CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:37:32

allez l´om

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:48:27

ALlez l OM !
Allez l OM !
Allez l OM !

Dans 30 m je rentre enfin chez moi :ok:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:53:04

eh foxlone on te voit plus tres souvent en ce moment :snif2:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:58:21

Pourquoi ne pas avoir recruté Marcello Gallardo ?
Pape Diouf : «En recrutant Gallardo, on aurait fait ce j’appelle de «l’aventure». On connaît le joueur, il a montré, en France, de nombreuses qualités en tant qu’organisateur du jeu. Ce joueur-là avec une intégrité physique entière pouvait nous intéresser. Mais les bruits le concernant étaient contradictoires. On parlait d’une blessure récurrente, le nombre de matchs disputés en Argentine ne jouait pas en sa faveur… Dans le doute, nous avons préféré nous abstenir sans jamais remettre en cause ses qualités intrinsèques.»

Cheyrou par contre c´était pas de l´aventure .

fellag
fellag
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:02:58

Franchement Cheyrou sert à rien

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:18:54

PTDR quand je lis qu´il a effectué un recrutement complémentaire ça me fait bien rire , surtout qu´il dit que les observateurs ont dit ça , alors que pas plus tard que Dimanche la journaliste de l´équipe qui s´occupe de l´OM à dit sur OMTV que le recrutement était pas du tout complémentaire , loin de là . Je suis presque tenté de dire que Luyindula sera largement plus efficace si il avait Bakari à ses côtés plutôt que Marlaid .

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:19:32

Elisez l´Olympien de septembre
Beye 3,20 %
Barthez 77,38 %
Luyindula 3,04 %
Batlles 11,07 %
Liza 5,31 %

je suppose que les supporters se sont trompés avec l´ancien sondage ( le meilleur joueur contre bastia) parce qu´il faut vraiment fumer pour dire que sur l´ensemble du mois de septembre un remplaçant comme Batlles a été meilleur qu´un titulaire comme Lizarazu qui est l´un des plus réguliers sur le terrain...

D´ailleus Batlles n´aurait même pas du etre dans ce sondage...N´diaye aurait plus eu sa place...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:03:57

C clair. Mais comme un signe, ni Costa ni Pédretti sont sur la liste...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:08:40

Sinon, puisque ces derniers jours on parlait des possibles attaquants de fixations qu´on pourrait arracher, y a l´attaquant de River, Maxi Lopez, qui est vraiment impressionnant dans ce registre: grand, puissant, technique, habile... seul point noir, il a une coupe à la Mexes qui fait limite tarlouse.
Sinon je vois Gallardo jouer, et je me demande vraiment si Pape n´aurait pas du le prendre à la place de Bruno le fantome.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:38:41

Ben non quite à prendre un joueur autant en prendre un qui a pas jouer depuis deux ans pour divers raisons ( blessures et pas le niveau) qu´un gars qui a fini la saison en trombe malgré une blessure qui n´était pas vraiment nette c´est vrai car il était blessé mais il jouait :sarcastic: . Si prendre Gallardo c´était de l´aventure et ben je me demande ce que c´était de prendre Cheyrou... :(

costa-pedretti
costa-pedretti
Niveau 7
28 septembre 2004 à 19:41:33

:snif2: mon pseudo n´est meme pas dans le sondage

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
28 septembre 2004 à 19:55:15

info de cloud confirmée par sports.fr

Amical: Barça-OM à... Aimé-Giral !
C´est désormais officiel, le stade d´Aimé-Giral, où évolue d´ordinaire le club de rugby de Perpignan, s´ouvrira au ballon rond le jeudi 7 octobre prochain, à 19 heures, le temps d´un match amical entre l´Olympique de Marseille et le FC Barcelone. Le club catalan est en effet actionnaire de l´Usap.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:57:20

:ok:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:11:15

source : http://www.om.net/Html/del/detail_news.aspx?newsid=8881

INTERVIEW

José Delfim : «Je veux continuer ma route»< 28/09/2004

En arrêt de travail depuis deux ans suite à une blessure récurrente, José Delfim a couru ce mardi matin à la Commanderie. En attente d’un examen de contrôle de la médecine du travail qui jugera s’il est encore apte à pratiquer son métier, il nous livre ses premières impressions.

