CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:41:10

shinoa Posté le 19 septembre 2004 à 14:46:41
oui c´est kan meme scandaleux... mais bon je vais essayer d´etre optimiste :

on ne descendra pas en L2

t tres optimiste la,mm ca , je commence a en douter...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:27:06

vs etes tous tres marrant sur ce pic ^^

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:39:20

on rigole pas

Luciano_GT3
Posté le 19 septembre 2004 à 17:19:45
il revient kan dehu??????ca commence a durer cte blessure de merde,sil est aps la a rennes,jpeux deja vous faire un pronostic,defaite,2-0,ptete 3-0 , ou , si nos defenseurs et la meilleure paire de recuperateur du champ de france,je cite , nos chers costa pedretti nous refont le mm match ke contre toulouse,4,5,6.....-0...
heuresement ke barthez est bel et bien le meilleur gardien en france,au moins,perrin n´aura pas eu totalement faux!
au fait,pedretti a raison de gueuler,mais faudrait kil pense a s´engueuler aussi,packe ds son itw,il gueulait ke les longs ballons ne servaient a rein,masi en mm tps,c svt lui ki balance les ballons!!arf,c un grd marrant,mais je l´aime kan mm...pis jsuis sur ke ds 2-3 match,on verra enfin 3 passes d´affilées!!
drogba,tu nous manques
tellement.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!

il pourrai etre aligner mercredi

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:41:36

interview JP Durand

Malgré sa victoire, l’OM a quitté le stade sous les sifflets samedi soir…
Jean-Philippe Durand ( Ent. adjoint) : «Nous savions que le contexte serait difficile. La fébrilité des joueurs l’a démontré. Les gens attendent beaucoup de nous. Mais il faut se rendre à l’évidence que l’équipe n’est pas rodée, elle n’est pas prête».

Que lui manque-t-il ?
J-P.D. : «Ce n’est pas encore une équipe. C’est davantage une somme de bonnes individualités. Elles adhèrent toutes à un projet commun, mais elles n’ont pas encore suffisamment vécu ensemble. Quand on a clôturé notre recrutement le 31 août, j’avais dit à José ( Anigo) que nous aurions ensuite un mois et demi difficile. Nous sommes en plein dedans. De plus, les joueurs sont trop respectueux les uns des autres. Ils ne se parlent pas assez. Je leur ai expliqué qu’il y a dix ans nous étions nous aussi tous des bons joueurs, mais que cela ne nous empêchait pas de nous mettre sur la gueule…
Bref, nous ne sommes pas au point, donc notre priorité est de continuer à grappiller ce que nous pouvons».

Mais il sera difficile de se satisfaire longtemps du jeu observé contre Toulouse…
J-P.D. : «C’est certain, nous ne pouvons pas faire les 32 matches qui nous restent comme ça. Il va falloir qu’on joue. Car pour l’instant on place tout dans le physique, dans la lutte d’homme à homme pour fatiguer nos adversaires et les faire plier. Ce n’est pas forcément dans ce domaine que sont nos principales qualités».

Quelles lacunes avez-vous identifié samedi ?
J-P.D. : «Déjà, nous avons été mis en difficulté défensivement. Notre système à 4 est perfectible. Ensuite, nous avons péché dans la relance et la conservation du ballon. Nous avons abusé de longs ballons. Cela s’explique notamment par un manque de confiance au moment de ressortir la balle. En ne gardant pas la maîtrise du ballon, on fatigue moins l’adversaire. D’une manière générale, l’équipe a aussi manqué de mobilité».

Qu’attendez-vous de la rentrée de Fred Déhu ?
J-P.D. : «La défense a besoin d’une forte personnalité pour fixer son positionnement et sortir le ballon proprement. Là, on sent des joueurs hésitants…»

N’aurait-il pas fallu attendre l’incorporation de Déhu pour passer à une défense à 4 ?
J-P.D. : «On peut toujours s’interroger après coup. Après le match de Nice nous voulions voir plus de jeu et de sorties vers l’avant. C’est ce qui a motivé le passage à 4 en défense».

Le rendement de la paire Pedretti-Costa fait l’objet de critiques actuellement…
J-P.D. : «Ils sont en deçà de leur niveau. Mais 75% des ballons leur passent au-dessus de la tête. Cela ne colle pas avec leurs qualités premières de distribution du jeu. Il faut continuer d’utiliser leur combativité pour la récupération du ballon, mais aussi mieux employer leur savoir-faire en matière de conservation».

