CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:31:35

jou bien dos au but...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:33:12

bon bref, y a pas a se leurrer, le titre c´est pas encore pour cette année... mais ATTENTION ! on peut prendre un joueur de haut talent en janvier ki puissent vraiment apporter du plus offensif et conserver la meme equipe l´an prochain sans vendre les meilleurs

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:37:16

ce que je veut dire c´est que l´equipe actuelle a un potentiel enorme mais inexploiter, il ne faut PAS changer l´effectif l´été prochain mais juste se renforcer par un avant-centre de grand nom ( on aime ca a l´OM) sans vendre aucun joueur titulaire car une equipe se connait veritablement au bout de plusieur saison...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:13:19

faut bien retenir les 3 pts et ne pas oublier qu´on critique beaucoup notre équipe qui est en rodage et qui vient de jouer contre Sochaux qui est toujours très fort à Bonal et deux équipes surprises du début de championnat et qui sont vraiment très fortes.
Par rapport aux autres équipes devant nous, on n´a pas encore joué des promus ou des équipes vraiment en difficulté à part Nice, et encore.
On a énormément souffert hier soir, mais faut pas commencer à dire n´importe quoi sur Pedretti ou je ne sais pas qui, l´essentiel c´était les 3 pts, maintenant, faut essayer d´en prendre au moins 1 à Rennes et 3 contre Bastia. Faut prendre des points en attendant que les automatismes se creent d´eux-mêmes. Et une équipe qui s´entend bien et se connait bien, elle n´a pas besoin d´un pivot, d´un 10 ou je ne sais quoi, il faut juste que les joueurs apprenent à jouer ensemble et pour ça il faut que les matchs s´enchainent comme cela va être le cas.
ALLEZ L´OM

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:41:06

:salut: résumé D´ OM-toulouse sur le site d´athemis.
Moins bien fait que d´habitude ( j´aime pas trop perso) mais bon il y a les images principales du match, c´est l´essentiel :

http://athemis.free.fr/Saison20042005.htm

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:55:25

avec le niveau de jeu affiché hier soir et si on rejoue comme ca a lens, on va se prendre minimum 4 0, a part si dehu revient a temps on prendra que 3 0

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
19 septembre 2004 à 11:07:25

a rennes pardon

om-r
om-r
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:16:02

:salut:

pfffffffffffffff
je n arrive pas a comprendre pourquoi tant de critiques.... certes l om ne develope peut etre pas un football de reve,mais de la a insulter sans arret le club,les dirigeant et les joueurs,c est un peut deplacer!!!!
Ca vous gonfle de voir fiorese porter le maillot de l om?? ca se discute . ...... mais si vous croyez que c est en le sifflant ou en l insultant que vous allez changer quelque chose . ..........
Le principe meme d un supporter c est d etre derriere le club quelque soit les resultats et quand j en vois critiquer les supporters lyonnais ( laissant sous entendre que si lyon jouait le milieu de tableau il n y aurait plus de supporters a lyon . .. ) ils ne sont pas mieux que les lyonnais ! ! toujours a critiquer a vouloir tout changer dans l equipe a chaques match....... merde reveillez vous ! !!
c est une equipe de merde ? ? ok ca ne tourne pas encore comme il faut ! ! mais paris ne s est pas fait en un jour ! ! meme si la victoire d hier n est pas geniale dans la maniere,le principal c est les trois points ! !! pour le reste laissez du temps a une equipe renouvelee a 80% ! !
perso moi,je trouve le recrutement plutot bon ! !
a chaques lignes on a des bons joueurs ! !
certe on a perdu Drogba et mido . ....... oui moi aussi j aurais prefere qu ils restent!! ils ne sont plus la ce n est pas en se plaignant sans arret qu ils vont revenir!!
regardons plutot les joueurs qu on a recrute!! ils sont bons,laissons leur le temps d apprendre a jouer ensemble!!
Restons optimiste,marseille ne sera pas loins du titre cette annee ! !!
arretez de vous pleindre et soyez de vrai supporters,si vous voullez toujours gagner vos match et etre fier des couleures que vous portez,je ne sais pas moi lachez l om,allez supporter le real,barca,chelsea,........ oui ces equipes sont bonnes avec de bon joueurs,mais malheureusement ce n est pas en france ! !! alors moi je prefere supporter ma petite equipe de marseille qui me fait rever depuis tant d annees.....
sur ce ALLEZ L OM ! !!
bonne journee a tous ! ! :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:32:20

