CTR9999
Posté le 19 septembre 2004 à 00:19:18
Shinoa Posté le 19 septembre 2004 à 00:17:28
CTR9999
Posté le 19 septembre 2004 à 00:12:01
mais sa fait 3 semaines quil demande du temps bordel.. ya que de la pression.. et les supporters me déçoivent beaucoup c´est des sacrés cons, pas capables de savoir encourager une équipe... pff je vais m´énerver
attend on veut bien etre gentil pendant 6 match mais kan tu joue le titre et ke tu joue comme ca c´est meme pas la peine de rever... mais les sifflet et les critike sont plus destiner ( je pense) aux comiter directeur qu´au joueur meme si il y a un peu des deux...
bon en attendant, on peut tjours polémiquer, on a gagner contre le leader.. il faut des échéances comme sa.. et paris jouait pareil l´an dernier...
oui on va sortir la bonne excuse " on a gagner contre les leader" toulouse
rappel: l´ACA etait leader l´an passer au debut du championnat...mais Paris avait les joueurs necessaire pour bien jouer nous non... il manque un " percuteur" + un avant-centre lourd ki pese sur la derfense adverse capable de liberer les espaces a Pegguy... car pegguy n´es pas un monstre physique, il ne peut pas lutter contre 3 defenseur a lui tout seul a l´inverse d´un de nos ancien joueur ( je veut plus dire son nom ca me rend malade)