CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:50:13

:up:

voter pour le fmscout

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 octobre 2004 à 17:39:04

ils auraient du mùettre Bamogo a la place de marlet , bamogo est très rapide et largement meilleur que marlet mais bon là au moins anigo privilégie l´attaque et sa fait plaisir !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 octobre 2004 à 17:41:45

l´étoile c pour la ldc mais je comprends pas que il y en a qui disent que c pour les coupes de france et le championnat !
deja a cause de la F.F.F on a pas nos 10 titres bon celui de 93 est contestable mais le premier celui de 1929 ou un truc comme ca ne compte pas non plus mais c bien évidemment a coz de la ldc qu´on a uen étoile sa ceux qui ne le savait pas !

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
14 octobre 2004 à 18:32:38

dsl lé gar je ve po vous véxé mé pour moi l´asse je ne pouré pa le remplacé l´asse et l´om sont pour moi les deux ékipe ki représente le mieux la france(la réussite et l´ambiance des stades)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:13:09

:salut:

Sphax4 Posté le 14 octobre 2004 à 00:22:39
je remercie luyindula pour sa magnifique prestation contre chypre

-------------------

oh le boulet parisien. Note de l´équipe :
Barthez : 7
Gallas : 5.5
squillaci : 4.5
Givet : 5.5
Sylvestre : 3
dacourt : 6
Vieira : 5.5
Pires : 4.5
Wiltord : 6.5
luyindula : 5.5
et Henry la même note que peguy : 5.5

même si c´est léquipe voici les notes qui ont l´air assez juste alors nous casse pas les couilles avec peguy alors qu´il était loin d´être mauvais et même si henry a marqué il a pas fait beaucoup mieux...Enfin tu dis surtout ça parce que tu hais l´OM c´est tout. Tu peux rien dire sur barthez mais tu aurais bien aimé ( comme gloub)...dégage

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:14:55

3 pour Sylvestre... :rire:

metronia
metronia
Niveau 8
14 octobre 2004 à 19:21:44

combattre pour l´om à la vie à la mort

Xaladriel
Xaladriel
Niveau 6
14 octobre 2004 à 19:59:14

putain mais vous pouvez pas l´abattre cette chèvre de luyindula qui vient croquer en équipe de France...
gardez la cette brèle on veut plus la voir ! !!!

OMG FFS

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:00:10

Tu préfères p-e Cissé qui à part courir n´a rien fait de bon? :sarcastic:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:50:30

xaladriel tu le critiqueras quand t´auras son niveau

tete de :mort:

allez l´om

halu
halu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:36:28

une story qui plaira au supporteur phocéen:

" story: un monde d´incompréhension"

elle démarre à la fin de la saison 2001/2002 ( juste avant l´arrivée de Perrin). et ça tiens plus à une petite satyre sur fond de story en faite.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:57:20

j´en ai lu une gde partie et bien continues :ok:

halu
halu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:08:22

merci :-)

halu
halu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:10:10

j´ai utilisé les rumeurs de ransfert de l´époque ( olisadebe, Vairelles ( celle de vairelles va bientot aparaitre)), de petit clin d´oeil qui marque la vie des supporter ( comme la new beetle de perez) :rire2:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:55:56

Allé loème

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:42:42

Foot - L1 : OM : Contracture pour Lizarazu

Bixente Lizarazu ( Marseille) souffre d´une petite contracture au mollet depuis mercredi. Il espère néanmoins tenir sa place contre Saint-Etienne, dimanche, à l´occasion de la 10e journée de L1.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:33:24

Malgré le souhait de ne pas trop précipiter les choses après les matchs contre Sochaux et Toulouse, José Anigo a affirmé ce vendredi matin son désir de faire débuter Nasri ce dimanche contre St Etienne. «Cette mini-trêve m’a permis de voir l’émergence de joueurs moins utilisés, a ainsi déclaré Anigo. Et je pense à Samir Nasri qui a de fortes chances d’être titulaire dimanche. Rien n’est encore défini, mais j’ai envie de le faire. J’ai hésité à un moment mais là, il faut arrêter de se mentir, son talent saute aux yeux. Je connais la formation et je pense que c’est le bon moment». Et le technicien marseillais de cibler encore les qualités du milieu offensif de 17 ans. «C’est un créateur, mais c’est surtout un accélérateur de jeu. Son souci premier est toujours d’éliminer son adversaire direct et de jouer vers l’avant. Il a une maturité incroyable pour son âge».

Alors que des doutes persistaient toujours sur les blessures de Steve Marlet et de Bixente Lizarazu, respectivement touchés au talon et au mollet, José Anigo s’est voulu rassurant sur leur état ce vendredi matin : «Liza va à peu prés bien, il a pu courir normalement et n’a plus de douleur même si son mollet reste dur. Steve ( Marlet) s’est entraîné sans soucis et Benoît Pedretti a continué à courir». Ce dernier continue ainsi sa convalescence après son opération au genou.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:36:44

:salut: j´ai oublié de mettre cette info de mercredi de la provence...Enfin c´est une piste parmis d´autre, il y en aura encore beaucoup d´ici le mercato :

L´OM supervise l´avant-centre de la sélection polonaise.
--Marceij Zurawski appartient à ( une) liste de joueurs supervisés par l´OM. Son profil ne laisse pas indifférent et le club olympien ne s´est pas contenté d´une seule observation. Capitaine du Wisla Cracovie, Zurawski est entré dans le club des buteurs ayant marqué plus de 100 fois en championnat. Avec 105 réalisations, ce chasseur de buts de 1,82 cm ( lol trop fort la provence 1.82 cm) compte 30 sélections. Il a ainsi inscrit samedi le 2ème but de la Pologne vainqueur en Autriche ( 1-3).

S0doman
S0doman
Niveau 4
15 octobre 2004 à 14:40:58

[url=http://www.discogs.com]Olympique[/url]

fellag
fellag
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:44:29

Ils ont dit que ce Zurawski est fort en plus il plante beaucoup à ce qu´il parait(il a marqué avec la Pologne)

La vidéo du moment