CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:44:22

re :salut: un pote vien de m´appeler et il vient de me dire que selon le score a Istres, un Joker devrait signer peu apres...Les joueur qu´il ma citer sont :

:d)Marouane Chamackh
:d)j´ose pas le dire > Daniel Ljuboja

je lui fait confiance etant donner qu´il a des sources du club ( il connait J-P Durand). Il ne m´a jamais emboucaner, il a tjs eu raison dans ces annonces... Wait and See

PS: Un parisien de plus a l´OM serait de mauvais gout je pense...

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:01:29

de toute façon cela ne serait que pour le mercato car pour qu´on achete un joueur maintenant il faut qu´il joue dans un championnat etranger ( ce qui n´est le cas d´aucun des deux jouerus cités) ou qu´il soit libre =arphexad

moi perso je prefererais marouane qui a l´air d´avoir un plus grand potentiel et qui est plus jeune moins chere moins grand salaire et pas du psg :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:03:06

moi je veux ni l un ni l autre :honte:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:05:18

:oui:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:06:36

t en pense quoi shinoa ?

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:06:38

pour l´instant de toute façon il n´y aura personne donc ce sera que pour fin decembre donc dans trois mois

les bamogo et luyindula ont encore tout le temps de s´adapter et le collectif de se former avec ça je pense pas qu´il y ait besoin d´un joker

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:09:48

c sur :ok:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:34:57

ledivinchauve Posté le 30 septembre 2004 à 10:01:29
de toute façon cela ne serait que pour le mercato car pour qu´on achete un joueur maintenant il faut qu´il joue dans un championnat etranger

> C le contraire , le joker doit exclusivement venir du championnat de France

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
30 septembre 2004 à 11:12:33

Oui, Doom a raison : le joker ne peut que jouer dans la championnat français!
( et ne joue pas l´Europe avec son nouveau club, il est juste pour la L1 qd il arrive, ce qui pour nous ne change rien cette saison).
Donc, Ljuboja ou Chammack c possible ( je dis pas probable, juste que effectivement y´a pas d´obstacles réglementaires à ce que cela se fasse).

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:20:29

bon je me suis completement gourrer pour l´histoire du joker :lol: j´ai fait mon footix de supporter lyonnais :lol:

sinon pas besoin de monde pour l´instant

badgone14
badgone14
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:22:06

Delfim vous suffira pour être champion :rire:

anigo se plaint d´avoir trop de nouveaux pour l´osmose, ça fera un de + s´il recrute encore, bonne excuse remarque si par hasard l´OM échouait dans son seul objectif de la saison...

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:32:15

au lieu de t´occuper de nos joueurs va t´occuper de ceux de ton equipe

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:59:31

entre Ljuboja et Chamakh, c´est clair qu´il faut prendre Chamakh. On a besoin d´un vrai buteur. Une équipe qui joue le titre et qui n´a pas un véritable 9, c´est problématique.
Un joueur qui ferait le lien entre le milieu et l´attaque, on en aurait pas besoin si on faisait plus jouer Batlles...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:09:46

:salut:

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:09:58

:salut: vous savez si il encore d place contre le barca ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:11:07

c´est pas de moi ça, j´ai un peu cliquer rapidement sur " poster le message sans mettre la suite :sarcastic: :

INFIRMERIE

Istres-OM : Déhu et Hemdani forfaits 30/09/2004

Fred Déhu et Brahim Hemdani n´effectueront pas leur retour samedi contre Istres. Ni l´un, ni l´autre ne figureront dans le groupe marseillais pour cette rencontre.
" Nous ne voulons pas risquer une rechute. Nous ne sommes plus à un match près", expliquait Anigo au sujet de l´ancien parisien. La trêve occasionnée par les matches internationaux sera ainsi mise à profit.

----------------------------------

COMMANDERIE

Delfim a repris 30/09/2004

José Delfim a été déclaré apte à reprendre par la médecine du travail jeudi matin. Il s´est donc entraîné dans l´après-midi à la Commanderie ( nos photos). " Ce fut un grand moment pour moi compte tenu de tout ce que j´ai traversé. Je vis ça comme une victoire personnelle", déclarait-il à sa sortie du terrain.
Le Portugais avait fait son retour à Marseille mardi dernier. Blessé au dos au tout début de la saison 2002-03 et déclaré en accident du travail depuis le 25 octobre 2002, il avait subi quatre interventions chirurgicales.
Jeudi, il est de nouveau revenu devant la presse sur ces épreuves difficiles. " Mais je ne veux pas mélanger les choses. J´ai beaucoup de respect pour l´équipe médicale actuellement en place", précisait-il. " Je me suis senti bien pendant l´entraînement, même si bien évidemment j´ai encore une douleur résiduelle. En tout cas, je sens que j´ai une bonne marge de progression, je vais tout faire pour rejouer un jour au football. J´ai l´espoir et la volonté".
" Nous l´avons accueilli chaleureusement. Il n´y a aucun problème Delfim", assurait pour sa part José Anigo. " Maintenant, il faut qu´il se mette à travailler. Il a dit ce qu´il avait sur le cœur, à présent il ne sert à rien de continuer à ressasser le passé".
Le milieu de terrain, qui passera de nouveaux examens dans un mois pour faire le bilan de cette reprise, va suivre parallèlement un programme de rééducation, " pour remettre la machine en route", selon ses termes.

L.O.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:14:35

Vachousek a marqué. :sarcastic:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:56:56

Firestooorm, ouai sauf que Chamak il y a déjà Manchester United and Co dessus

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
30 septembre 2004 à 23:52:42

Chamak!!!!attendez je vais gerber et je reviens...

pires120013
pires120013
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:53:12

dehu et hemdani encore forfait, relou ça.

La vidéo du moment