CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:35:16

moi je pense comme doom... vous êtes cons de penser que votre petit " coach vahid" :lol: est un bon entraineur

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:35:37

[doom37] Posté le 05 septembre 2004 à 12:32:33
moi je crois surtout que ce sont les parigots qui croient comme des imbéciles leur tortionnaire bosniaque, Fiorèse n´avait aucune raison de quitter le PSG , surtout les derniers jours du mercato comme ça

On le sait que vahid est dur avec les joueurs, mais on sait aussi que Fiorese adore foutre la merde dans ses clubs...

J´espere qu´il sera accueilli comme il le mérite au Vélodrome, et que le président des Winners n´a pas parlé dans le vide

Bledo
Bledo
Niveau 7
05 septembre 2004 à 12:36:21

CTR9999 Posté le 05 septembre 2004 à 12:35:16
moi je pense comme doom... vous êtes cons de penser que votre petit " coach vahid" est un bon entraineur

L ARGUMENTATION MAIS OU EST-ELLE ? ?? connard arrete de sucer doom et essai d´avoir ta propre opinion

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:36:50

[doom37] Posté le 05 septembre 2004 à 12:35:01
comhigh l´autiste tu savais qu´il n´y avait que les imbéciles qui ne changaient pas d´avis

de toute façon s´il est mauvais il sera sifflé , mais s´il mouille le maillot il sera accepté comme tout joueurs portant le maillot olympien

PTDR maintenant on ne peut plus rien dire sur Fiorese sans se faire insulter d´autiste, allez c bon t´as retourné ta veste, aucune personnalité et ca sera la meme pour ceux qui chie dessus depuis 2 ans comme carl13..

:bye:

Bledo
Bledo
Niveau 7
05 septembre 2004 à 12:38:26

g bien l´impression que les paroles des marseillais y´a 3 jours étaient des paroles de grandes gueule... y´orai pas eu télé foot vous seriez comme avant, mais non mister fio vous a tous mis dans ses poches

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:38:29

le président des Yankee ( Tonnini) c un tocard qui se sègue sur Tapie depuis qu´il est parti et qui trouve n´importe quelle excuse pour critiquer les nouveaux dirigeants

les supporters marseillais sont plus intelligents que ça et applaudiront Fiorèse qui désormais est MARSEILLAIS et rien d´autre

et en plus comment il casse le PSG trop drôle :rire:

bienvenue FioFio

Bledo
Bledo
Niveau 7
05 septembre 2004 à 12:41:31

[doom37] Posté le 05 septembre 2004 à 12:38:29
le président des Yankee ( Tonnini) c un tocard qui se sègue sur Tapie depuis qu´il est parti et qui trouve n´importe quelle excuse pour critiquer les nouveaux dirigeants

les supporters marseillais sont plus intelligents que ça et applaudiront Fiorèse qui désormais est MARSEILLAIS et rien d´autre

et en plus comment il casse le PSG trop drôle

bienvenue FioFio

hier soir tu chiais encore sur fiorèse alors arrete de faire l´hypocrite hein..
carl13 c kler que mnt que doom a retourner sa veste, il ne voit pas pk il resterait contre fiorèse, on écoute tous la parole du maitre du topic mister doom

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:42:27

poste avec ton vrai pseudo bledo le peureux :(

FioFio LA LA LA LA LA LA LA

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:47:03

Retournez chez vous les parisiens!
Vous pensez que Fiorèse ment, possible.
Moi je pense que Vahid ment : possible aussi; on ne sait pas!
Alors arrêtez avec vos conneries, arrêtez de faire les rageux et de parler de retournement de veste : vous ETIEZ les premiers à dire que Fiorèse était un bon joueur, et là ça devient un mauvais joueur?????

Que vous l´ayez mal je comprend, mais quand je lis " l´OM est obligé de recruter chez le rival parce qu´il n´a plus de personnalité", c de l´auto-cassage mon gars!!
SI un parisien quitte son club avec autant de personnalité pour aller à l´OM, c peut-être que la personnalité et la qualité n´est pas justement dans son club de départ!
Quitter un club qui joue la C1 ou refuser une offre d´un club qui joue la C1 pour venir à l´OM, c avoir de la personnalité ( Pedretti, Déhu, Peggy, Fiorèse...).

