CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:11:18

C clair Carles. De toute facon c pas nouveau.

Gloubozinhe
Gloubozinhe
Niveau 6
26 septembre 2004 à 01:12:40

Bamogoal Posté le 26 septembre 2004 à 00:07:03
Ce match aura au moins eu le mérite de mettre les pessimistes et les optimistes d´accord je crois...

je m´en vais de ce pas demander ton bannisement pour un pseudo non conforme aux regles de JV

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:25:05

Mido, c´est un petit con.
Il est ptet doué mais je ne regrette pas son départ. Qu´il cire le banc à la Roma, bien fait pour sa gueule.
Et un Chamakh motivé vaut bien un Mido egocentrique et orgueilleux.

Démonstration de puissance du PSG contre le grand Strasbourg et Gloub se sent pousser des couilles :rire:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:32:36

Firestroom, je v ignorer tes phrases sur Mido.
Sinon Chamakh c sur qu´il a du potentiel, mais je doute qu´il ait les épaules pour etre LA pointe de l´OM!
N´oublions pas qu´il n´a que 20 ans et que ce n´est que sa premiere saison ou il part en tant que titulaire dés le départ...(en plus 10 millions ya surement moyen de dénicher quelqu´un d´autre déja confirmé)

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:36:26

c pas le joueur kil nou fau chamakh

:honte:

et kan on dis ke koller c´est non a cause des pretention salariale, Marlet, Christanval and co, c´est pas des forte pretention salariales ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:25:35

Ryo, pourquoi tu ignores mes phrases sur Mido ? Dis moi ce que tu en penses.
Sur l´aspect sportif, je ne dis rien, il est très doué, il n´a pas souvent joué à son vrai poste la saison passée.
Mais sur sa mentalité de gosse de riche, il me dégoute. Il n´avait rien à faire à l´OM, il n´a jamais respecté le maillot, toujours à se casser quand il n´était pas titulaire, à faire toute une saison avec une surcharge pondérale alors qu´il aurait pu faire un effort pendant la préparation ou la trêve, à gueuler à qui veut l´entendre qu´il veut rejoindre le grand club de Newcastle ou de Southampton, et finalement de se barrer dans " le club de ses rêves" après qu´on lui ai payé une cure en Ritalie.
Ce mec n´a jamais respecté l´OM, je ne regretterai jamais un joueur comme lui, tout comme des mecs comme Flamini ou Dalmat y´a quelques années.

Shinoa : compare ce qui est comparable, en Allemagne, c´est ptet le championnat où les salaires sont les plus élevés. Les clubs sont tous dans le vert financièrement, ils ne font jamais de gros transferts mais proposent des salaires très importants. Pape a dit hier que Koller demandait un salaire qui était le triple de ce qu´aurait eu Drogba en étant resté.
Et ça je veux bien le croire, j´en suis même certain.
Marlet et Christanval touchent environ 120 ou 130 000 euros par mois, Koller doit être aux environ de 450 000 par mois

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:04:21

Firestooorm
Posté le 26 septembre 2004 à 11:25:35
Ryo, pourquoi tu ignores mes phrases sur Mido ? Dis moi ce que tu en penses.
Sur l´aspect sportif, je ne dis rien, il est très doué, il n´a pas souvent joué à son vrai poste la saison passée.
Mais sur sa mentalité de gosse de riche, il me dégoute. Il n´avait rien à faire à l´OM, il n´a jamais respecté le maillot, toujours à se casser quand il n´était pas titulaire, à faire toute une saison avec une surcharge pondérale alors qu´il aurait pu faire un effort pendant la préparation ou la trêve, à gueuler à qui veut l´entendre qu´il veut rejoindre le grand club de Newcastle ou de Southampton, et finalement de se barrer dans " le club de ses rêves" après qu´on lui ai payé une cure en Ritalie.
Ce mec n´a jamais respecté l´OM, je ne regretterai jamais un joueur comme lui, tout comme des mecs comme Flamini ou Dalmat y´a quelques années.

Shinoa : compare ce qui est comparable, en Allemagne, c´est ptet le championnat où les salaires sont les plus élevés. Les clubs sont tous dans le vert financièrement, ils ne font jamais de gros transferts mais proposent des salaires très importants. Pape a dit hier que Koller demandait un salaire qui était le triple de ce qu´aurait eu Drogba en étant resté.
Marlet et Christanval touchent environ 120 ou 130 000 euros par mois, Koller doit être aux environ de 450 000 par mois

C´est vrai qu´il est preferable de garder Marlet pour economiser du fric mais sans produire de jeu offensif et vendanger tout les occasion, plutot que de prendre le risque d´exploser la masse salariale pour un tres bon avant-centre qui serai capable de faire du menage devant et de savoir marquer des but :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:19:43

je ne défend pas Marlet, mais ton raisonnement est du domaine de l´hypothétique, Koller aurait très bien pu être extrèmement mauvais.
C´est facile de dire " on aurait du faire ci ou ça" mais on ne peut jamais jurer de rien dans le foot.
Et, perso, je prefere qu´on ait des finances saines pour voir l´avenir serainement plutot que de faire des paris risqués et de finir en national la saison suivante

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:54:42

http://www.superoheme.com/Olympique_de_Marseille_-_Finale_de_Munich_1993.mp3

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:04:44

C´est quoi ce délire ? A mon avis il émarge au grand max à 200 000 par mois Koller.

