CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:50:37

vous vroyez vraiment qu´avec luyindula bamogo et marlet en attaque on va faire quelque chose ? ???

le miracle perrin ne se refait pas de fois

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
20 septembre 2004 à 18:01:50

Ma foi, en quoi Bamogo ou Luyindula sont-ils moins bons que Santos, Frau, ou autres?
Ils sont internationnaux ( espoir pour le premier; A pour le second) et c un autre standing que Baka, Sakho ou Chapuis ( miracle Perrin).

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:08:32

moi j´ai trouvé un bamogo vraiment horrible samedi

et santos frau c´est pas des joueurs a prendre quand on vend didier 38Millions

sans oublier la cerise

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:12:59

si on veut etre en ldc il va falloir cravacher car avec les autres morts de faim ( lens rennes auxerre bordeaux lyon monaco paris) il va falloir se surpasser pour un titre ou une qualif en LDC et ca j´espere que les joueurs vont vites en prendre conscience, allez l´OM une victoire a rennes ( meme un nul) et tout repart comme en 40

lltom8
lltom8
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:55:57

Marseille : Déhu et Hemdani encore forfaits contre Rennes
20 septembre 2004 - 08 h 52 -

Blessés respectivement au mollet et à la cuisse, les défenseurs marseillais Frédéric Déhu et Brahim Hemdani sont d´ores et déjà forfaits pour le déplacement à Rennes mercredi en fin d´après-midi.

En raison d´une blessure au mollet pour Frédéric Déhu et à la cuisse pour Brahim Hemdani, les deux défenseurs marseillais ont déclaré forfaits pour le déplacement à Rennes mercredi en fin d´après-midi, comptant pour la 7eme journée de Ligue 1. Par ailleurs, expulsé samedi contre Toulouse, Ecker sera suspendu.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:01:07

--sychev-- Posté le 20 septembre 2004 à 18:08:32

---------------

:ouch: j´hallucine en lisant ce genre de truc...c´est affolant ce que tu dis, gloub te possède là rassure moi?

je veux bien que tu dise cette phrase sur Bamogo lors du match contre Sochaux mais contre Toulouse, bamogo était nul ?

C´était le plus remuant en attaque, + la passe décisive. Et c´est pas que moi qui dit ceci, que ce soit la provence ou lequipe ( de merde) c´est pareil, c´est-à-dire un bon Bamogo...
T´a du mal voir...

om-r
om-r
Niveau 7
20 septembre 2004 à 19:04:17

the_nobrain / Firestooorm :ok:

ca fait plaisir a lire . .....
enfin des gars optimistes qui seront derriere leur equipe meme si elle n est pas au mieux ! !
enfin des vrais supporters qui font face a l adversite et qui soutiennent une equipe plus qu un palmares passe.... fut un temps,il etait facile d etre pour marseille,ils gagnaient tout ! ! perso ca doit pas faire loins de 18 piges que je supporte l om,alors oui je suis passe par des bons et des mauvais moments,mais je suis reste fidele a ce club!!
Et quoi qu on en dise certe il n y a plus de prestigieuse equipe comme ds les annees 90,mais cette annee,je suis desole mais bouchet pour moi a raison,sur le papier on a en effet la meilleure equipe qu on ai eu la chance de voir a marseille.....
laissons leur le temps et je commence a comprendre pourquoi certains place le public lensois comme meilleur public de france ! !
prenons exemple sur eux
Et puis meme sur ces dix dernieres annees quel club francais a ete 2 fois en finale d une coupe europeene ? ?? arretez de critiquer ! !! c est pas top ok,mais c est deja ca......
a ceux qui diront que je me contente de peux,tant pis,c est mon choix et meme si marseille devait descendre en d2 la saison prochaine malgres cette equipe qui sur le papier est taillee pour le titre,je serais quand meme derriere elle ! !!
sur ce allez l OM et merci a ceux qui continuent de supporter leur equipe et meme quand elle n est pas au mieux ! !! :merci: :ok:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:06:07

pour continuer mon message, je dis pas que Bamogo était excellent contre toulouse mais de la à dire " j´ai trouvé un bamogo vraiment horrible samedi " tu parlais du physique c´est ça lol?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:12:08

--sychev--
Posté le 20 septembre 2004 à 18:08:32

pas juske la, mais il s´enflamme un peu trop a mon gout mais bon

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
20 septembre 2004 à 20:04:34

:up:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:20:58

Le geste de Bergeroo pour Nasri et Yahiaoui 20/09/2004

Samir Nasri et Ahmed Yahiaoui avaient été sélectionnés par Philippe Bergeroo pour une tournée amicale en Norvège du 27 septembre au 1er octobre. Or, José Anigo comptait sur ses deux jeunes pour préparer la rencontre Istres-OM ( 2 octobre, à Nîmes). Le sélectionneur des moins de 18 ans a accepté de les laisser à sa disposition.

Comment on peut dire que Bergeroo a fait une fleur à l´OM alors qu´il déclare tout le temps que ces deux joueurs sont pas extraordinaires au contraire de Ben Harfaa and co.

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:43:54

mdr vous avez vue le petit reportage sur paris, dans le journal de la 3? mort de rire, a la fin on voyait des supporter parisiens tellement desesperé par leur equipe, en train de dire " allez l´om", c meme plus la crise au psg, ca devient critique.

:sarcastic:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:54:54

C´était sous l´effet du choc, je vois que ça pour qu´un parisien dise " Allez l´OM".

sychev14
sychev14
Niveau 8
20 septembre 2004 à 21:05:29

slt les gars!!!ca va?vs inkietez pa on va remonter!
le match de mercredi pass sur canal?parceke si vs voyé une banderolle en l´honneur de samir nasri c moi

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:27:06

OK sychev14

moi perso je ferai attention si je la voi....sinon " om-14" je suis intierement d´accord avec toi.

pour moi les soi disant supporter de l´om qui la critique sont pour moi consideré comme des fo-cul

quand ont ce considere comme un VRAI supporter Marseillais c´est jusqu´au bout

et c´est vraiment a cause des gars comme vous qu´ont va Mal

arretez de mettre de la pression pour rien...

donc voila c´est mon opinion

bonne soirée a tous et VIVE l´OM FUcK PSG

roul13du93

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:43:23

Bah quand plus la saison avance et moins l´équipe joue bien, il y a de quoi être en colère aussi, non ?

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:04:39

Lol, les supporters parisiens déçus qui jettent leur carte d´abonné au camp des loges, c chaud quand meme, Manu a abusé hier :-p

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
21 septembre 2004 à 08:42:23

alé l´ohème

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:45:31

:up:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:25:38

tjs ni de dehu ni de hemdani a rennes.

au fait, christanval il deviens quoi???

sinon il faut laisser du temps a l´equipe pour que les automatismes se fassent.

avec les joueurs qu´il y a a l´om cela ne peut que s´ameliorer et en attendant prendre des points comme ça avec le jeu qu´ils fournissent c´est pas mal.

ALLEZ L´OM et faite un bon match a rennes.

la defaite n´est pas honteuse, seul est le fait de ne pas mouiller le maillot.

La vidéo du moment