c´est pas de moi ça, j´ai un peu cliquer rapidement sur " poster le message sans mettre la suite
:
INFIRMERIE
Istres-OM : Déhu et Hemdani forfaits 30/09/2004
Fred Déhu et Brahim Hemdani n´effectueront pas leur retour samedi contre Istres. Ni l´un, ni l´autre ne figureront dans le groupe marseillais pour cette rencontre.
" Nous ne voulons pas risquer une rechute. Nous ne sommes plus à un match près", expliquait Anigo au sujet de l´ancien parisien. La trêve occasionnée par les matches internationaux sera ainsi mise à profit.
----------------------------------
COMMANDERIE
Delfim a repris 30/09/2004
José Delfim a été déclaré apte à reprendre par la médecine du travail jeudi matin. Il s´est donc entraîné dans l´après-midi à la Commanderie ( nos photos). " Ce fut un grand moment pour moi compte tenu de tout ce que j´ai traversé. Je vis ça comme une victoire personnelle", déclarait-il à sa sortie du terrain.
Le Portugais avait fait son retour à Marseille mardi dernier. Blessé au dos au tout début de la saison 2002-03 et déclaré en accident du travail depuis le 25 octobre 2002, il avait subi quatre interventions chirurgicales.
Jeudi, il est de nouveau revenu devant la presse sur ces épreuves difficiles. " Mais je ne veux pas mélanger les choses. J´ai beaucoup de respect pour l´équipe médicale actuellement en place", précisait-il. " Je me suis senti bien pendant l´entraînement, même si bien évidemment j´ai encore une douleur résiduelle. En tout cas, je sens que j´ai une bonne marge de progression, je vais tout faire pour rejouer un jour au football. J´ai l´espoir et la volonté".
" Nous l´avons accueilli chaleureusement. Il n´y a aucun problème Delfim", assurait pour sa part José Anigo. " Maintenant, il faut qu´il se mette à travailler. Il a dit ce qu´il avait sur le cœur, à présent il ne sert à rien de continuer à ressasser le passé".
Le milieu de terrain, qui passera de nouveaux examens dans un mois pour faire le bilan de cette reprise, va suivre parallèlement un programme de rééducation, " pour remettre la machine en route", selon ses termes.
L.O.