CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
14 septembre 2004 à 13:25:50

Eh les gars y a loupio qui fais des siennes :lol: combien touchait drogba à l´om ?

J´avais vu ça pdt le reportage sur arte et j´avais entendu environ 80 000 € par mois quelqu´un peut il confirmer ?

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
14 septembre 2004 à 13:27:13

Luciano_GT3 Posté le 14 septembre 2004 à 13:21:50
jvois ke yen a plein ki commence a reclamer le depart d´anigo...jpense pas ke ce soit la solution,d´autant plus ke si anigo part,bouchet risque de suivre,et avec lui rld,et ca risque d´etre la fin d´un cycle assez tranquille finalment ou l´om a enfin reussit a ne pas perdre de l´argent.bref,jai bien peur ke ca entraine plus de bordel k´autre chose...jai jamais ete le dernier a critiquer anigo,mais je reste de ceux ki pensent kau bout du cpte,kke soit l´entraineur,c les joueurs ki decident de se dechirer sur le terrain ou non...en ce moment,si l´om perd,c pas de la faute d´anigo,c les joueurs ki branlent que dalle,a nice et a sochaux,ca saute aux yeux,ya une equipe ki joue a 200%,et une autre ki joue a 50 %,apres faut aps s´etonner du resultat.
en tt k,ce ke jespere,c ke les supporters marseillais ki ont la chance d´aller au stade seront patients,car si les supporters commencent a gueuler,c foutu,et a partir de la tt est possible,mm la l2...bref ce ke je redoute c le mm scenario qu´en 99-2000...si fin octobre,on se retrouve engluer ds le milieu du classement,a 15 pts des leaders,la on pourra gueuler,mais pour l´instant,soyons patients,tt ce ki se passe etait previsible,et normalement,ca ne pourra aller ke de mieu en mieux,a moins ke la confiance se perde en route....ds ces cas la,on pourra bruler fiorese!!!!arf!!

tt a fait d´accord a 8000 % avec toi luciano :ok:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:27:53

moi didier il m´avait dit qu´il touchait 100000 €par mois a l´om et qu´en allant a chelsea il toucherait la meme somme par semaine

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:53:36

allez l´om il est vrai qu´il faut de la stabilité dans un club pour qu´il reussisse

cette saison l´equipe a cplt changer mais les joueurs sont meilleurs donc il faut leur laisser du tps

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:51:51

:up:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:12:42

aux armes!!! aux armes!!!!

bon je sens que pour se venger l´om va mettre 3-0 a toulouse but de luyindula de bamogo et de NASRI
et oui on sera la cause de la decheance toulousaine!!!!!
bien que je ne souhaite pas de mal aux toulousains.

om champion psg en l2

et si c´était l´inverse ? si les joueurs se chiaient dessus pendant le match ? le je donne pas cher de la peau d´Anigo...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:53:51

Luciano_GT3
Posté le 14 septembre 2004 à 13:21:50
jvois ke yen a plein ki commence a reclamer le depart d´anigo...jpense pas ke ce soit la solution,d´autant plus ke si anigo part,bouchet risque de suivre,et avec lui rld,et ca risque d´etre la fin d´un cycle assez tranquille finalment ou l´om a enfin reussit a ne pas perdre de l´argent.bref,jai bien peur ke ca entraine plus de bordel k´autre chose...jai jamais ete le dernier a critiquer anigo,mais je reste de ceux ki pensent kau bout du cpte,kke soit l´entraineur,c les joueurs ki decident de se dechirer sur le terrain ou non...en ce moment,si l´om perd,c pas de la faute d´anigo,c les joueurs ki branlent que dalle,a nice et a sochaux,ca saute aux yeux,ya une equipe ki joue a 200%,et une autre ki joue a 50 %,apres faut aps s´etonner du resultat.
en tt k,ce ke jespere,c ke les supporters marseillais ki ont la chance d´aller au stade seront patients,car si les supporters commencent a gueuler,c foutu,et a partir de la tt est possible,mm la l2...bref ce ke je redoute c le mm scenario qu´en 99-2000...si fin octobre,on se retrouve engluer ds le milieu du classement,a 15 pts des leaders,la on pourra gueuler,mais pour l´instant,soyons patients,tt ce ki se passe etait previsible,et normalement,ca ne pourra aller ke de mieu en mieux,a moins ke la confiance se perde en route....ds ces cas la,on pourra bruler fiorese!!!!arf!!