slt qui c qui a entendu le supporteur de l´OM sur Rmc Info?????
moi je suis de son avis car je comprends pas pk on critique Bamogo qui a bien joué mais de la à aller siffler une victoire ce n´est pas trés fair-play envers leur équipe mais en tout cas encore une rentrée intèressante de Nasri et un Barthez supersonique :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:04:59

Bon, du match d´hier on va essayer de retenir la victoire, mais il n´y a bien que ça. L´OM n´a toujours pas de collectif, le jeu phocéen est d´une lenteur abysale...

Seul Barthez a surnagé durant cet OM / Toulouse en sauvant l´OM d´une débacle méritée. La preuve sur le site officiel avec plus de 95% des suffrages en faveurs de Barthez.

Et puis si finalement un second point presque positif avec Nasri qui a pas été trop mal quand il est entré en jeu. Il perd encore beaucoup de ballons ( c´est normal vu son age et son expérience de la L1 ) , mais il tente pas mal de trucs et m´a parru faire quelques bonnes choses.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:08:21

c´est surtout les dirigeant ki sont critiker car changer les 80% de l´effectif chaque année on arrivera jamais a rien... cette année il manque UN joueur devant mais c´est tout l´equipe est belle et il faut la garder l´année prochaine meme en finissant 7eme

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:10:37

bien sur qu´il fallait les siffler, meme s´il ya la victoire le spectacle ( car ca reste du spectacle) etait pitoyable, les mecs qui viennent de super loin pour voir jouer leur equipe préférée et qui la voie se faire piloner pendant une heure et demie ont de quoi siffler je pense

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:12:00

C´est clair que tu dois avoir la haine de payer pour voir ça.

Sinon ce mercato même si c´est fini et qu´on changera plus rien, il me reste bien en travers de la gorge.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:14:14

ashleycole
Posté le 19 septembre 2004 à 12:10:37
bien sur qu´il fallait les siffler, meme s´il ya la victoire le spectacle ( car ca reste du spectacle) etait pitoyable, les mecs qui viennent de super loin pour voir jouer leur equipe préférée et qui la voie se faire piloner pendant une heure et demie ont de quoi siffler je pense

pour l´instant on est digne de la D2

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:15:53

Salut les Marseillais!

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:16:06

avec le niveau de jeu actuel c´est pas mieux que le milieu de tableau, mais c´est sur que l´OM va hausser son niveau de jeu et faire ce qu´on attend de lui accrocher la LDC ca j´en suis sur

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:16:19

salut....

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:16:55

ashleycole
Posté le 19 septembre 2004 à 12:16:06
avec le niveau de jeu actuel c´est pas mieux que le milieu de tableau, mais c´est sur que l´OM va hausser son niveau de jeu et faire ce qu´on attend de lui accrocher la LDC ca j´en suis sur

" que dieu t´entende"

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:18:09

de plus un tifo en Ganay et Jean Bouin etait prevu mais ca n´a pas marcher car ils n´avait pas prevenu

PoppyBordel
PoppyBordel
Niveau 3
19 septembre 2004 à 13:25:12

résumé D´ OM-toulouse sur le site d´athemis.
Moins bien fait que d´habitude ( j´aime pas trop perso) mais bon il y a les images principales du match, c´est l´essentiel :

http://athemis.free.fr/Saison20042005.htm

je voudré savoir kel é le titre de cette zik, si kelkun c tant mieux, sinon si kelkun pe demandé o webmaster ou si kelkun a son adresse

thx a l´avance

je rentre de soirée a moitié fé, trop content ke l´om é gagné

allez l´om et pis caen ossi ( chui caennais et c po un club de campagnars lol jvs jure)

La vidéo du moment