CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:17:35

Luciano y a quand mmême une différence entre Saviola, Chevanton , Kallon et Bamogo , Luyindula et Marlet .

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
18 septembre 2004 à 22:19:40

Moi malheureusement je dis que Anigo finit pas l´année :( Je prédis un Laurent Blanc comme entraineur et ça me ferait chier d´avoir raison.

Espérons que non

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:44:39

:salut: putain de victoire de chanceux pour nantes contre Istres...c´est fanant de voir ce hold up :snif: . ..

Ensuite, vu que je suis sur le topic de l´OM lol...Ecker, il s´est pris pour le Mexes de LDC avec la roma ( pour donner un exemple)...Il s´en est pris à Eduardo avec un coup de pieds discret...Il voyait que l´arbitre au centre ne le voyait pas mais Ecker qui a pas l´air très intelligent a pas compris qu´il y a un arbitre de touche pour le voir...Bref, après il me semble que Eduardo a craché sur le joueur un truc comme ça... en résumé :honte:

Et c´est dommage, Luyindula pouvait facilement mettre un doublé juste avant la mi-temps...j´aurais moins stressé en 2nd pèriode...

Et pour pas parler de tout le monde, euh Costa perdait pas mal de ballon jtrouve...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:54:30

ah oui bien sur j´oublais l´essentiel... Barthez confirme sa place de titulaire de l´équipe de France, il a été MONSTRUEUX pendant ce match...

Ou es-tu Gloub qu´on rigole vu que tu critiques souvent injustement Barthez ?

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
18 septembre 2004 à 23:15:14

Barthez vmt énorme . ..

Par contre il parait que Costa a encore été nul . .. Bon ben va falloir peut etre faire jouer la concurrence si ça continue et relance n´daye

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
18 septembre 2004 à 23:18:02

Sacré Johny, à peine revenu il repart, tu m´épateras toujours autant :ok:

neoton
neoton
Niveau 5
18 septembre 2004 à 23:20:36

on a gagné(mais quel match de merde)
aller l´om

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:31:22

bon ben c´est pas si mal.. sa fait 3 points, sa va etre en ts cas plus serein... se sera bien.. en ts cas , on est relancé dans la course au points

Collina
Collina
Niveau 9
18 septembre 2004 à 23:33:14

calamity fab a failli se prendre son but casquette habituel , je me demande meme si le ballon na pas franchi la ligne

benjam007
benjam007
Niveau 9
18 septembre 2004 à 23:34:46

non je te rassure il a pa du tt franchi la ligne barthez imperial dommage kon puisse pa dire la meem chose de letizi...

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:40:43

Collina Posté le 18 septembre 2004 à 23:33:14
calamity fab a failli se prendre son but casquette habituel , je me demande meme si le ballon na pas franchi la ligne

Gloub la t´es d´une mauvaise foi...

Je me demande meme si t´es avant tout supporter parisien ou anti-marseillais ? ??

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:44:16

je revien du stade... alors deja pour se garer on galere 1 heure car une putin de manifestation en plein milieu de la route qui casse les couille a tout le monde... on a du se garer au coté Ganay et redescendre a pieds en Jean Bouin... commence mal la soirée... Ensuite on peut voir des banderole a l´honneur de chaque Dirigeant

Dreyfus toujour fantome
Bouchet je sais plus koi
Diouf encore moins
Joueur Merci de faire signer une cerise parisienne
Anigo 3-5-3 4-4-2 resultat 1-3 2-0
equipe: pourquoi HT des internationaux pour un equipe digne de la CFA...

bon le match a été SCANDALEUX le plus laid match de l´OM jamais vu... Costa TRES mauvais, pedretti pareil, en fait tous sauf Barthez le magnifique qui a sauver un 3-1...Bamogo s´enflamme, Luyindula est transparent, Cheyrou n´arrive jamais a faire la difference a gauche, Beye n´est pas a son niveau, Ecker laisse passer la balle et se fait expulser et meité... beh c meité quoi... mis a part Barthez le meilleur a tout de meme ete Fiorese, c le seul a se battre et a essayer de produire du jeu. il manque un meneur, un gars capable de percuter d´un coup d´un seul et de mener l´equipe vers le haut... un Giuly en fait mais on n´a pas sa... et comme le dit pedretti sur la radio :"il n´y a pas de jeu c´est catastrophique". et on se croit aussi comme l´an dernier, a balancer les balles devant et se dire " tien drogba il se debrouillera tout seul" sauf que DD n´est plus la les gars... on avait Bamogo en pointe et ses 1M50... VITE une vrai cerise messieur les " dirigeant" car jouer le titre avec cette equipe... autant aller se pendre

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:47:43

J´ai vu le match est Pedretti est pas si mauvais...Sinon tu peux remercier Luyindula.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:49:07

Asm76-2
Posté le 18 septembre 2004 à 23:47:43
J´ai vu le match est Pedretti est pas si mauvais...Sinon tu peux remercier Luyindula.

oui je le remercie mais le but est grand ouvert n´importe qui l´aurai mit et apres on l´a plus vu c´est un scandale de jouer comme ca... putin mais qu´il fasse jouer sylvain n´diaye il vaut 3 fois Costa

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
18 septembre 2004 à 23:50:24

Putain les banderoles ça a pas dû remonter le moral des troupes ça:

« Dreyfus, toujours aussi fantôme »

« Joueurs : des internationaux pour une équipe de CFA »

« Tous responsables : bougez-vous le cul ! Il faut le titre »

« Pape Diouf : 38 millions pour une cerise parisienne et le reste ».

Et une autre qui réclamait le départ des dirigeants.

En même temps ils ont pas complètement tort . ..

foxlone
foxlone
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:51:20

je sais pas quoi dire vivement le retour de déhu pour stabiliser la défense , mettre hemdani à la place de costa et par pitié acheter un meneur !

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:51:26

Robinho-38-
Posté le 18 septembre 2004 à 23:50:24
Putain les banderoles ça a pas dû remonter le moral des troupes ça:

« Dreyfus, toujours aussi fantôme »

« Joueurs : des internationaux pour une équipe de CFA »

« Tous responsables : bougez-vous le cul ! Il faut le titre »

« Pape Diouf : 38 millions pour une cerise parisienne et le reste ».

Et une autre qui réclamait le départ des dirigeants.

En même temps ils ont pas complètement tort . . .

c´est 100% la verité mais de la ou j´etait j´ai pas tout vu donc...

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:51:36

Un vrai supporter soutient son équipe, surtout qu´il y´avait pas le feu au lac, mas bon c marseille quoi!

foxlone
foxlone
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:53:00

Asm76-2 Posté le 18 septembre 2004 à 23:51:36
Un vrai supporter soutient son équipe, surtout qu´il y´avait pas le feu au lac, mas bon c marseille quoi!

c une question de principe ; il y a eu bcp de mensonge de la part des dirigants notamment l histoire de la cerise...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:53:32

Asm76-2
Posté le 18 septembre 2004 à 23:51:36

je soutient mon equipe, mais c´est un scandale de jouer comme ca... et y´avait pas le feu au lac tu dit? attend tu as bien vu le match ? on a vu le meme ? putin yaurai pas eu Barthez ( qui prouve encore qu´il a le niveau europeen) on se serait prit un joli petit carton dans la face

La vidéo du moment