CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:24:16

ok boulet :honte: :sors:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:25:18

fo pas avoir honte de paris, chelsea été bcp trop fort, lampard d une otre planete tout comme drogba é paris avait la tete sous leau, isl arrivait pas afaire trois passes!

kan tu es en ligue des champions é ke t paris ou marseille de l an passé ill fo ke tu joues o dessus de ton nivo ( en jouant tré tré bien collectivement) ce ki n été pas le cas pour paris, resultat logique...

cruzito
cruzito
Niveau 6
15 septembre 2004 à 20:27:11

heu bebe gloub je veux pas t´enerver mais ce que tu viens d´ecrire n´a aucun sens, la prochaine fois relis ce que tu ecris en essayant de comprendre. maintenant si t vener parceque le psg c fait niquer par chelsea et surtout par MR DD t´en fais fais pas ta pas fini de pleurer cette saison.

A autre chose : SURTOUT VA TE FAIRE ENCULER PAUVRE BLAIREAU qui fout le mm post sur plusieur topic.

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:27:24

c´est bien ce que je dis.. je suis le dernier a emmerder paris en ce moment

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
15 septembre 2004 à 20:33:28

Bah moi je suis content pr didier et tt et tt mais je suis plus préoccupé par notre niveau de jeu actuel :(

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:34:30

comme tt le monde lol

samus25
samus25
Niveau 3
15 septembre 2004 à 20:56:29

ouai, moi aussi je suis pour marseille, mais ils ont pas trop assuré contre sochaux et metz!, paris et dans la mer** totale en se moment, c pas de leur fote, on peut pas leur en vouloir! il sont tomber contre chelsea kan mm, mé pas avoir gagner un seul match pour l´instant, sa crin grave! moi j´ai bientôt un site et pour l´instant, j´ai que le forum
:(http://lorryck.moriceau.free.fr/forum/index.php )

le systéme de forum et un peu mieux kan mm, lol

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:57:21

:up:

metronia
metronia
Niveau 8
16 septembre 2004 à 00:38:38

combattre pour l´OM à la vie à la mort

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:37:51

salut

dommage pour lyon monaco j´ai pas vu mais le resultat de la premiere journée de coupe d´europe est nul

les supporters de la roma aux chiottes ou a boulogne ( ce qui est sans doute la meme chose)

allez l´om

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
16 septembre 2004 à 09:39:55

aux armes!!!!

moi je pense que cette saison il faudrait titulariser ndiaye aux cotés de dehu et liza en defense

ensuite sur le coté droit on fait tourner entre beye meite et ferreira

Alain-Perrin
Alain-Perrin
Niveau 5
16 septembre 2004 à 11:05:10

sauf que méité n´est pas latéral droit :sarcastic:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:21:47

si je ne me trompe au ebut de carriere il evoluait aussi a droite

ensuite , sans comparaison de talent, thuram etait au centre avant d´eter aligner a droite.

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
16 septembre 2004 à 11:22:23

eh les gars on est a seulement 4 points du leader et on joue contre ce meme leader donc si y´a un match a pas perdre ( a gagner meme) c´est bien celui la et je pense que les joueurs le savent, je pense que les joueurs marseillais vont faire redescendre toulouse sur terre ( meme si j´aime bien toulouse) allez l´OM

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:28:30

d´accord avec toi ashley!!!

4 pts du leader ça peut encore aller encore faut il le battre

de tte façon ils ont la pression la l´om 2 defaites d´affilés, et le leader qu´on reçoit

victoire imperative

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:18:48

ouais,tt a fait,et pour memoire,l´an dernier a la mm epoque,lyon avait egalement 7 pts,et paris 4 pts...apres un retard a l´allumage,ces 2 equipes ont fait d series impressionnantes,donc faut ke marseille fasse pareil,une grosse serie de victoire,choses ke lon a pas vu,depuis les 8 victoires consecutives de la saison 98-99....
putain,deja la defaite a metz,jarrive pas a l´encaisser,donc ils ont vrt interet a faire mal au toulousains,histoire ki plus est, d´ecoeurer encore un peu plus dalmat...
jsasi aps vous,mais lyon,hier en 1ere mi tps,ils m´ont impressionnes,pour l´instant de ttes les equipes de l1 ke jai vu joué , c sans contest la meilleure...jserai pas etonné de les voir encore une fois champion

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:15:00

Salut !
je suis de retour, définitivement j´espère.

J´ai lu quelques réactions du match de Sochaux et je vous ai trouvé vraiment durs. Encore une fois, j´ai l´impression que certains se sont enflammés sur l´équipe et critiquent maintenant. C´est les journaux qui nous ont foutu sous les feux de la rampe en nous prédisant futurs champions. Faut pas déconner, à Sochaux y´avait les 6 joueurs offensifs qui étaient nouveaux, même 7 si on ajoute Liza. On peut pas espérer que le jeu soit parfait à ce moment là. Et en plus, on ne peut pas dire que les victoires de Metz ou Sochaux soient méritées ( ou imméritées d´ailleurs)

Il ne fallait pas se réjouir trop vite des victoires difficiles contre Lille et Bordeaux, il ne faut pas non plus pleurer de ces deux défaites.

Quand je lis les mecs qui voudraient qu´Anigo soit viré après 5 journées, j´ai l´impression que vous avez des mémoires très courtes...on dirait que vous n´avez pas le souvenir des conséquences de telles mesures...aussi tot dans la saison.

Je fais confiance à cette équipe, il y a d´excellents joueurs, il faut juste qu´ils travaillent ensemble pour creer des automatismes.
Ce qu´il faut c´est essayer de prendre un maximum de points, quitte à ce que ce soit à l´arrachée, et je pense qu´on verra le vrai visage de l´OM dans deux ou trois semaines.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:17:21

la premiere mi temps de lyon etait mpressionante certe mais parce qu´en face il n´y avait aucune resistance meme si ct mu

de plus au vu de la seconde mi temps on a vu ce que ca donnait quand mu reagissait

sinon l´om n´a pas le droit a l´erreur contre toulouse

voici le week end parfait footbalistiquement parlant:

victoire 2-0 et avec la manière contre toulouse

et ET nouvelle défaite au parc contre monaco :ok:

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
16 septembre 2004 à 13:21:35

:salut: Firestooorm!

Bon retour définitif ( ?) parmi nous :)

Je suis entièrement d´accord avec toi, il faut laisser du temps aux joueurs et à Anigo, on un effectif de qualité, il n´y a pas de raison que ca ne marche pas... :ok:

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
16 septembre 2004 à 13:23:15
  • ...On A un effectif de qualité...*

:honte:

La vidéo du moment