je suis en desaccord sur certain point:
:d) un groupe de foot doit rester un groupe avec une hierarchie entre les joueur et l´entraineur, la ce qui se passent c´est ke le groupe c´est devenue une bande de collegue avec anigo. ca c bon pour les CFA cette mentalité. un vrai groupe pro doit avoir un entraineur qui doit etre resepecter ecouter et crain un minimum ( pas comme vahid), moi je pense a un Lacombe qui a un fort caractere.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:03:37

oui il y a peut etre une trop grande complicité entre l´entraineur et les joueurs mais qui te dit qu´il ne se fait pas respecter?

il a mis a l´ecart mido la saison passée. il a ensuite écarté christanval perez celestini.

la il a voulut faire jouer la concurrence et certain n´ont pas repondu aux attentes ( je pense notamment a cheyrou) mais je pense pas qu´il faille veritablement une barriere pour que tout fonctionne bien entre joueur et entraineur.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:03:37

et a part ca, on a des nouvelles de nos blésses...

seront-ils en forme pour ce WE ? ?

A quand le reveil de luyndula??

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:04:47

Pradou26
Posté le 14 septembre 2004 à 17:03:37
et a part ca, on a des nouvelles de nos blésses...

seront-ils en forme pour ce WE ? ?

A quand le reveil de luyndula??

le reveil de Luyindula se fera quand il y aura un pilier a ses coter, tout comme bamogo :oui:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:05:35

Que pensez vous de cheyrou??
serait-il une bonne surprise??(mieu que christanval)

etr qu´est ce qu´il devient christanval ? ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:06:44

shinoa Posté le 14 septembre 2004 à 17:04:47

:ok: donc c´est pas gagne

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:08:47

Pradou26
Posté le 14 septembre 2004 à 17:06:44
shinoa Posté le 14 septembre 2004 à 17:04:47

:ok: donc c´est pas gagne

voila on est dans la merde tant kil ne se decideron pas a recruter un pilier capable de faire du menage et creer les espace devant... meme un avan de seconde zone ferait l´affaire... :honte:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:10:37

peut etre que gallardo sera plus tout casser a l´intersaison

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:24:19

Ya tjrs Bakari :sarcastic:

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
14 septembre 2004 à 17:28:05

je trouve qu´a 5 derrieres on etait bcp plus sereins ( logique) et a peine moins efficace en attaque

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
14 septembre 2004 à 17:34:04

salut a tous supporters marseillais
Ca fait kelekes saison ke j eme demande un truc
J ai pas beaucoup l occasion d aller au stade ( 2, 3 fois par an) masi j ai l impression ke depuis 5ans les chants des supporters sont moins entrainant, certe les paroles reste bonnes mais mais au niveau accoustique les chant ne valent + grand chose
Expl: hormis " aux armes" et 1 ou 2 autres il n y a plus trop d ambiance
Alors qu avant il y avait aussi " hissez haut" etc...des airs ke l on reconnaissait facilement a l oreille
Voilà dite smoi si c moi ki me fait des films ou si vs etes d accord avec moi

PS: je sais k avec le nouveau stade c diff d avant masi qd meme

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:51:14

tonton-cricri
Posté le 14 septembre 2004 à 17:34:04
salut a tous supporters marseillais
Ca fait kelekes saison ke j eme demande un truc
J ai pas beaucoup l occasion d aller au stade ( 2, 3 fois par an) masi j ai l impression ke depuis 5ans les chants des supporters sont moins entrainant, certe les paroles reste bonnes mais mais au niveau accoustique les chant ne valent + grand chose
Expl: hormis " aux armes" et 1 ou 2 autres il n y a plus trop d ambiance
Alors qu avant il y avait aussi " hissez haut" etc...des airs ke l on reconnaissait facilement a l oreille
Voilà dite smoi si c moi ki me fait des films ou si vs etes d accord avec moi

PS: je sais k avec le nouveau stade c diff d avant masi qd meme

:ok: tu as raison, mais a la télé n enten pas tjs super bien mais en effet en allant presque a tout les match je confirme que l´ambiance s´evapore dans les airs du a un stade trop ouvert vers le ciel... mais on en reste pas moin un des meilleurs supporter en Europe... mais dans 2 ans ( normalement) un nouveau stade devrai etre construit...

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:08:21

oui et puis avec les prestations de l´om en ce moment et depuis plusieur années, les supporters ont de moins en moins la possibilité et l´envi de se faire entendre! mais le grand reveil est prevu pour ce weekend contre toulouse! j´espere . ..

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:15:33

moi je pense ke c essentiellement du au trop gros nombre de diff club de supporter 4 suffierai ( 2 par virage) maintenant il y en a 8 enviraon c trop car ca fait brouillon chacun chante sa chanson

La vidéo du moment