Le problème est-il d’ordre psychologique ?
J-P.D. : «C’est un paramètre important. Mais je reste persuadé que nous avons les joueurs pour dépasser ce problème environnemental. Il est trop tôt pour dire que nous n’aurions pas du faire venir untel ou untel, qu’il n’est pas fait pour l’OM. Il y a des recrues qui ne sont pas à leur meilleur niveau c’est vrai, qui montraient plus de qualités dans leur ancien club. Mais il y a aussi des joueurs qui étaient déjà ici l’an passé et qui ne jouent pas sur leur valeur actuellement. La question est donc collective».

Un mot sur la prestation de Fabien Barthez ?
J-P.D. : «Il n’y a rien redire... Ah, si, on peut lui reprocher de ne pas avoir marqué ( rires). A la mi-temps c’est un miracle de mener 1-0. C’est un signe pour tout le groupe. Chacun doit amener sa pierre à l’édifice comme l’a fait Fabien samedi. A Rennes, ce sera peut-être un attaquant… Quand un joueur n’est pas bien, son coéquipier doit être là pour le rattraper. C’est le principe de toute équipe».

Sur quoi le staff va-t-il insister avant le déplacement à Rennes ?
J-P.D. : «Nos deux déplacements ( ndlr : 1-1 Nice, 0-2 Sochaux) n’ont pas été satisfaisants depuis le début de la saison. Nous devrons avant toute chose être solides derrière. A chaque fois que nous n’avons pas pris de but ( ndlr : 1-0 Bordeaux, 3-0 Lille, 1-0 Toulouse), nous avons gagné»

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:45:12

Rennes-OM : Ferreira espéré 19/09/2004
Demetrius Ferreira, absent samedi contre Toulouse, a de bonnes chances de figurer dans le groupe qui prendra la direction de Rennes mardi. Ce qui ne devrait pas être le cas de Brahim Hemdani et Fred Déhu, selon Jean-Philippe Durand.

godpower
godpower
Niveau 50
19 septembre 2004 à 21:49:31

Auxerre premier alors qu´ils ont perdu Mexès, Boumsong, Cissé et Kapo.

Et nous on a juste perdu Drogba ? !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:23:16

lol jamais j´ai vu un sondage aussi bon pour un seul joueur mais c´est entièrement mérité :

Sondage

Qui a été le meilleur olympien contre Toulouse ?
Lizarazu 1,14 %
L. N´Diaye 0,74 %
Luyindula 2,18 %
Barthez 95,94 %

foxlone
foxlone
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:26:24

c clair super barthez

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
20 septembre 2004 à 08:52:04

:snif:

je comprend pas, moi je suis chez un pote et d´un seul coup je regarde sur le wap le score

alors au debt je fut content du resultat mais par la suite quand j´ai vu un résumé de la prestation a part celui nommé par mon pseudo, les autres ont été pitoyables

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:04:33

ben oui c´est la vie... Wait and see comme dirait tt le mon ici :lol:

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
20 septembre 2004 à 10:12:06

a rennes il faut une deffense a 5 sinon on va se faire defoncer par les frei monterrubio kallstrom et compagnie

om-r
om-r
Niveau 7
20 septembre 2004 à 10:25:30

au fait;super retour gagnant d ecker ! !! :o))

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
20 septembre 2004 à 10:32:53

ecker fidele a lui meme, il a deux de QI ce mec c´est pas possible, en meme temps si il prend pas le rouge on aurait peut etre perdu donc...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:34:37

il a un QI plus bas que son buméro d maillot...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:39:03

pas vrai??

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:58:00

Rennes joue dans un 41221, Costa va sans doute être en un contre un contre Kallstrom, il va bien falloir le museler. mais logiquement Pedretti devrait avoir plus d´espace parce que je vois mal Rennes changer son dispositif à domicile. Pedretti devrait avoir Bourillon et Gourcuff dans sa zone, deux joueurs qui ne jouent pas à la meme hauteur, donc si Benoit se demerde bien, il devrait être trouvé entre les lignes.

Le plus inquiétant, c´est Monterrubio, il va sans doute falloir mettre Beye en marquage strict, parce qu´avec Ferreira, j´ai peur que Monterrubio se balade un peu.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:03:24

c´est quand meme dommage que dehu ne soit pas la contre rennes.

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
20 septembre 2004 à 11:04:11

Putain la haine les amis, pk ce putain de match est a 18h00 ?

PUTAIN MAIS SERIEUX

PS: :salut:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:05:15

parce qu´il est rediffusé sur canal +

kesup
kesup
Niveau 7
20 septembre 2004 à 11:17:08

attention a Frei ki est un grand buteur et ki nous avez fait super mal l´année derniere

La vidéo du moment