CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:57:27

bon c´est deja 3 points !
maintenant pensons au prochain match:istres

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
25 septembre 2004 à 22:46:21

Ouh là, ca dort ici :lol:

ALLEZ L´OM!!!

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
25 septembre 2004 à 22:48:49

Carlito, tes commmentateurs sont nuls.
J´ai vu ( et je suis pas le seul) une belle équipe, pas géniale, mais qui a montré une vraie envie et énergie, et un bon coaching de José ( sérieux).
L´équipe se construit, et ce soir elle a montré un visage séduisant ( Ben, Costa, Liza...) ( mm Olembé!!!!) qd Déhu va rentrer, elle va avoir son leader.

A+

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:10:46

En seconde periode le spectacle était en nette évolution, je pense que si on enchaine par la victoire à Istres on sera lancés.
Sinon, je sens que le pret de Cheyrou sera interrempu, je c pas c une impression :sarcastic:

vlet
vlet
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:12:51

cheyrou a bien joué???

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:13:47

Il était meme pas ds le groupe.
Ca sent un remake de Christanval the Movie.

vlet
vlet
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:15:16

je vien de capter la

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:46:18

j´arrive du Velodrome...

Bonne prestation ce soir, on retrouve un OM avec des joueurs qui ont envie de mouiller le maillot et de faire du spectacle.
Premiere mi-temp un peu mediocre avec un bon redressement en seconde periode.
DEfensivement ca a été tres costaud avec notement une intervention de beye decisive en fin de match. Lizarazu toujours tres propre Meité solide avec une occasion vendenger en debut de seconde periode, et ferreira tres bon aussi, on retrouve le ferreira de l´an passer : technique rapide et present.
Au milieu c´etait solide aussi et les passes arriver enfin dans les pieds a quelques exeption pres, notemment pedretti encore un peu decevant. Eduardo Costa a une monter en regime et est n´est pas loin de son meilleur niveau a bordeaux. N´Diaye a l´aise aussi a fait un match correct avec une occasion louper.
Offensivement, c´est le point noir de l´equipe, des occasion vendager, des appels preske inexistant et un Marlet toujours aussi mauvais et peu combatif. Luyindula un brin moin en vue que face a rennes a tout de meme fait un match correct malgré une action franche en seconde periode en face des buts adverse ( il aurait du tirer ce con). FIorese reste pour moi le plus hargneux et le plus combatif du groupe, tres bonne prestation, il se bat, il court, il est teigneux, bref c´est un joueur qu´affectione les supporters de l´OM malgré une banderole chez les " Fanatics" : " Fiorese casse toi" qui est assez pathetique...
Olembé et Batlles entré en jeu, offensivement le match c´est emballer, avec un Olembé TONITRUANT sur son flanc gauche ( il vaut 10 fois cheyrou), avec des acceleration digne d´un roberto carlos et c´est peu dire. Il est d´ailleur a l´origine du But de la delivrance. On voit tout de suite une certaine qualité et une envie de bien faire de notre lolo a chacune de ses entrée en jeu. Ah oui et bamogo a été transparent, je n´ai rien a dire sur lui.
Verdict: Il y a besoin urgent d´un avant centre pour liberer les espace et pour devier les balles sur les pieds de pegguy ( qui n´est pas a son aise a ce poste).
Au niveau des supporter, seul le groupe Yankees en virage nord a fait " greve", et encore je dit le groupe, pas le groupe mais les kapo on fait " greve", la plupart du temp les supporter yankees chanter et sauter avec les MTP, les dodgers, etc... Sinon un tres beau tifo contre la Micovisidose a été lever sur tout le centre des Ganay. En Sud, un tifo MAEZALIA et en bas du virage un message :

" Bouchet a pour ambition le pognon"
" L´OM etre Champion"

Sinon jolie match ce soir, et je suis assez heureux de la doudoune que j´ai HT a la boutique et la fille assis a coter de moi : Sublime :-p

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
25 septembre 2004 à 23:48:46

Eh oui, malgré la super méga giga crise dont tout les médias parlent, nous sommes bien 6ème; ou comment essayer de destabiliser une équipe qui ne brille déjà pas par sa stabilité... :honte:

Enfin bref, j´espère que ces cons de journalistes vont se calmer maintenant...

