je vous propose quelques blagues histoire d´upper ce topic:
===C´est une famille qui divorce et le juge demande a l´enfant chez quel conjoint il veut habiter :
- Alors, que dirais-tu d´habiter chez ton père?
- Non ! Il me bat !
-Chez ta mère ?
- Non ! Elle me bat aussi!
- Mais alors, ou veux-tu habiter ?
- j´aimerais habiter au Psg, parce qu´ils n´ont jamais battu personne!
====Perrin annonce à l´OM qu´un match amical est organisé contre le PSG Tous les joueurs marseillais sont dégoûtés de jouer contre une équipe qu´ils considèrent bien inférieure à la leur. Alors Runje, le gardien de l´équipe, annonce aux autres joueurs : - Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre le PSG, pendant que vous allez au bistrot ? Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au bistro pendant que runje se rend seul au stade. A l´heure du match, les joueurs marseillais allument la TV au pub et commence à regarder le match. Et très vite c´est l´ouverture du score : 1-0 pour l´OM, but de Rinje à la 5ème minute... Totalement confiants quant à l´issue de la rencontre, ils éteignent la télé et commandent une autre tournée de pastis. Au bout de 90 minutes, ils allument de nouveau la télé et entendent le résultats du match : OM 1 - PSG 1, but de ronaldhino à la 89ème minute. Alors ils se précipitent au stade et voient Runje dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré. - Putain, qu´est ce qui s´est passé ? Et runje de répondre : - Je suis vraiment désolé les gars, j´ai été expulsé à la 13ème minute...
===C´est un parisien qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis a ses cotés et regarde aussi le match quand, enfin , paris marque un but. Le chien se met a japper et a courir dans tous les sens !
Le voisin demande au propriétaire du chien:
- Qu´est ce qui lui arrivé a votre chien?
- Il est supporter du psg, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et que fait il quand paris gagne un match ?
- Je sais pas, je ne l´ai que depuis 2 ans...