CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
18 septembre 2004 à 23:55:04

Nasri a joué un peu plus longtemps que le dernier match il me semble. Sa rentrée a été bonne ?

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:55:51

ca peut aller

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:58:00

Robinho-38-
Posté le 18 septembre 2004 à 23:55:04
Nasri a joué un peu plus longtemps que le dernier match il me semble. Sa rentrée a été bonne ?
Tezuk4
Posté le 18 septembre 2004 à 23:55:51
ca peut aller

il a du jouer preske 30 minute mais sa rentrer n´a pas confirmer sa rentré de l´autre jour... il attendait trop la balle sans deborder sur son coté lorsque liza lancait une contre attaque... dommage

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
18 septembre 2004 à 23:59:01

Ca pouvait pas être pire que Cheyrou remarque.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:59:06

Collina Posté le 18 septembre 2004 à 23:33:14
calamity fab a failli se prendre son but casquette habituel , je me demande meme si le ballon na pas franchi la ligne

------

oh Gloobix...quel grand moment la magnifique sortie de letizi sur le 1er but de Chelsea :hap:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:00:55

Robinho-38-
Posté le 18 septembre 2004 à 23:59:01
Ca pouvait pas être pire que Cheyrou remarque.

c sur mais on peut pas lui en vouloir il n´a que 17 ans, par contre le L.N´diaye ma assez impressioner... et au fait ke s´est til passer pour le coup de Ecker ?

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
19 septembre 2004 à 00:02:32

Il paraît qu´Eduardo lui a craché dessus alors Ecker lui a mis un coup de pied.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:03:08

ok

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:03:54

ah et " Didier Drogba lalalalaaaa" a été chanter a 2 ou 3 reprise

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
19 septembre 2004 à 00:06:48

En ce qui concerne L N´Diaye tant mieux qu´il soit pas mauvais parce que là on est dans la merde pour la charnière centrale entre les blessés et les suspendus on a plus personne.

:lol: ça devait bien arriver le chant sur Drogba mais on peut chanter tant qu´on voudra il est pas prêt de revenir malheureusement.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:08:09

et oui malheureusement... ah vous etes au courant de l´histoire de Moreira?

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
19 septembre 2004 à 00:11:57

La dernière histoire que j´ai entendu sur Moreira c´est qu´il avait dit qu´il était tout proche de signer à Marseille avant que Pape Diouf arrive et c´est à cause de Diouf qu´il a pas signé.

Diouf a répondu que c´est pas lui seul qui fait le recrutement et qu´il y´avait plein de joueurs dans le même cas que Moreira c´est à dire " proches de signer" et donc que Moreira contrairement à ce qu´il laissait croire n´était pas une priorité absolue du club.

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:12:01

mais sa fait 3 semaines quil demande du temps bordel.. ya que de la pression.. et les supporters me déçoivent beaucoup c´est des sacrés cons, pas capables de savoir encourager une équipe... pff je vais m´énerver

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:17:28

CTR9999
Posté le 19 septembre 2004 à 00:12:01
mais sa fait 3 semaines quil demande du temps bordel.. ya que de la pression.. et les supporters me déçoivent beaucoup c´est des sacrés cons, pas capables de savoir encourager une équipe... pff je vais m´énerver

attend on veut bien etre gentil pendant 6 match mais kan tu joue le titre et ke tu joue comme ca c´est meme pas la peine de rever... mais les sifflet et les critike sont plus destiner ( je pense) aux comiter directeur qu´au joueur meme si il y a un peu des deux...

Robinho-38-
Posté le 19 septembre 2004 à 00:11:57
La dernière histoire que j´ai entendu sur Moreira c´est qu´il avait dit qu´il était tout proche de signer à Marseille avant que Pape Diouf arrive et c´est à cause de Diouf qu´il a pas signé.

Diouf a répondu que c´est pas lui seul qui fait le recrutement et qu´il y´avait plein de joueurs dans le même cas que Moreira c´est à dire " proches de signer" et donc que Moreira contrairement à ce qu´il laissait croire n´était pas une priorité absolue du Club

Beh voila c´est ca c´est Diouf qui dicte toute les regles quoiqu´il dise comme excuse c´est lui qui a niker le recrutement et maintenant la question est : est-ce Anigo ou lui qui fait la compo d´equipe?

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:19:18

Shinoa Posté le 19 septembre 2004 à 00:17:28
CTR9999

attend on veut bien etre gentil pendant 6 match mais kan tu joue le titre et ke tu joue comme ca c´est meme pas la peine de rever... mais les sifflet et les critike sont plus destiner ( je pense) aux comiter directeur qu´au joueur meme si il y a un peu des deux...

bon en attendant, on peut tjours polémiquer, on a gagner contre le leader.. il faut des échéances comme sa.. et paris jouait pareil l´an dernier...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:22:05

Bon... on a pas été brillant, Costa-Pédretti est digne de la paire Celestini-Johansen, Luyindula est perdu sur le terrain, Cheyrou me rappelle un certain tchèque voire même deux,.... mais on a gagné!
Maintenant certes il va falloir revoir tout ca, mais je pense que ce genre de victoire de merde va redonner confiance aux troupes, car rien de mieux que la victoire pour se relancer et reprendre confiance... alors cessons de nous plaindre, les dirigeants sont ce qu´ils sont, faut faire avec, et surtout n´oublions pas notre devise: TOUS DERRIÈRE´ TOUS DEVANT´ ET EN AVANT!
Allez l´OM :ok:

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
19 septembre 2004 à 00:22:41

bon en attendant, on peut tjours polémiquer, on a gagner contre le leader.. il faut des échéances comme sa.. et paris jouait pareil l´an dernier...

===> Je me sens pas de passer une saison à regarder l´OM jouer comme Paris l´année dernière ça va être insupportable.

Beh voila c´est ca c´est Diouf qui dicte toute les regles quoiqu´il dise comme excuse c´est lui qui a niker le recrutement et maintenant la question est : est-ce Anigo ou lui qui fait la compo d´equipe?

===> C´est vrai que Diouf a peut-être un peu trop de pouvoir mais ça on peut pas savoir. En tout cas j´aurais préféré Moreira à Fiorèse . ..

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:24:16

CTR9999
Posté le 19 septembre 2004 à 00:19:18

Shinoa Posté le 19 septembre 2004 à 00:17:28
CTR9999

oui on va sortir la bonne excuse " on a gagner contre les leader" toulouse :sarcastic: rappel: l´ACA etait leader l´an passer au debut du championnat...mais Paris avait les joueurs necessaire pour bien jouer nous non... il manque un " percuteur" + un avant-centre lourd ki pese sur la derfense adverse capable de liberer les espaces a Pegguy... car pegguy n´es pas un monstre physique, il ne peut pas lutter contre 3 defenseur a lui tout seul a l´inverse d´un de nos ancien joueur ( je veut plus dire son nom ca me rend malade)

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:29:52

Robinho-38- Posté le 19 septembre 2004 à 00:22:41

===> Je me sens pas de passer une saison à regarder l´OM jouer comme Paris l´année dernière ça va être insupportable.

oui mais sa sera pas tte la saison...

mais Paris avait les joueurs necessaire pour bien jouer nous non... il manque un " percuteur" + un avant-centre

:lol: ils avaient m´bami, cana au milieu... arret franchement ils avaient pas de joeurs pour bien jouer...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:31:04

m´bami est pas mauvais ok, mais de la à dire qu´il est meilleur que pedretti ou costa.. enfin, tu peux juger sur la performance de ce soir aussi...mais bon ce serait pas honnete lol

La vidéo du moment