CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:46:21

oki merci

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 octobre 2004 à 13:06:44

la tactique a a appliquée est toute simple :

-------------------Barthez---------------------

Feirera--------Beye---------Déhu---------Lizarazu

--------------Costa---------Pedretti-------------

Marlet------------------------------------Fiorese

-----------------Bamogo--------------------------

-----------------Luyindula-----------------------

si on faisait sa il planterait luyindula mais le mettre mog quelle connerie de toute facon anigo est peut etre un bon marseillais mais je ne pense pas qu´il soit un bon entraineur même si je le remercie de nous avoir enmené en finale de l´uefa l´année derniere ce qui prouve qu´on toujours bon en coupe d´europe.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
03 octobre 2004 à 13:14:38

1erement:luyindula aime joué derriere lattaquant de pointe 2emement pk mettre aabsolument pegguy en évidence on a d´autres joueur et c pas a l´équipe a s´adapté a luyundula mais luyundula de s´adapté a l´équipe

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 octobre 2004 à 13:15:59

Mac-Fly, tes critiques contre Anigo sont tout simplement stupides, vendre Mido, ce petit con qui voulait se barrer absolument n´est pas une connerie en soit, c´est juste qu´il vaut mieux avoir des joueurs qui aiment le club et pas des gamins prétentieux qui ne respectent rien.

c ca firestooorm attend si mido était resté il aurait servit lui au moins Fiorese il ne sert a rien ce bouffon c une merde et anigo la pris bravo !
ce mec est inutile mais vraiment je suis allé au match rennes-marseille et aucuns marseillais ne le sifflais alors que c un gros connard qui vient finir sa carriere a l´om et qui en a plus rien a foutre de son nivo ou pas fiorese en cfa c tout ce qu´il mérite ! et pis si t´est pas daccord va sur om médiatheque et télécharge sa présentation tu verres un but qui nous a fait très mal au cul

villeneuve2004
villeneuve2004
Niveau 4
03 octobre 2004 à 13:16:35

Put1 les mecs vou me commencé a me souler grave. aucune équipe est parfaite a lheure dojourdhui en L1. Vou faite parti des fo supporter de L´ OM ki siffle leur joueur o moindre peti fo pa. Vou etes jamais content. Put1 l´OM est a 1 point de Monaco ! !!!!! Si l´OM jou mal c votre faute o lieu de les encourager vou les siffler. Regarder les supporters de nice il son pe tre con mai o moin il supporte leur ekipe meme ken il perde 3-0. Ce ki compte o foot c de marker des buts , la maniere on en a rien a foutre. et franchemen l´Om hier soir a été loin detre ridicule. DEpui 8 ans ke je supporte l ´ OM g jamai entendu dire des conneries pareilles alor arété a la fin :-((

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 octobre 2004 à 13:18:14

en tout faut pas le mettre en milieu off pegguy le mieu qu´il soit c en attaque.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:20:13

tt a fait d´accord avec l´analyse de carl,c une victoire en trompe l´oeil,l´om avait bcp mieu joué a rennes par exemple,et pour ne pas battre cte equipe d´istres , il aurait fallut le faire expres...m´enfin,ca fait 3 pts de plus ds la musette,et ca , c quand mm le plus important!
le seul ki monte vrt en puissance,c liza,il a eclaboussé le match de son talent,faut etre clair,ct le seul kavait reellement le haut niveau hier sur la pelouse...luyindula,il me fait de la peine,en mm tps,kan un joueur vient juste pour la thune,on est tjrs confronté a ce genre de performance...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 octobre 2004 à 13:20:39

att sa fait 7 ans que je supporte l´om jai jammais rien laché même dans les 2 saisons galeres mais tu vois là il y a de l´abus et fiorese je laimerais jamais c un connard c tout les otres joueurs je les aime bien normal mais lui...et pis vous retournez vos vestes c tout avant vous les critiquez et maintenant vous dites plus rien pfffffffffffffff
et pis faut dire la vérité il ne sert a rien

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 octobre 2004 à 13:22:49

même si c pas tout a fait le même poste nasri vo mieu que fiorese

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:27:26

[--Dante--] Posté le 03 octobre 2004 à 13:15:59
Mac-Fly, tes critiques contre Anigo sont tout simplement stupides, vendre Mido, ce petit con qui voulait se barrer absolument n´est pas une connerie en soit, c´est juste qu´il vaut mieux avoir des joueurs qui aiment le club et pas des gamins prétentieux qui ne respectent rien.