Arrivé à l’OM à l’été 2001 en provenance du Sporting club de Lisbonne avec la réputation de grand espoir du football portugais, José Delfim n’aura compté que 19 matchs de D1 en plus de trois saisons. Souffrant d’un mal persistant aux vertèbres, l’international lusitanien n’a plus revêtu le maillot blanc depuis le 3 août 2002 pour le premier match de la saison 2002-03, un OM-Nantes joué à Lyon où il était entré en jeu à la 77e minute. Un parcours chaotique de deux années s’en suit, parsemé de séjours en hôpitaux, de souffrances et de désespoir. Avec un moral à toutes épreuves, le joueur, âgé de 27 ans et sous contrat avec l’OM jusqu’en 2006, revient et a couru ce mardi à la commanderie en compagnie du Kiné Jérôme Palestri. Pour être déclaré apte professionnellement* et éventuellement reprendre avec le groupe, il devra attendre les résultats de l’examen de contrôle de la médecine du travail qu’il subira jeudi matin.

José, que s’est t-il passé pendant ces deux années d’absence ?
José Delfim : «C’est une triste histoire, cela aura été deux ans de souffrance, de galère, d’absence. Pendant un an, j’ai subi quatre opérations sous anesthésie générale, j’ai eu de multiples infiltrations dans le dos et j’ai également été sous corticoïdes. Ce fût une souffrance incroyable, personne ne peut l’imaginer et je ne le souhaite à personne. Je voudrais remercier le Professeur Graziani qui a pratiqué ma dernière opération aux vertèbres en juillet 2003, il a compris ma souffrance et a essayé de récupérer l’homme avant le joueur. Je suis ensuite parti un an au Portugal pour récupérer en compagnie du physiothérapeute de l’équipe nationale du Portugal, Antonio Gaspar. C’est quelqu’un de très expérimenté qui a tout fait pour comprendre mon mal. Mais tout cela reste mon problème, aujourd’hui, je suis là et je veux continuer ma route».

Quels sont tes objectifs aujourd’hui ?
J.D : «Je dois d’abord passer un contrôle médical ce jeudi matin pour pouvoir m’entraîner avec le groupe, c’est la loi et je la respecte. Et peut être que l’après midi, je pourrai m’entraîner. Je suis déjà à un bon niveau mais je dois continuer mon programme de rééducation. Il faut respecter le temps et le temps donne toujours raison. J’ai aujourd’hui 27 ans, ma personnalité n’a pas changé, je suis toujours le même. Je sais jusqu’où je peux aller et je donnerai le maximum. J’ai envie de récupérer, j’ai un bon équilibre mental mais il faut que je retrouve toute mon intégrité physique. Le médecin peut très bien me dire «tu es prêt» mais sur le terrain, c’est autre chose. On évaluera dans deux mois, peut être…Mais il faut remettre la machine en route, à moi de respecter mon programme et de recommencer à jouer au foot. Ce sport est ma vie».

Quels sont tes espoirs avec l’Olympique de Marseille ?
J.D : ««Tout d’abord, je voudrais présenter mes excuses aux supporters de l’Olympique de Marseille car je n’ai pas eu l’opportunité de leur montrer mes capacités. Ensuite, je connais José Anigo depuis longtemps et c’est quelqu’un de droit et d’honnête, je le respecte beaucoup. C’est une personne qui est disponible pour tous mais il faut d’abord respecter la tactique médicale avant de pouvoir parler de tactique de football. Je respecte ce que dit le club».

  • Le code du travail stipule qu’à la suite d’un arrêt maladie de plus de trois semaines, une visite médicale de contrôle est obligatoire sous huit jours après la reprise pour savoir si l’individu est apte médicalement pour pratiquer son activité.

Fred Rostain

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:24:29

Sphax4 Posté le 28 septembre 2004 à 16:53:04
eh foxlone on te voit plus tres souvent en ce moment

et oui j ai bcp de boulot . .. :ok: mais dés que j aurai un peu de temps je passerai plus souvent :ok:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:42:06

Putain, c´est fou ce que Mido a changé, crane rasé. :ouch:
Ce qui me donne la rage c qu´a Rome il ne joue a chak foi k´un bout de match.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:44:11

RyoArabi
Posté le 28 septembre 2004 à 22:42:06
Putain, c´est fou ce que Mido a changé, crane rasé.
Ce qui me donne la rage c qu´a Rome il ne joue a chak foi k´un bout de match.

et kil fait des passe decisive

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:46:26

Ouai.
Et je sais pas si c ´est un effet visuel, mais il trace mnt, c fou. On l´a fait maigrir et rendu en pleine forme pour le donner à un club merdique! Ca me rage.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:50:34

:snif:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:52:30

On le rachète au mercato. :snif:

La vidéo du moment