CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:22:08

:salut:

:lol: cette photo...le problème c´est que l´on voit pas parfaitement certains joueurs...

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
17 septembre 2004 à 11:25:50

:salut: tt le monde!

C´est qui derrière Costa? Leo?

Lyon
Lyon
Niveau 7
17 septembre 2004 à 11:29:41

:salut:

francko_73
francko_73
Niveau 7
17 septembre 2004 à 11:30:22

v bien comme ca on voit encore mieux les sponsors

quick est bien bien mis en valeur
et y´a pas du tout une pub cachée pour le ballon roteiro

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:33:14

derrière costa, il y a Léo, puis leyti ouais...

lltom8
lltom8
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:35:41

ya liza et pedretti ki sont au fond je trouve ca con c des cadres de l´equipe

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:36:29

lol regardez la vidéo des buts de drogba en LDC avec chelsea sur http://omediatheque.free.fr/index.php
c´est dessous les 2 hommages sur Didier Drogba, le Bonus...
Surtout la fin qui est marrante je trouve...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:14:11

ledivinchauve Posté le 17 septembre 2004 à 10:17:05
une petite question, pourquoi avoir prét carasso si c´est pour avoir acheter certe gratuitement arphexad ?

peut etre le fait que cedric a besoin de jouer mais bon...

Bah comme tu le dis, c´est que Carasso avait besoin de temps de jeu. A côté de ça, il nous fallait un mec avec un peu d´expérience et qui malgré son age comprenne qu´il n´était là que pour faire le nombre et l´accepte, d´où Arphexad. Comme ça en cas de blessure de Barthez ( pas souhaitable ) on aura Gavanon dans les buts et Arphexad sur le banc.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:17:35

lltom8, effectivement ça change comme photo. Sinon on peut remarquer Barthez se fait pas chier, c´est le seul qui a pas sorti les crampons pour la photo.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:13:11

allez l´om

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:49:45

J´ai peur quand je vois ce que dit Bamogo. Ca me fait penser à Vahid qui dit qu´il ne reconnait plus son équipe entre l´entrainement et les matchs.

Bamogo sent " un mieux" 16/09/2004

Habib Bamogo est confiant avant la venue du leader toulousain. «Une équipe en plein boom comme pouvait l’être Metz quand ils sont venus chez nous», ajoute-t-il cependant.
L’attaquant olympien dit avoir «senti un mieux à tous les niveaux ces derniers jours à la Commanderie. On a mis beaucoup de rigueur dans nos entraînements. Si nous maintenons ça en match, avec la qualité que nous avons, nous redresserons la tête samedi».

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:52:35

tu as tout le temps peur Akan de toutes manières :rire:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:54:06

Depuis le temps que l´équipe est régulièrement à la ramasse, c´est vrai que je suis très souvent inquiet. Pas être fichu de battre Metz à domicile et se faire tauler ensuite à Sochaux où on est allé en victime expiatoire, c´est pas fait pour me rassurer.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:07:14

comme tu exagères...
Metz nous a battu de la même façon qu´on a battu Lille ou Bordeaux, c´est à dire, un coup de poignard dans les dernieres minutes.
Et à Sochaux, faut vraiment le faire exprès pour ne pas avoir remarquer qu´on avait vraiment manqué de chance. Le premier but, c´est l´un des plus triste que j´ai jamais vu, tellement la frappe de base était minable et tellement le talon de N´Diaye trompe barthez. A ce moment là du match, on avait fait la diffèrence sur Sochaux, ils n´étaient pas bien.
Enfin bref, c´est facile de critiquer mais faut aussi être objectif et reconnaitre qu´on s´est pas totalement detruire par ces équipes.
Contre Metz, si Batlles marque le but les plus facile de sa carrière, jamais y´aurai ce genre de débat, ça tient vraiment pas à grand chose.

Sphax3
Sphax3
Niveau 5
17 septembre 2004 à 14:07:40

http://160.92.123.193/Quotidien/23726e4659372b4f32f4d282425839712531e/une.html

le lien de l´équipe d´aujourd hui

je demanderai au modérateur d´effacer ce topic pour messages illégaux

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:08:26

de toute façon akan tu es un pessimiste de nature . ...mais alors tu dois jubiler quand l´om gagnge ou meme pas?

ALLEZ L´OM

ps: le site de l´ol est de la merde

:lol: le site des footix je voulais dire les supporters de ce club en majorité ne connaissent vraiment rien au foot.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:09:58

firestooormk, c´est clair que Battlès ses sorties contre Nice et Metz me restent en travers de la gorge.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:11:08

Sphax3 de plus en plus pitoyable comme d´hab´.

ledivinchauve, clair que quand l´OM gagne je suis de bonne humeur pour la semaine.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:16:32

INTERVIEW

Leyti N´Diaye : ´´Il me tarde de jouer au Vél´´´ 15/09/2004

Arrivé de Louhans-Cuiseau en début de saison, Leyti N´Diaye a fait ses grands débuts en L1 le week-end dernier contre Sochaux. Malgré la défaite, la prestation de ce jeune sénégalais est prometteuse. On pourrait revoir, très prochainement, sa grande silhouette sur les pelouses de Ligue 1.

Titulaire en amical face à Tanger, le jeune Leyti N´Diaye l´a de nouveau été lors de la rencontre de L1 face à Sochaux. Des débuts plutôt difficiles puisque l´OM s´est incliné 2 à 0 à Bonal. " Je suis content d´avoir joué mais je suis dégoûté d´avoir perdu. Je n´étais pas à 100% de mes qualités, j´espère avoir une nouvelle chance et je compte bien la saisir."

Malheureux sur le premier but, puisque c´est lui qui dévie la trajectoire du ballon, Leyti N´Diaye s´en veut : " Sochaux c´est un échec pour moi. C´était mon premier match et j´ai perdu. On a été dominé sauf pendant 20 minutes en première période. L´erreur, c´est sur le but. Je tarde à monter sur l´attaquant, ensuite j´ai trop calculé cette erreur et cela m´a perturbé."

Alors qu´au Maroc il était associé à Johnny Ecker, contre les hommes de Guy Lacombe, il a fait équipe avec Abdoulaye Méïté. " C´était la première fois que je jouais avec Abdou dans l´axe… Je n´ai pas senti de différence par rapport aux matchs amicaux. J´ai toujours joué dans une défense à trois, c´était, par contre, la première fois que je jouais dans une défense à 4 avec Abdou."

Mais à seulement 19 ans, cet international espoir sénégalais a le temps de travailler et de s´améliorer. Il possède déjà un physique impressionnant et une bonne technique. " Je progresse tous les jours à l´entraînement mais il me reste beaucoup à faire. Il faut que je progresse tactiquement. Je viens du National, la L1 va beaucoup plus vite. José Anigo me dit que j´ai du talent mais qu´il me manque de l´agressivité. C´est le plus important. Sans agressivité on ne peut pas avancer."

Il n´est pas impossible que l´entraîneur marseillais lui propose de tester son agressivité contre Toulouse et ce quelque soit le système de jeu. " Maintenant, il me tarde de jouer au Vélodrome. On cherche le système qu´il nous faut, 4-4-2 ou 3-5-2 pour moi c´est pareil. Il faut trouver le meilleur système pour l´équipe."

Sphax3
Sphax3
Niveau 5
17 septembre 2004 à 14:39:50

on s´en bat les couilles de ce ke dit anigo

oups, je me suis trompé de topic

La vidéo du moment