CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:59:19

Manchester a fait signé Djemba-Djemba, c´est pas une garantie...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 00:29:45

Djemba prend une nouvelle dimension cette année.
Ferguson voit tjrs sur le long terme.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
01 octobre 2004 à 00:32:04

comme Bellion qui marque svt quand il rentre :ok:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 06:53:12

http://marseille1993.skyblog.com/

:salut: Chamak c´est pas mal, mais c´est pas lui qu´il faut

Lujuboja ne servira a rien non plus

:bye:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:14:55

je comprend pas pourquoi vous voulez gerber avec Chamakh ? C´est typiquement le joueur dont on a besoin. Il faut un gars capable de jouer de la tête devant, ne cherchons pas plus loin.

C´est le seul joueur abordable financièrement et très talentueux qu´on pourrait acheter.

Et ceux qui le critiquent sont les memes qui critiquent Mavuba sans les avoir vu jouer...Si Bordeaux est devant nous au classement, c´est pas un coup de bol, c´est parce qu´ils ont de très bons jeunes comme Chamakh, Mavuba, Meriem, Francia, Faubert et même Planus.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:06:23

ya pas besoin de chamakh,c des conneries tt ca,on a des bons attaquants,laissons les travailler tranquille,un joueur s´est tres rarement adapter a l´om en 2 mois,c pas packe on u drogba l´an dernier ke ts nos attaquants peuvent faire pareil.donnons du tps au tps,dfacon lessentiel,c aps de mettre 40 buts et de perdre kan mm ces match,l´essentiel,c d´en prendre le moins possible,pour en avoir a marquer le moins possible pour gagner.kan on a finit 3 eme ya 2 ans,on avait une attaque en bois,mais c la defense ki nous a sauvé...
pis vous me faites rire a reclamer un demenageur,ya aps qu´1 facon de gagner un match ou de mettre des buts en football,donc faudrait arreter avec votre remiseur,a lyon,ia aucune star de la tete,et ca les empeche pas de cartonner...
on dirait ke vous voulez ke l´om joue comme l´an dernier,avec des longs ballons devt et un remiseur...or l´an dernier , tlm se plaignait de la faible qualité de jeu,donc faudrait savoir...perso,jprefere voir des ballons bien sortis,et a l´approche du but , des belles combinaisons,ki permettront de mettre nos attaquants en position idéale,jpense ke ct aussi le souhait d´anigo kan il a monté cte equipe,donc laissons lui une chance.en plus,ke demande le peuple,on a ENFIN des bons frappeurs!
par contre fait chier pour dehu et hemdani,c rajouté,a chak fois les blessures elles st interminables a l´om,et jsuis sur ke ca va etre la mm pour pedretti,on le reverra pas avt 2 mois,c trop la merde...

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:45:08

clair faut arreter de vouloir acheter des attaquants a tt prix. Apres on se retrouve avec 10 attaquants et plus personne pour leur donner des ballons. ils feraient mieux d´acheter un milieu, un distributeur de ballons.

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
01 octobre 2004 à 14:39:49

Les mecs on est à 4 points du leader, on a jouer contre les équipes les plus en formes du moment et des déplacements assez difficiles ( sochaux, nice, rennes) moi je dis la situation est bien pour l´instant y a pas le feu.Les dirigeants, les joueurs réclament du temps, laissont leur le temps, si au mercato y a 15 points de retard et un jeu à depuceler une vierge alors la on pourra envisager autre chose :ok:

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
01 octobre 2004 à 14:46:45

Putain quand je me relis, c´est fou le nombre de fautes que je fais :lol:

C´est bien que je m´en rende compte.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:48:24

chi va piano va sano

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
01 octobre 2004 à 14:49:48

:ok: t´as raison

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:51:11
Hebus64
Hebus64
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:54:10

les pauvres quand meme!

