CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:55:18

putain...ces queues..sa doit etre impossible de vivre avec sa

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:00:26

lol

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:03:21

ya kan mm kke chose de positif a cte journee,paris a perdu le titre!!!arf,pourtant,jai vu le match hier,ils st aps si mauvais,par contre monaco,c du lourd aussi,au moins c du solide leur defense...une lutte entre monaco et lyon se dessine de plus en plus,et cte fois j´espere ke monaco accrochera ce titre kil merite depuis deux ans...pis bah pour l´om,a moins kil se reveille des le match a rennes,et ke comme par magie,les joueurs se mettent a jouer ensemble,et a leurs niveaux,bah on attendra,on est plus a une annee pres!!arf...jai kan mm envie d´y croire,mais bon,jprefere ne pas trop me faire d´illusion.

Sphax3
Sphax3
Niveau 5
20 septembre 2004 à 14:04:05

lucianoGT3 n´a pas encore compris kun milieu récupérateur etait la pour en récupérer, etnon pour en recevoir dans de bonne conditions par les défenseurs

achete le dico du foot

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:05:24

Luciano_GT3 Posté le 20 septembre 2004 à 13:41:21
ouep,4-3,et yavait kan mm meité et beye ds cte super defense...

m´enfin,de tte facon,sans dehu , on est mort,donc jv mm pas regarder le match,jen ai marre de me faire du mal...

ok, personnellement, je serais bien incapable de ne pas suivre un match de l´OM, y´a bien une diffèrence de passion entre certains supporters et d´autres...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:06:28
Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:29:57

jv kan mm le regarder le match , jdis ca par depit,mais ma passion est trop forte,malhereusement,car franchement,des fois je me dis ke ya des match ke jaurais vrt aps du regarder...contre sochaux,je savasi tres bien kon allait perdre et jai kan mm regarder....pour rein,a part me dire kon etait mauvais...et ya tellement d´exemple comme ca...

pour ce ki est du recuperateur,ce dernier doit aussi savoir donner de bons ballons,c notmaent le role de pedretti ki est un recuperatuer relayeur,et on a pas arreter de nous bassiner kon avait aps besoin de numero 10 packe justement pedretti est un joueur ki sait donné de tres bons ballons...arf,marrant sphax,toi on te dit milieu recuperateur,alors le seul role c recupéré...ya forcement des ballons ki passent au dessus d´eux a partir de la,si les defenseurs ont recupere bien sur,c eux ki servent de relais entre la defense et l´attaque...

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
20 septembre 2004 à 15:03:13

J´ai honte des supporters marseillais.
Il est normal de ne pas être content du jeu produit, mais de là à siffler ou insulter un joueur de SON équipe dès qu´il a le ballon, je trouve cela minable- SURTOUT APRES 6 MATCHS!
C le meilleur moyen de les mettre en confiance, bravo.
Ctr Bordeaux, le public les a poussé, on a vu le résultat : les joueurs se sont donnés à fond et but à la fin sur un exploit.
Là, perso j´aurais pas envie de me donner à fond ou de tenter un exploit pour des gens, que dis-je, des cons qui se permettent de crier au scandale alors que le club a besoin plus que jamais d´être soutenu pour justement trouver confiance.
Etre un guerrier ne veut pas dire accepter de se faire insulter par des merdeux ( qui dans 6 journées, si ça remarche, baiseront les pieds et lècheront le cul des joueurs qu´ils conspuent aujourd´hui).
Sérieux, j´ai honte des supporters marseillais.

Continuez comme ça, ça va les aider à se surpasser.
C marrant, Lyon est patient, Lyon est triple champion.
L´OM râle dès qu´il y a un faux pas en demandant des joueurs improbables via des calculs débiles ( D´allessandro, Robinho, et j´en passe) et n´a rien gagné depuis 11 ans.
Ce n´est pas que de la faute des dirigeants : c trop facile ça. Les supporters ( cons) comme Tonini y sont aussi POUR BEAUCOUP.
Pour ceux-là je n´ai que du mépris.

ALLEZ L´OM!