Sinon il parait que l´OM a pas trop mal joué hier ( en 2nd période au moins ) . Par contre les buts on les attends toujours. De même Luyindula au poste de MO c´est un peu exagéré.

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:07:00

Quand je vois Meriem qui brille avec Bordeaux :snif:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:09:09

Putain la deuxième passe décisive de Meriem , mercredi dernier :ouch:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:10:43

et oui.. le petit meriem... j´ai toujours dit que sa ferait une bonne cerise...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:35:51

Bah oui, mais Bouchet voulait pas mettre d´argent dessus. C´est limite si Bordeaux aurait pas du nous donner un de nos meilleurs joueurs de la saison passée.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:46:02

shinoa
Posté le 25 septembre 2004 à 23:46:18
j´arrive du Velodrome...

Bonne prestation ce soir, on retrouve un OM avec des joueurs qui ont envie de mouiller le maillot et de faire du spectacle.
Premiere mi-temp un peu mediocre avec un bon redressement en seconde periode.
DEfensivement ca a été tres costaud avec notement une intervention de beye decisive en fin de match. Lizarazu toujours tres propre Meité solide avec une occasion vendenger en debut de seconde periode, et ferreira tres bon aussi, on retrouve le ferreira de l´an passer : technique rapide et present.
Au milieu c´etait solide aussi et les passes arriver enfin dans les pieds a quelques exeption pres, notemment pedretti encore un peu decevant. Eduardo Costa a une monter en regime et est n´est pas loin de son meilleur niveau a bordeaux. N´Diaye a l´aise aussi a fait un match correct avec une occasion louper.
Offensivement, c´est le point noir de l´equipe, des occasion vendager, des appels preske inexistant et un Marlet toujours aussi mauvais et peu combatif. Luyindula un brin moin en vue que face a rennes a tout de meme fait un match correct malgré une action franche en seconde periode en face des buts adverse ( il aurait du tirer ce con). FIorese reste pour moi le plus hargneux et le plus combatif du groupe, tres bonne prestation, il se bat, il court, il est teigneux, bref c´est un joueur qu´affectione les supporters de l´OM malgré une banderole chez les " Fanatics" : " Fiorese casse toi" qui est assez pathetique...
Olembé et Batlles entré en jeu, offensivement le match c´est emballer, avec un Olembé TONITRUANT sur son flanc gauche ( il vaut 10 fois cheyrou), avec des acceleration digne d´un roberto carlos et c´est peu dire. Il est d´ailleur a l´origine du But de la delivrance. On voit tout de suite une certaine qualité et une envie de bien faire de notre lolo a chacune de ses entrée en jeu. Ah oui et bamogo a été transparent, je n´ai rien a dire sur lui.
Verdict: Il y a besoin urgent d´un avant centre pour liberer les espace et pour devier les balles sur les pieds de pegguy ( qui n´est pas a son aise a ce poste).
Au niveau des supporter, seul le groupe Yankees en virage nord a fait " greve", et encore je dit le groupe, pas le groupe mais les kapo on fait " greve", la plupart du temp les supporter yankees chanter et sauter avec les MTP, les dodgers, etc... Sinon un tres beau tifo contre la Micovisidose a été lever sur tout le centre des Ganay. En Sud, un tifo MAEZALIA et en bas du virage un message :

" Bouchet a pour ambition le pognon"
" L´OM etre Champion"

Sinon jolie match ce soir, et je suis assez heureux de la doudoune que j´ai HT a la boutique et la fille assis a coter de moi : j´ai craquer :-p

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:57:19

Luyindula on dirait qu´il ne sait meme pas ce qu´il joue :rire:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:45:28

c sur ke vu le placement de luyindula,c vrt du gachis de l´avoir acheter...dautant ke vu le prix kil a couté,on aurait pu prendre a la place , meriem + un bon attaquant.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:47:13

si koller est a 200 000 E/mois ca veu dire que l´OM doit pauer 400 000E/mois avec le scharges et ils peuvent pas se le permettre car ca fait un gros trou ds le budget

et pour ce prix la moi je dit que Koller est pas la meilleur solution

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:57:16

Luciano_GT3
Posté le 26 septembre 2004 à 14:45:28
c sur ke vu le placement de luyindula,c vrt du gachis de l´avoir acheter...dautant ke vu le prix kil a couté,on aurait pu prendre a la place , meriem + un bon attaquant.

imaginez :

--------------------Barthez--------------------

Ferreira-------Beye---------Dehu---------Lizarazu

--------------------Pedretti---------------------

--------------E.Costa--------N´Diaye-------------

---Moreira---------------------------------Meriem

----------------------Mido----------------------

ca clake non ?

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:08:58

PTDR shinoa avec cette team si tu fini 3e c´est fabuleux

Par ailleur Lyon Monaco et Auxerre seront devant nous cette année car meilleur effectif et ca joue tres bien au football sauf miracle on peut jouer que l´UEFA

La vidéo du moment