J´ai honte des supporters marseillais.
Il est normal de ne pas être content du jeu produit, mais de là à siffler ou insulter un joueur de SON équipe dès qu´il a le ballon, je trouve cela minable- SURTOUT APRES 6 MATCHS!
C le meilleur moyen de les mettre en confiance, bravo.
Ctr Bordeaux, le public les a poussé, on a vu le résultat : les joueurs se sont donnés à fond et but à la fin sur un exploit.
Là, perso j´aurais pas envie de me donner à fond ou de tenter un exploit pour des gens, que dis-je, des cons qui se permettent de crier au scandale alors que le club a besoin plus que jamais d´être soutenu pour justement trouver confiance.
Etre un guerrier ne veut pas dire accepter de se faire insulter par des merdeux ( qui dans 6 journées, si ça remarche, baiseront les pieds et lècheront le cul des joueurs qu´ils conspuent aujourd´hui).
Sérieux, j´ai honte des supporters marseillais.
Continuez comme ça, ça va les aider à se surpasser.
C marrant, Lyon est patient, Lyon est triple champion.
L´OM râle dès qu´il y a un faux pas en demandant des joueurs improbables via des calculs débiles ( D´allessandro, Robinho, et j´en passe) et n´a rien gagné depuis 11 ans.
Ce n´est pas que de la faute des dirigeants : c trop facile ça. Les supporters ( cons) comme Tonini y sont aussi POUR BEAUCOUP.
Pour ceux-là je n´ai que du mépris.
ALLEZ L´OM!