a 4 ans de contrat, c´est ça ?
Parce que à 29 ans, ça se fait pas... On croirait une gestion des contrats de la grande époque ! On risque vite de le regretter ce contrat longue durée . ..

Sinon, j´attends de voir Dehu Meite avec Pedretti Costa au milieu et Nasri Koke Luyindula Bamogo devant. Déjà ça, àa pourrait être bien sympa.

Footixxx
Footixxx
Niveau 3
18 octobre 2004 à 18:57:52

Droit au cul !

malabar911
malabar911
Niveau 4
18 octobre 2004 à 20:20:36

vu k anigo reclame un tueur on peut esperer voir arriver un ( rlativement) grd nom au mercato d hiver
ca + un lateral droit de haut niveau ( sagnol etait pas en froid avec son entraineur) ca serait pas mal

Alain-Perrin
Alain-Perrin
Niveau 5
18 octobre 2004 à 20:21:29

ok sphax

Alain-Perrin
Alain-Perrin
Niveau 5
18 octobre 2004 à 20:22:00

en réponse à Footixxx

--sychev--
--sychev--