CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
22 septembre 2004 à 20:35:32

Hop tiens voila la preuve :

http://160.92.123.193/Quotidien/645729795154635394755c151a29115e2d7a43/EQ_040921_974577_1.pdf

Va ds le paragraphe PSG 0 - 3 Chelsea

Mike06
Mike06
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:36:59

:ok: suffisait de montrer mais je vois pas trop ce qu´ils font là lol

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
22 septembre 2004 à 20:38:52

Moi non plus mais bon . ..

Peut etre pr une future recrue ou un truc comme ça . ..

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:39:30

Gloubozinhe Posté le 22 septembre 2004 à 20:23:21
que faisaient des emissaires de manchester a ce match ?

allez ca tient pas la route sale mito

========================

jc-dusse Posté le 22 septembre 2004 à 20:35:32
Hop tiens voila la preuve :

http://160.92.123.193/Quo[...]040921_974577_1.pdf

Va ds le paragraphe PSG 0 - 3 Chelsea

=====================

Alors gloub le boulet tu la ferme ta gueule maintenant ?

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
22 septembre 2004 à 20:40:15

lol sychev ça parle gras :p

T´es autant ss le choc que moi ?

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:45:53

non pas du tout sur le choc pasque je pense que si marlet avait marqué le match aurait été facile

mais bon on a bien joué et on a perdu

toujours les memes choses costa absents sur frei sur le but alors que c´est lui le grand gabarit :honte:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:48:06

Mike06
Posté le 22 septembre 2004 à 20:29:14
Manchester et Chelsea s´étaient déja affrontés, ils se retrouveront le 14 Mai... Donc effectivement ça tient pas la route

Oué je sais cétait juste pour trouver une raison

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
22 septembre 2004 à 20:51:40

oue Costa il est vmt pas bon en ce moment . .. Je pense qu´un petit tour sur le banc devrait lui faire du bien :p

Autre chose qui m´a énervé : les longs ballons devant direct pr Isaksson . .. Ca me soule !

Et pis Marlet, le seul, l´unique... au fait qq´1 peut il me dire pkoi il sort peguy et pas steve qui etait pas ds un bon soir ?

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:57:09

ca doit faire 4 fois que anigo sort peguy et laisse marlet ou bamogo

badgone20
badgone20
Niveau 9
22 septembre 2004 à 20:57:12

Merci l´OM!!!
Encore une victoire!
Bon luyindula et marlet ils marquaient à l´OL!
Mais là ils sont à marseille, alors faut pas leurs en vouloir, de plus c´est anigo qui fait la tactique!!
Ah j´oubliais votre recrutement de stars: aujourd´hui Olembe! magnifique à quand le retour de skacel , vachousek et tuzzio et tous les autres!
Remarquons qu´avec Bamogo, Meité et beye c´est déjà pas mal!
C´est pas grave remettez vous le club va faire des reduc pour la LDC de la méditerranée : avec en vedette istres, endoumes, martigues.... waouh je vous envie!

Non je suis méchant, mais au fond je suis comme Drogba j´aime marseille! mais qu´est ce que j´en ai rien à foutre quand même!!!!

courage, et allez l´OL!

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
22 septembre 2004 à 20:57:23

Et pis Marlet, le seul, l´unique... au fait qq´1 peut il me dire pkoi il sort peguy et pas steve qui etait pas ds un bon soir ?

rectification ! qui n´etait pas dans un bon soir COMME D HABITUDE ! !

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:57:56

bon ben voil$à... ya du mieux...

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
22 septembre 2004 à 21:00:35

badgone20
Posté le 22 septembre 2004 à 20:57:12
Merci l´OM!!!
Encore une victoire!
Bon luyindula et marlet ils marquaient à l´OL!
Mais là ils sont à marseille, alors faut pas leurs en vouloir, de plus c´est anigo qui fait la tactique!!
Ah j´oubliais votre recrutement de stars: aujourd´hui Olembe! magnifique à quand le retour de skacel , vachousek et tuzzio et tous les autres!
Remarquons qu´avec Bamogo, Meité et beye c´est déjà pas mal!
C´est pas grave remettez vous le club va faire des reduc pour la LDC de la méditerranée : avec en vedette istres, endoumes, martigues.... waouh je vous envie!

Non je suis méchant, mais au fond je suis comme Drogba j´aime marseille! mais qu´est ce que j´en ai rien à foutre quand même!!!!

courage, et allez l´OL!

et un bolos de plus !
ecoute blaireau, va encourager ton equipe de boufon et casse nous pas les couilles! on verra pour om lyon

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:03:30

Putin on a bien jouer c´est un scandale de perdre comme ca ! deja on se fait voler par l´arbitre ( Garibian´s Style) et de deux, Marlet en avant-centre... Meme Bamogo et c´est 1M60 aurait moins vendager que ca... putin mais kel nul ce mec ! il fait expres c´est pas possible ! Sinon N´Diaye a fait plaisir, Costa a fait un de ses meilleur match, Luyindula tres actif, Fiorese pareil, Lizarazu match propre, Ferreira c fait baiser d´entrée par un Jaune mais il a assurer, et la defense centrale a été pas mal... Reste Pedretti ki apres une assez bonne premiere periode a tout louper en deuxieme ( a quelques exeption). Le probleme de cette equipe dans ce schéma tactique ki a l´air de fonctionner n´est pas l´absence d´un 10, mais d´un vrai n°9 ki fait la difference a tout moment... on n´est la seule equipe en Europe a ne pas en avoir...c´est scandaleux. voila a peu pres mon analyse du match apres mon visonnage sur C+... et comme l´a dit Barthez aux micro de Canal:

" Monsieur Garibian nous l´a mit bien profond..."

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
22 septembre 2004 à 21:05:28

En même temps c pas Garibian qui rate le penalty ! !

MERCI BOULET DE MARLET ! !! :-(( :tusors: :honte:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:06:10

Moi ki étais pour la stabilité, je commence a fortement changer d,avis et a penser qu´Anigo devrait p-e jarter.
On a un super effectif et j´ai l´impression que les connaissances limitées de José sont en train de gacher le potentiel. :snif:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:08:11

RyoArabi
Posté le 22 septembre 2004 à 21:06:10
Moi ki étais pour la stabilité, je commence a fortement changer d,avis et a penser qu´Anigo devrait p-e jarter.
On a un super effectif et j´ai l´impression que les connaissances limitées de José sont en train de gacher le potentiel.

le probleme ne vien pas forcement de Anigo, car on pu voir ce soir que ce schema tactique mis en place a plutot bien tourner. Le recrutement est decider par Diouf faut pas l´oublier...

Sphax3
Sphax3
Niveau 5
22 septembre 2004 à 21:08:16

anigo a une grosse boite cranienne pas tres remplie...

badgone20
badgone20
Niveau 9
22 septembre 2004 à 21:09:34

ah les gars bien sur on verra pour marseille OL mais bon l´année derniére il y avait 22 points à la fin et cette année il y en a déjà 7!!!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:10:54

C Diouf qui a fait le recrutement, quoi qu´en on dise, l´effectif est meileur que l´année derniere. Je veux bien qu´on laisse du tps a l´ékipe, mais comment pouvoir jouer le titre qd on perd contre Sochaux, Mets et Rennes?
Je réagis p-e a chaud, mais franchement un enetraineur qui change de tactique a chak match et ki fait des changmenets foireux(cf sortir Peggy au lieu de Marlet) ne mérite pas dentrainer une équipe ki veut le titre.
Encore une fois je réagis p-e trop a chaud, mais la c la défaite de trop a mon point de vue.

La vidéo du moment