CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:58:22

Alors ce journal fait tout pour faire vendere:
Selon lui Rui costa peu utilisé au Milan AC souhaite changer d´air,l´Om l´aurait approché mais le transfert ne pourrait s´effectuer que qi Dvb partait a Manchester dès le mercato,ce qui est fort probable suite à la suspension de Rio ferndiand.Le pb majeur est le salaire Rui Costa 4,5mil euros par an.
Sinon Anigo pourrait devenir adjoint

Le-Modero-Fou
Le-Modero-Fou
Niveau 8
30 décembre 2003 à 21:59:06

il est à quelle heure le match OM/Strasbourg samedi svp ?

sychev13
sychev13
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:03:19

ah cet olivier rey! kel boufon!

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:03:19

EXPLDR Rui Costa à l´OM, pourquoi pas Pablo Aimar aussi ?

sychev13
sychev13
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:05:22

Fabio_Paim , mes posté a la meme seconde :cool:
om strasbourg c a 17h sur la 1

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
30 décembre 2003 à 22:05:42

rui costa eh ben on aura tout vu
mdr comme doom

sychev13
sychev13
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:07:23

bon j y vai slt

sychev13
sychev13
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:09:07

tien interresaant ca

PANORAMIC
TRANSFERTS / AUXERRE :
Guy Roux distribue ses bons de sortie
30 décembre 2003 - Nicolas PUIRAVAU
Alors que Jean-Alain Boumsong et Olivier Kapo ont fait la Une des pages transferts ces dernières semaines, Guy Roux pourrait finalement mettre un terme à toutes les rumeurs. L’emblématique entraîneur de l’AJA serait en effet décidé à n´accorder un bon de sortie qu’à des joueurs mis sur la touche.

A croire les rumeurs qui circulent depuis quelques temps du côté de l’Abbé-Deschamps, deux joueurs auxerrois partiront lors du prochain Mercato. Très vite, plusieurs noms ont même été avancés. Jean-Alain Boumsong et Olivier Kapo se sont ainsi retrouvés propulsés en Une des pages transferts et leur départ semblait acquis. Du côté des Glasgow Rangers pour le défenseur. En Angleterre ou à Paris pour le milieu de terrain offensif. Sans oublier Djibril Cissé, convoité depuis un bon moment par le Liverpool de Gérard Houllier.

Mais comme pour rappeler qu’il était le taulier du club, Guy Roux aurait remis les points sur les i lors de la reprise de l’AJA. Pas vraiment décidé à laisser partir des joueurs importants de son dispositif, il aurait d’abord écarté l’hypothèse du départ à mi-saison de la paire Boumsong-Cissé. Les deux internationaux devront prendre leur mal en patience et laisser leurs valises de côté jusqu’au prochain été.

Kapo pourrait finalement prolonger

Pour Olivier Kapo, la situation est quelque peu différente. Le gaucher avait obtenu son bon de sortie en juin dernier mais son départ n’avait pas pu se concrétiser. Du coup, il se retrouve aujourd’hui en concurrence avec Akale et son transfert en janvier apparaissait comme le dernier moyen pour l’AJA de récupérer de l’argent ( Paris et des clubs anglais se sont mis sur les rangs). Faux, pourrait rétorquer Guy Roux. Depuis quelques semaines, les dirigeants bourguignons essaient en effet de faire prolonger le joueur, quitte à lui certifier qu’ils ne bloqueraient pas son départ à la fin de la saison.

Du coup, et à un peu plus de vingt-quatre heures de l’ouverture du Mercato, la donne a été changée au sein du club bourguignon. Soucieux de conserver ses meilleurs joueurs, Guy Roux pourrait ainsi n´accorder un bon de sortie qu´à des joueurs écartés de l’équipe première. Les deux principaux candidats à un départ se nomment, dans ce contexte, Pierre Deblock et David Recorbet. A eux deux, ils totalisent une seule apparition cette saison en L1 ( pour l’ancien Sedanais) et leur avenir semble en effet se dessiner bien loin de l’Abbé-Deschamps. Et de ces rumeurs qui pourraient finalement se concrétiser : deux joueurs pourraient partir lors du Mercato…

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:09:18

je ne sais pas il se peut que ce soit juste des contacts avec rui costa mais de là qu il signe

Dam_OM
Dam_OM
Niveau 4
30 décembre 2003 à 22:09:21

Surtout que les dernieres images de Rui Costa que j´ai pu voir à la TV...C´était loin d´être grandiose

sychev13
sychev13
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:09:51

a no nmerde j avai juste lu le titre :lol:

sychev13
sychev13
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:10:54

ouai mai fo pa déconner rui costa caserai le pued kan meme

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:11:57

sychev13 abruti il vient faire quoi là ton post sur auxerre???

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:12:28

sychev13 Posté le 30 décembre 2003 à 22:10:54
ouai mai fo pa déconner rui costa caserai le pued kan meme

ET EN FRANCAIS CA VEUT DIRE QUOI??????

sychev13
sychev13
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:13:56

excus c bon j aidi ke je mettai trompé pour l article d auxerre et je di ke rui costa a lom se serai le pied pour répondre à dam-om ki disai k il le trouvai pa bon
t enerve pa

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:15:59

oué çava ne vous énervé pas sur sytchev13 ojourdui...restons calme, il a fait une boulette, il s´est rattrapé de suite

Dam_OM
Dam_OM
Niveau 4
30 décembre 2003 à 22:16:03

C clair que ce serai bien s´il venait mais bon... on trouve aussi bon ( même mieux) pour un salaire bcp bcp moins important

sychev13
sychev13
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:16:18

bon moi j y vai

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:16:32

o fait jvoulais dire avant...merci doom pour l´article de news sur la page précédente

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:19:51

oué ciao sychev13

La vidéo du moment