Salut !
je suis de retour, définitivement j´espère.
J´ai lu quelques réactions du match de Sochaux et je vous ai trouvé vraiment durs. Encore une fois, j´ai l´impression que certains se sont enflammés sur l´équipe et critiquent maintenant. C´est les journaux qui nous ont foutu sous les feux de la rampe en nous prédisant futurs champions. Faut pas déconner, à Sochaux y´avait les 6 joueurs offensifs qui étaient nouveaux, même 7 si on ajoute Liza. On peut pas espérer que le jeu soit parfait à ce moment là. Et en plus, on ne peut pas dire que les victoires de Metz ou Sochaux soient méritées ( ou imméritées d´ailleurs)
Il ne fallait pas se réjouir trop vite des victoires difficiles contre Lille et Bordeaux, il ne faut pas non plus pleurer de ces deux défaites.
Quand je lis les mecs qui voudraient qu´Anigo soit viré après 5 journées, j´ai l´impression que vous avez des mémoires très courtes...on dirait que vous n´avez pas le souvenir des conséquences de telles mesures...aussi tot dans la saison.
Je fais confiance à cette équipe, il y a d´excellents joueurs, il faut juste qu´ils travaillent ensemble pour creer des automatismes.
Ce qu´il faut c´est essayer de prendre un maximum de points, quitte à ce que ce soit à l´arrachée, et je pense qu´on verra le vrai visage de l´OM dans deux ou trois semaines.