:rire:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:59:53

serieux, vous les sentez comment contre Istres ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:09:52

je n´ai jamais dit que je voulais un buteur à tout prix, j´ai juste défendu Chamakh de ceux qui le critiquent.
Et l´équipe aussi me plait, seulement, je trouve qu´un un vrai attaquant de pointe serait utile et permettrait à Peg ou à Fio d´optimiser leurs qualités

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:32:32

victoire 2-0 de l´om

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:44:09

allez l´om

lltom8
lltom8
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:05:11

N´Diaye : «Ramener une victoire»
Le match entre OM et Istres, samedi à 17h15, sera le premier du genre en Ligue 1. Un derby provençal qui promet du spectacle. Les Marseillais veulent confirmer leur retour en forme tandis que les Istréens sont à la recherche de leur 1e victoire. De retour comme titulaire, Sylvain N´Diaye espère que l´OM trouvera le chemin des filets et décrochera la victoire. Entretien
par Claire Trouvé

Panoramic

Sport24.com : Cet Istres-OM va se jouer à Nîmes et avec sûrement plus de supporters marseillais qu´Istréens. C´est une situation un peu spéciale ?
Sylvain N´Diaye : C´est vrai que nos supporters seront certainement plus nombreux mais je pense qu´Istres aura aussi beaucoup de soutien. Les Istréens auront à cœur de montrer qu´il existe une autre ville de football tout près de Marseille. Nous nous attendons à un match très difficile, mais nous allons tout faire pour ramener notre première victoire à l´extérieur.
Sport24.com : Vous connaissez un peu cette équipe ?
Sylvain N´Diaye : Je connais bien Laurent Courtois, qui est un ami, mais qui sera suspendu. On se chambre beaucoup malgré tout ! Sinon, il y a deux Sénégalais, Abdoulaye Diagne-Faye et Moussa N´Diaye.

Sport24.com : Istres est à la recherche de sa première victoire et devrait avoir très envie de battre son voisin marseillais ?
Sylvain N´Diaye : Il est certain que pour eux, c´est fantastique de jouer ce match. Ils se comporteront comme toutes les équipes que nous rencontrons, qui sont toujours très motivées. Elles ont raison. A leur place, moi aussi je rentrerais sur le terrain dans cet état d´esprit, en me disant que je n´ai rien à perdre et que je vais jouer mon va-tout. C´est pour cette raison que nous sommes très prudents.

Sport24.com : Le problème de l´OM actuellement, c´est l´attaque. Comment pouvez-vous y remédier ?
Sylvain N´Diaye : Au milieu, nous devons donner de bons ballons aux attaquants. Ce ne sont pas les seuls à être en cause, l´ensemble de l´équipe doit travailler sur le plan offensif. De toute façon, pour gagner, il faut marquer, il n´y a pas de mystère. La pression mise sur les attaquants est normale, mais à la longue elle ne leur rend pas service. Nous savons tous que tout n´est pas parfait dans notre jeu, nous sommes toujours en phase de reconstruction.

Sport24.com : Vous n´avez joué que deux matches avec l´OM cette saison, comment vous sentez-vous physiquement ?
Sylvain N´Diaye : Mes deux matches, contre Rennes et Bastia, étaient rapprochés et j´ai eu du mal physiquement. A l´entraînement, c´est difficile de se rendre compte quelle est ma forme du moment, seul le match peut le dire. J´espère que ça ira.

Sport24.com : Benoît Pedretti vient d´être opéré du ménisque. Son absence changera-t-elle quelque chose ?
Sylvain N´Diaye : Je ne sais pas encore comment l´équipe sera organisée, mais son absence ne changera rien pour moi. J´ai déjà joué des matches sans Benoît Pedretti vous savez…!

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
01 octobre 2004 à 16:16:47

faites vous plaisir :ok: http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/article.htm?articleid=241152974

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
01 octobre 2004 à 17:13:11

Gracias mucho atomique l´article :lol: :ok:

La vidéo du moment