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
20 septembre 2004 à 15:39:48

Entièrement raison avec toi the_nobrain :ok:
Si tous les supporters marseillais ( surtout ceux qui sont au stade) pouvaient etre comme toi :)

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
20 septembre 2004 à 15:41:46

" Entièrement d´accord avec toi" plutot
et " tu as entièrement raison" :sarcastic:

13005
13005
Niveau 7
20 septembre 2004 à 15:48:28

Certes c´est pas très intelligent de siffler l´équipe après 6 journées.... certes c´est pas très intelligent d´insulter Fiorèse parcequ´il a un passé parisien.... certes il faut savoir se montrer patient....

Mais il ne faut pas oublier non plus qu´on nous a promis la meilleure équipe de l´om depuis 10 ans, qu´on a vendu le vrai buteur que les entraineurs successifs et tous les supporters marseillais réclamaient depuis des lustres, qu´au fond les saisons se suivent et se ressemblent et qu´au final ça fait 11 ans que le plus grand club de France n´a rien gagné...

Alors j´estime que les supporters ont le droit de râler...même si je désapprouve la manière... En même temps y´a pas 150 façons de se faire entendre... C´est ça la passion.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:21:25

râler, on a le droit.
faut-il encore le faire pour une raison qui en vaille la peine ( cf : le PSG actuellement) et le faire en temps et en heure, pas au bout de 6 journées quand on est à 3 pts du leader monégasque qui a déja joué les 3 promus...

Et Luciano, contre Sochaux, je n´étais pas très optimiste non plus, pourtant je suis allé à Bonal et on a encouragé pendant 90 minutes, même à 2-0, j´ai continué d´encourager comme j´ai pu. Il en faudrait bien plus pour que je me mette à huer l´OM, j´en ai connu des crises et des défaites, c´est pas aujourd´hui que je vais me mettre à douter, d´autant plus que j´ai souvenirs de périodes bien plus noires que celles-ci, en D2 quand les arbitres nous volaient systématiquement suivant les directives de la ligue, quand on est allé chercher le maintien à Sedan en 2000 ou en 2001, j´ai 15ans de souvenirs de l´OM et franchement, c´est pas aujourd´hui que je vais paniquer.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:24:57

il faut savoir encourager quand c´est necessaire et applaudir pour recompenser quand ils ont bien jouer

mais je pense aussi que les sifflets peuvent etre qq fois merites et indispensable

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:25:55

Firestoorm :ok: :oui:
Allez l´OM!

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:42:04

c´est bien fire!!

et vive les loutres :ok:

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
20 septembre 2004 à 16:58:34

C exactement ce que je pense Firestoorm.
Agir comme le font ctns supporters dans l´état actuel des choses, c nul!
C trop tôt et surtout pas assez intelligent : bref, ni fait ni à faire.

13005
13005
Niveau 7
20 septembre 2004 à 16:59:21

Non ya pas besoin de paniquer quand même, on en est pas encore là heureusement. Mais même en étant un fervent supporter de l´om, même en fréquentant assidument les tribunes du Vel´ depuis 7 ans, je finis par me lasser d´espérer chaque année un renouveau et d´être déçu. Je souhaite de tout coeur me tromper évidemment, mais la déséagréable sensation que cette saison sera encore un coup d´épée dans l´eau... Et pourtant ce n´est que le début du championnat ! Mais à force de voir des saisons ratés ou au mieux en demi teinte, l´optimisme n´est plus vraiment au rendez vous. J´ai l´impression de voir tout ce qui a été fait la saison précédente se défaire cette saison.... et c´est pareil depuis 10 ans. Alors bon, je me résigne...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:41:21

ouais Nobrain, on est souvent sur la meme longueur d´ondes, c´est clair qu´il faudrait plus de types comme toi

13005 : Il faut pas se résigner, moi j´ai bon espoir qu´on soit en ligue des champions la saison prochaine et qu´on remporte un titre cette saison

13005
13005
Niveau 7
20 septembre 2004 à 17:43:42

Bah l´espoir fait vivre... Puis de toute façon nous on peut pas faire grand chose !

Enfin, allez l´om, et qui vivra verra...

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
20 septembre 2004 à 17:49:04

:ok: Fire! :-)))

13005, je comprend ce que tu veux dire : mais je sens que cette année on a vraiment l´équipe pour faire qq chose, c pour cela que je crois qu´il faut plus que tout ne pas les brimer avant mm qu´ils aient pu s´exprimer!

A+

La vidéo du moment