c ca firestooorm attend si mido était resté il aurait servit lui au moins Fiorese il ne sert a rien ce bouffon c une merde et anigo la pris bravo !
ce mec est inutile mais vraiment je suis allé au match rennes-marseille et aucuns marseillais ne le sifflais alors que c un gros connard qui vient finir sa carriere a l´om et qui en a plus rien a foutre de son nivo ou pas fiorese en cfa c tout ce qu´il mérite ! et pis si t´est pas daccord va sur om médiatheque et télécharge sa présentation tu verres un but qui nous a fait très mal au cul

t´as pas dut voir le mm match ke moi a rennes,fiorese avait ete l´un des meilleurs marseillais...et si anigo a vendu mido,c kil a estimé kil avait aps besoin de point d´appui,vous menervez a tous vous improviser entraineur,alors ke les 9/10 dentres nous ny connaisent rein a ttes les strategies ki peuvent exister en foot...si anigo est ici,c kil est pas si nul ke ca,pour l´instant,le debut de championnat est honnete,et anigo a prouvé lan dernier kil savait joué les grosses ecuries,donc si on confirme cte annee,ya aps de quoi gueuler...on a encore ttes les chances d´etre champion,puisque mm en jouant mal,et malgres l´abscence de dehu,on a reussit a se glisser jusque la 4eme place.putain,vrt ya des supporters marseillais,ils me rendent dingue des fois,mm les supporters parisiens malgres leur debut de champ calamiteux,on les entendait moins gueulait contre leur entraineur!!

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:17:59

villeneuve2004 Posté le 03 octobre 2004 à 13:16:35
Put1 les mecs vou me commencé a me souler grave. aucune équipe est parfaite a lheure dojourdhui en L1. Vou faite parti des fo supporter de L´ OM ki siffle leur joueur o moindre peti fo pa. Vou etes jamais content. Put1 l´OM est a 1 point de Monaco ! ! !!!! Si l´OM jou mal c votre faute o lieu de les encourager vou les siffler. Regarder les supporters de nice il son pe tre con mai o moin il supporte leur ekipe meme ken il perde 3-0. Ce ki compte o foot c de marker des buts , la maniere on en a rien a foutre. et franchemen l´Om hier soir a été loin detre ridicule. DEpui 8 ans ke je supporte l ´ OM g jamai entendu dire des conneries pareilles alor arété a la fin

Aucune équipe est parfaite mais y a des limites quand même...si ça te plaît de voir des branquignoles sur la pelouse faire l´incommensurable exploit de rater plus de passes que d´en réussir c´est ton problème , quand y a du beau jeu je le dis , quand c´est nul à voir je le dis aussi . Et il faut aussi arrêter avec la phrase typique " C´est de la faute des supporters " , tous es joueurs sont conscints qu´en venant ici ça va pas être tous les jours roses , celui qui ne supporte pas la pression il a qu´à jouer à Monaco pendant toute sa carrière . Presque tous nos joueurs sont venus pour aller ensuite à l´étranger , si ils supportent pas la pression ici , qu´ets ce que ça va être en Italie ou en Espagne :question: Il va leur falloir supporter le public mais aussi la concurrence qui est soit disant présente à l´OM :sarcastic: . Et puis le " ce qui compte au foot c´est les buts et pas la manière " je trouve ça vraiment alarmant pour le foot . Si ça te plaît de regarder un match de merde pendant 90 min pour avoir les trois points par la suite c´ets tant mieux pour toi , mais le foot pour les supporters c´est les résultats mais aussi la manière , je préfère une saison où ´lon fini cinquième mais avec du très beau jeu en me régalant la majorité des soirs devant ma télé , que des matchs insignifiants et finir troisième pour se prendre l´année prochaine des raclées en Coupe d´Europe .
Et puis quand aux équipes parfaites c´est sur qu´il y en a pas mais Lyon , Monaco , Sochaux , Bordeaux , Lens et Toulouse pratique un plus beau jeu que nous et largement pour certaines de ces équipes .
Personnellement voir un jeu comme l´année d´avant avec les joueurs que l´on avait ça me dérangeait pas , mais quand on annonce la meilleure équipe depuis 10 ans parce qu´on a vendu notre meilleur joueur et qu´on produit un tel jeu malgré le classement , ben ça me ne me fait pas du tout plaisir , car on a même pas moyen de s´enflammer pour le jeu produit par l´équipe et ni pour un simple joueur car on a plus de star et nos joueurs se valent à peu près tous .

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
03 octobre 2004 à 14:18:46

:salut: tout le monde

Moi je suis plutot de l´avis de Luciano, c´est vrai qu´à vous entendre, on dirait que l´OM est au fond du trou, qu´on va descendre en L2, etc...

Alors qu´en fait, on est jamais qu´à 1 point du leader actuel, que les 3/4 des équipes n´ont toujours pas trouvé leur collectif, comme nous, que Déhu n´est pas là, etc...

Alors bon, pourquoi tirer la sonnette d´alarme aussi tôt? L´OM n´a peut etre pas un jeu extraordinaire mais l´OM tient la corde au classement, et il n´y a pas de raisons pour que ça n´aille pas en s´améliorant...

ALLEZ L´OM!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:44:18

Mais comme tu le dis le jeu de l´OM est " vraiment" pas extraordinaire et c´est bien là le problème. Quand le président promet la meilleure équipe de ces 10 dernières années pour justifier la vente de Drogba, tu es en droit d´attendre un niveau de jeu bien supérieur et des attaquants capables de marquer.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:20:16

vous faites rire, l equipe é nouvelle a 60%, 1seul joueur sur la pelouse a été recruté par perrin, 1seul a joué le premier match de la saison passée ( méité), 2entraineur en 1an!

vous croyez vraiment qu avec ces chiffres la on peut pratiquer un jeu léché kom peut le faire monaco ou lyonb ?
faut arreter de rever, kan on change 2fois l equipe en un an on arrive a rien, monaco et lyon produisent du bo jeu car l entraineur est en place depuis 3-4ans, é ke l efefctif ne changet pas, je vous parie ke si personen ne par cette année, en mai prochain pour la derniere journée on produira du bo jeu!

