CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:14:09

:up: stair

beloubette
beloubette
Niveau 5
16 septembre 2004 à 15:23:51

:up:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:28:19

yoo

ALLEZ L´OM

et monaco ce week end :lol:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:52:44

je voudrais féliciter Barthez parce que c´est le seul à être venu nous saluer à Sochaux, il a traversé tout le terrain pour venir sous notre virage.
Luyindula aussi est venu depuis le banc de touche mais pas il est resté à distance.
Bamogo, Nasri, Marlet ont aussi applaudis depuis le milieu de terrain.
Mais c´est tout, les autres sont vite rentrés...

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:05:30

les autres sont partis regarder a la télé ce qu´etaient de vrai joueurs a l´edd!!!!!

nan je deconne mais eux aussi

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:43:38

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:56:17

Victoire imperative contre toulouse ! !

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:59:19

La première ligne du topic est vraiment marrante :rire:
Je sais pas c´est de qui, mais c´est bien trouvé :rire
pas mal :rire:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:06:49

salut fire!! en forme?

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:22:13

PTDR la tronche de ce smyley...

lltom8
lltom8
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:03:56

qq nouvelles:

SANCTIONS

Sochaux-OM : 5.000 euros d´amende à Sochaux 16/09/2004

Le FC Sochaux a écopé jeudi d´une amende de 5.000 euros pour usage d´engins pyrotechniques et/ou jets d´objets lors de la rencontre face à l´OM de dimanche dernier.

lltom8
lltom8
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:04:28

ILS L’ONT DIT

Bamogo sent " un mieux" 16/09/2004

Habib Bamogo est confiant avant la venue du leader toulousain. «Une équipe en plein boom comme pouvait l’être Metz quand ils sont venus chez nous», ajoute-t-il cependant.
L’attaquant olympien dit avoir «senti un mieux à tous les niveaux ces derniers jours à la Commanderie. On a mis beaucoup de rigueur dans nos entraînements. Si nous maintenons ça en match, avec la qualité que nous avons, nous redresserons la tête samedi».

lltom8
lltom8
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:05:14

AGENDA / TV

Coupe de la Ligue : Tirage des 16e le 11/10 16/09/2004

Le tirage au sort des 16e de finale de la Coupe de la Ligue se déroulera le lundi 11 octobre au siège de Bouygues Telecom à Boulogne, a indiqué la LFP. Fixées les 9 et 10 novembre 2004, les seizièmes de finale mettront aux prises les vingt clubs de Ligue 1 qui feront à cette occasion leur entrée dans la compétition et les douze équipes qualifiées à l´issue du premier tour ( 6 octobre).

lltom8
lltom8
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:05:49

INTERVIEW

Bruno Cheyrou : ´´On est contraint de gagner´´ 16/09/2004

Titulaire contre Sochaux, Bruno Cheyrou a animé le côté gauche de l´attaque olympienne. Avant Toulouse, il espère que José Anigo lui fera de nouveau confiance. Extrêmement motivé, il souhaite tout donner pour relancer l´OM.

Jouer le leader, samedi au Vélodrome, est-ce la meilleure des façons de se relancer ?
B.C. : " Toulouse va venir au Vélodrome en pleine confiance et en toute sérénité. Ce ne sera pas un match facile, surtout que l´on reste sur deux défaites consécutives mais on aura à cœur de remettre les pendules à l´heure, qui plus est devant notre public, en remportant les trois points de la victoire."

Toulouse est un peu la surprise de début de championnat…
B.C. : " C´est difficile de juger après seulement cinq journées mais ils ont fait un recrutement ambitieux avec des joueurs de statut international. S´ils arrivent à rester sur la dynamique actuelle, ce pourrait être la surprise de la Ligue 1."

Comment se prépare ce match contre le TFC ?
B.C. : " On travaille moins sereinement quand on perd deux matchs consécutifs mais on doit continuer de bosser, de faire des efforts, de communiquer plus et de mieux se comprendre, c´est la seule solution. Il n´y aura qu´une seule vérité, ce sera samedi soir sur le terrain."

On a beaucoup parlé du schéma tactique. Avez-vous eu le temps de travailler cet aspect ?
B.C. : " Il ne faut pas se cacher derrière certaines excuses. Que ce soit en 3-4-3, en 4-4-2 ou en 3-5-2, le faudra gagner ce match. A ce stade de la compétition, l´essentiel, ce sont les trois points. C´est important de se stabiliser dans la durée avec un système de jeu, cela nous permettrait d´avoir plus de repères. Mais contre Toulouse, on est contraint de gagner. Si on doit jouer en 3-6-1 pour gagner, on le fera… Du moment que l´on gagne."

Dans une mauvaise passe, le moral est très important…
B.C. : " Cette année, le recrutement de l´OM est très ambitieux. Les joueurs qui sont arrivés ont de l´expérience. On n´est plus des novices au niveau de notre carrière de footballeur… Il y a des champions de monde et d´Europe. On est suffisamment intelligent et on a assez d´expérience pour gérer ce genre de situation. J´espère que le groupe sera assez costaud pour être performant contre Toulouse et supporter cette pression pesante."

Titulaire contre Sochaux, tu commences à retrouver tes jambes et tes automatismes…
B.C. : " J´ai eu le temps de me préparer. Il était plus ou moins prévu que je commence contre Sochaux. Je savais que je ne tiendrais peut-être pas 90 minutes car on a beau s´entraîner mais rien ne remplace la compétition. J´espère encore débuter contre Toulouse, monter en puissance et donner le maximum pour aider l´OM à gagner. Si je pouvais marquer un but, ce serait l´idéal pour la confiance personnelle."

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:25:31

est ke vs pensez ke l om va realisez une bone saison??
ps: je chari pa

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:29:15

Tant que y a de la vie y a de l´espoir.
Je pense qu´avec l´effectif qu´on a on va pisser loin.
Allez l´Ohème!!! :ok:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:47:26

oui l´om a besoin de temps mais fera une tres bonne saison

au mercato le pret de martins de l´inter

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:28:34

AUX ARMES

AUX ARMES MARSEILLAIS

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:17:05

une petite question, pourquoi avoir prét carasso si c´est pour avoir acheter certe gratuitement arphexad ?

peut etre le fait que cedric a besoin de jouer mais bon...

sinon je vois que le topic est en pleine ebullition ce matin je parle tout seul :lol:

lltom8
lltom8
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:42:04

vous avez vue la nouvelle photo de l´equipe ?
presentation de l´equipe c´est innovateur ca change heuresement ke marseille est la pour apporter des nouveauté!

http://www.olympiquedemarseille.com/Albums/0405_officielle/photo4.aspx

La vidéo du moment