Pour ce qui est de Cheyrou, ça ne s´annonce effectivement pas tres bien pour lui, c´est le moins que l´on puisse dire, surtout avec l´état de forme actuel d´un Olembe assez séduisant dans sa percussion et son envie...

Bientot le retour du stabilisateur Déhu :)

Enfin bref, on est bien loin du fond du gouffre dans lequel les médias nous ont placé...

ALLEZ L´OM!!!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:57:36

:ok: evidemment allez l´OM :ok:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:00:49

voila une victoire qui fait du bien, c ps encore la panacé,mais on sort la tete de l´eau...finalement notre parcours n´est pas catastrophique,mais avec 5 match a domicile,c kan mm pas terrible,c pour ca,ke le weekend prochain,le seul objectif doit etre la victoire.il faut rattraper la defaite a domicile contre metz,qui nous a plombé notre debut de championnat,d´une part,et d´autre part,jsuis sur ke cte victoire lancerait definitivement l´om ds le champ...la victoire,rein d´autre,mission largement a la porté de nos joueurs,et nos jours s´eclairciront de nouveau,avec en plus le retour de dehu.
alleeeeeeeeeeeeeeeeez l´ooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
26 septembre 2004 à 00:07:03

Ce match aura au moins eu le mérite de mettre les pessimistes et les optimistes d´accord je crois...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:09:38

Bamogoal
Posté le 26 septembre 2004 à 00:07:03
Ce match aura au moins eu le mérite de mettre les pessimistes et les optimistes d´accord je crois...

il manque un avant centre :oui: et sans sa tu sera pas champion

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
26 septembre 2004 à 00:14:47

jesper ke dehu va nous faire le mm bien k´il a fait a paris

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:33:39

Allez les istrois ou istriens, peu importe, on va les mager tout crus.
Je sens que Batlles et Salomon vont jouer.
En 20 minutes j´ai revu le Salomon de nantes(il se cachait bien le bougre). Ca fi plisir.
Allez l´ouème!!

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:44:51

salomon il a déchiré ce soir!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:53:04

Salut les potos
C´est clair, les commentateurs disent nimp, l´OM a fait une très bonne deuxieme mi-temps après une premiere soporifique.

Barthez n´a pas eu de boulot
Ferreira a été appliqué et sérieux
Beye son meilleur match de la saison, en pleine forme, une détente phénoménale, une pointe de vitesse remarquable, on retrouve le Habib de l´UEFA
Meite un peu mieux mais n´est toujours pas rassurant, un bon match solide tout de même
Liza, lui aussi en gros progrès, très tranchant er percutant, encore un ou deux matchs, et il sera au top
Pedretti : son nouveau poste de milieu défensif devant la défense lui va beaucoup mieux, il est beaucoup moins en vue, mais son travail est bien plus efficace
Costa : une premiere mi-temps assez catastrophique, du mieux en seconde
N´Diaye : pas mal mais n´apporte pas assez offensivement
Fiorese : moins bon qu´à Rennes, il est toujours aussi hargneux mais n´est pas encore décisif
Luyindula : avec un ou deux buts de plus, il pourrait vraiment être en confiance, il apporte beaucoup mais ne se retrouve pas vraiment en situation favorable
Marlet : toujours fantomatique, disparait du jeu pendant de longues minutes...

Super entrée en jeu d´Olembe, il m´a bluffé, il a retrouvé son coup de rein d´antant
Batlles aussi, en plus de son but, son entrée a vraiment fait du bien
Bamogo a lui été plutot brouillon

ericcasanova
ericcasanova
Niveau 5
26 septembre 2004 à 00:53:30

contre istres ca va etre un pur match de gala, en tt cas je serai dans les tribunes istréennes ac mes deux abonnement om et istres et mn maillot de l´om

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:55:02

sinon, à Prolongation, Sacco a dit à Pape Diouf que l´OM voudrait bien recruter Chamakh, Pape a reconnu que c´était vrai et en gros qu´il faudrait voir au mercato.
Personnellement, je trouve que c´est exactement le joueur qu´il nous manque, mais a t-il deja les épaules pour être l´avant-centre de l´OM ?

Il a aussi dit que Koller c´était définitivement NON à cause de ses prétentions salariales.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:07:01

Il est bien gentil Pape Diouf , Chamakh serait une bonne recrue mais bon quand on vend Mido et qu´on veut recruter Chamakh ensuite il y a un petit problème . Première erreur avouée ?

La vidéo du moment