é l année prochaine il sera encore meilleur si on vire les trois plus mauvais pour les remplacer par 3meilleurs, mais ca n arrivera pas connaissant le club a moins ke...

donbc arreter de vouloir k on jour kom des dieux, k on gagne c deja tré bien

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:21:23

dsl pour les fautes d orthographe, mais g lhabitude d ecrire en style sms, donc bon...

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:59:30

Je veux pas qu´on joue comme des dieux je veux seulement qu´on ne manque pas chaque passe que l´on fait lorsque l´on va vers l´avant , qu´il y ai quand même un minimum de jeu . Ensuite tout le monde savait très bien qu´on aurait pas de jeu cette année au vu du recrutement des nouveaux joueurs sur le plan offensif ( 4 nouveaux joueurs titulaires ) ...mais Bouchet pour faire passer la pillule Drogba a dit la meilleure équipe depuis 10 ans , qui sera prête fin Aout...Résultat : Les points sont là mais la manière absente et personnellement je regarde pas le foot pour voir aucun fond de jeu , un florilège de passes ratées pour la soit disante meilleure équipe à l´OM depuis 10 ans .

Donc là c´est bien on est tranquille, on a affronté la majorité des équipes moyennes de ce championnat mais maintenant je suis curieux de voir ce que va donner notre fond de jeu face à de vrais équipes qui savent jouer au ballon .

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:06:41

tu parle de paris le 6novembre ? mdrr

non je sais bien on est loin d avoir la meilleure équipe depuis 10ans, le jeu dévelopé en 98 été sans comparaisons mais faut laisser du temps, é tant qu on gagne on a du tps pour jouer mieux, mais si on commence a perdre ca ira plus...

je suis pas satisfait du jeu, on diré le psgay, on sendort pendant le match ( me suis encore endormi en regardant le psg..)
mais vo mieu gagner en jouant mal plutot que perdre en jouant ( vrai avt l arrivée de perrin on joué pas mal mais on perdait)
mais tant que le pegguy jouera mal on s en sortira pas, c le meilleur joueur point de vur technique é la il joue tres mal...
mais c klr k avec un fiorese fo pas esperer voir des buts avec 3joueurs driblé avant la frappe

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:10:48

supergodefroy, c´est pas exactement le problème des supporters qu´on ait eu 2 entraineurs en 1 an, mais plutôt celui de Bouchet. C´est pas les supporters qui ont viré Perrin ( quoique ) .

Idem pour le fait qu´on ait eu plein de nouveaux joueurs. C´est pas le problème des supporters, mais celui de Bouchet qui pronait la stabilité et a vendu Drogba, Mido, Dos Santos, perdu Flamini et a été incapable d´acheter Meriem.

C´est trop facile de mettre les mauvaises perf´ et l´absence de fond de jeu sur le dos des supporters. Si Bouchet fait des erreurs, il doit les assumer et arrêter de nous prendre pour des cons.

La saison dernière on avait pas une équipe extraordinaire, mais j´ai passé de bons moments à regarder les matchs d´UEFA avec Drogba and Co. On jouait avec une défense renforcée, mais on produuisait quand même du bon jeu.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:13:44

supergodefroy, en général quand tu joues bien tu gagnes plus de matchs que tu n´en perds. Suffit de voir Sochaux qui ces dernières saisons a pratiqué un des plus beaux football du championnat avec l´ASM.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:20:24

Non non je parlais pas de Paris :) .

T´as raison on prend les trois points mais moi ça me fait chier de regarder un match comme celui d´hier , y avait vraiment rien pour s´enflammer . Ensuite la position de Luyindula sur le terrain est une honte , j´en veux surtout pas à Luyindula de jouer aussi mal mais plutôt aux dirigeants qui disent que Luyindula est meilleur avec une pointe...qui la font partir le dernier jour du mercato :sarcastic: . Acheter 12 millions un joueur pour pas le faire jouer à sa place et dans les meilleures conditions faut être cons quand même :( . Ensuite tout le monde réclame un 10 depuis plusieurs saisons et toujours rien :( . .. ah si Benoit Cheyrou le gars qui a pas joué pendant 2 ans , comment faire du jeu quand il y a autant de nouveaux joueurs sans un gars qui est capable de le faire tout seul :question: .
Bref pour moi les joueurs font ce qu´ils peuvent avec les joueurs qu´il y a autour sans grande réussite.
L´année dernière j´étais plutôt du style à dire qu´il y avait eu un recrutement assez bon et complémentaire mais alors là j´ai l´impression que c´est un peu du n´importe quoi :( .

La vidéo du moment