pfffffffffffffff
je n arrive pas a comprendre pourquoi tant de critiques.... certes l om ne develope peut etre pas un football de reve,mais de la a insulter sans arret le club,les dirigeant et les joueurs,c est un peut deplacer!!!!
Ca vous gonfle de voir fiorese porter le maillot de l om?? ca se discute . ...... mais si vous croyez que c est en le sifflant ou en l insultant que vous allez changer quelque chose . ..........
Le principe meme d un supporter c est d etre derriere le club quelque soit les resultats et quand j en vois critiquer les supporters lyonnais ( laissant sous entendre que si lyon jouait le milieu de tableau il n y aurait plus de supporters a lyon . .. ) ils ne sont pas mieux que les lyonnais ! ! toujours a critiquer a vouloir tout changer dans l equipe a chaques match....... merde reveillez vous ! !!
c est une equipe de merde ? ? ok ca ne tourne pas encore comme il faut ! ! mais paris ne s est pas fait en un jour ! ! meme si la victoire d hier n est pas geniale dans la maniere,le principal c est les trois points ! !! pour le reste laissez du temps a une equipe renouvelee a 80% ! !
perso moi,je trouve le recrutement plutot bon ! !
a chaques lignes on a des bons joueurs ! !
certe on a perdu Drogba et mido . ....... oui moi aussi j aurais prefere qu ils restent!! ils ne sont plus la ce n est pas en se plaignant sans arret qu ils vont revenir!!
regardons plutot les joueurs qu on a recrute!! ils sont bons,laissons leur le temps d apprendre a jouer ensemble!!
Restons optimiste,marseille ne sera pas loins du titre cette annee ! !!
arretez de vous pleindre et soyez de vrai supporters,si vous voullez toujours gagner vos match et etre fier des couleures que vous portez,je ne sais pas moi lachez l om,allez supporter le real,barca,chelsea,........ oui ces equipes sont bonnes avec de bon joueurs,mais malheureusement ce n est pas en france ! !! alors moi je prefere supporter ma petite equipe de marseille qui me fait rever depuis tant d annees.....
sur ce ALLEZ L OM ! !!
bonne journee a tous ! !