shinoa
Posté le 25 septembre 2004 à 23:46:18
j´arrive du Velodrome...
Bonne prestation ce soir, on retrouve un OM avec des joueurs qui ont envie de mouiller le maillot et de faire du spectacle.
Premiere mi-temp un peu mediocre avec un bon redressement en seconde periode.
DEfensivement ca a été tres costaud avec notement une intervention de beye decisive en fin de match. Lizarazu toujours tres propre Meité solide avec une occasion vendenger en debut de seconde periode, et ferreira tres bon aussi, on retrouve le ferreira de l´an passer : technique rapide et present.
Au milieu c´etait solide aussi et les passes arriver enfin dans les pieds a quelques exeption pres, notemment pedretti encore un peu decevant. Eduardo Costa a une monter en regime et est n´est pas loin de son meilleur niveau a bordeaux. N´Diaye a l´aise aussi a fait un match correct avec une occasion louper.
Offensivement, c´est le point noir de l´equipe, des occasion vendager, des appels preske inexistant et un Marlet toujours aussi mauvais et peu combatif. Luyindula un brin moin en vue que face a rennes a tout de meme fait un match correct malgré une action franche en seconde periode en face des buts adverse ( il aurait du tirer ce con). FIorese reste pour moi le plus hargneux et le plus combatif du groupe, tres bonne prestation, il se bat, il court, il est teigneux, bref c´est un joueur qu´affectione les supporters de l´OM malgré une banderole chez les " Fanatics" : " Fiorese casse toi" qui est assez pathetique...
Olembé et Batlles entré en jeu, offensivement le match c´est emballer, avec un Olembé TONITRUANT sur son flanc gauche ( il vaut 10 fois cheyrou), avec des acceleration digne d´un roberto carlos et c´est peu dire. Il est d´ailleur a l´origine du But de la delivrance. On voit tout de suite une certaine qualité et une envie de bien faire de notre lolo a chacune de ses entrée en jeu. Ah oui et bamogo a été transparent, je n´ai rien a dire sur lui.
Verdict: Il y a besoin urgent d´un avant centre pour liberer les espace et pour devier les balles sur les pieds de pegguy ( qui n´est pas a son aise a ce poste).
Au niveau des supporter, seul le groupe Yankees en virage nord a fait " greve", et encore je dit le groupe, pas le groupe mais les kapo on fait " greve", la plupart du temp les supporter yankees chanter et sauter avec les MTP, les dodgers, etc... Sinon un tres beau tifo contre la Micovisidose a été lever sur tout le centre des Ganay. En Sud, un tifo MAEZALIA et en bas du virage un message :
" Bouchet a pour ambition le pognon"
" L´OM etre Champion"
Sinon jolie match ce soir, et je suis assez heureux de la doudoune que j´ai HT a la boutique et la fille assis a coter de moi : j´ai craquer