Allez, il fait beau, je vais faire un tour au Parc de Sceaux ( tiens et pour l´occase je vais sortir mon beau maillot floqué 11 Fiorèse)
A+

olympien19
olympien19
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:47:53

-comhigh82- Posté le 05 septembre 2004 à 12:36:50
[doom37] Posté le 05 septembre 2004 à 12:35:01
comhigh l´autiste tu savais qu´il n´y avait que les imbéciles qui ne changaient pas d´avis

de toute façon s´il est mauvais il sera sifflé , mais s´il mouille le maillot il sera accepté comme tout joueurs portant le maillot olympien

PTDR maintenant on ne peut plus rien dire sur Fiorese sans se faire insulter d´autiste, allez c bon t´as retourné ta veste, aucune personnalité et ca sera la meme pour ceux qui chie dessus depuis 2 ans comme carl13..

ok la racaille rageuse footix :rire:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:49:05

Alors arrêtez avec vos conneries, arrêtez de faire les rageux et de parler de retournement de veste : vous ETIEZ les premiers à dire que Fiorèse était un bon joueur, et là ça devient un mauvais joueur?????

> c´est exactement ça , Déhu et Fiorèse étaient les meilleurs joueurs de L1 l´an passé selon eux et aujourd´hui de grosses daubes, à mourrir de rire

Sphax3
Sphax3
Niveau 5
05 septembre 2004 à 12:54:42

on a pas dit ke c t des grosses daubes, on a dit ke c t des connards

Imo94
Imo94
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:55:12

putain mais arretez déhu personnelement je lui en veux pas, c de la faute des dirigeant parisien, lui il a juste vu un contrat de l´om il a signé...
fiorèse nique tlm en ce moment, sa fait pas de lui un mauvais joueur

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
05 septembre 2004 à 12:55:14

:hello: tout le monde!

Je suis tout à fait d´accord avec the_nobrain et doom, tout ce qui sort de la bouche de Fiorèse n´est pas forcément parole d´évangile, mais que dire de Vhid et Graille?

Enfin bref, c´est clair que les parisiens n´ont rien à dire en matière de " retournement de veste" quand on voit les post " Pourquoi Fiorèse n´est pas en équipe de France?" qui ne sont pas si anciens que ça...

Petite question pour les marseillais : Je n´ai pas pu voir l´ITW de Fio, quelqu´un pourrait il me faire un résumé? S´il vous plait! Merci d´avance :ok:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:56:51

Foot - L1 : Fiorèse : «De la prison à la liberté»

Transféré dans les dernières heures du marché du Paris-SG à l´Olympique de Marseille, le milieu de terrain offensif Fabrice Fiorèse s´est expliqué au sujet de son départ mouvementé, sur TF1 lors de l´émission Téléfoot, dimanche matin. Il a notamment déclaré avoir le sentiment de passer «de la prison à la liberté» en changeant de club.

«Cela faisait quinze jours, trois semaines que j´étais énervé par l´attitude et les propos de Vahid Halilhodzic ( NDLR : entraîneur du PSG), a déclaré Fiorèse. J´ai décidé d´aller le voir pour en discuter. Mais je savais, qu´en réalisant cette démarche, je serais ensuite placé sur la liste des transferts. L´entraîneur de Marseille, José Anigo, m´a contacté, une fois que j´ai été mis sur cette liste.»

«Vahid Halilhodzic n´est pas une personne qui est à l´écoute de son groupe, a poursuivi l´ancien Parisien. Or, les joueurs ont besoin qu´on leur fasse confiance. Ils n´ont pas à recevoir des coups de bâton derrière la tête.»

«En arrivant à Marseille, je suis arrivé dans une famille, a conclu Fabrice Fiorèse. Je n´avais pas connu cela depuis longtemps. J´ai le sentiment de passer de la prison à la liberté. Le public du Vélodrome peut compter sur moi. Cette année, nous serons à la place du PSG.»

>> :rire: je m´en vais de ce pas aussi me faire floquer le 11 de Fiorèse

Bledo
Bledo
Niveau 7
05 septembre 2004 à 13:00:27

doom tu te mens a toi même la, fiorèse qui porte le 11 de drogba :ouch: et tu vas prendre le maillot ? nan nan c juste pour essayer de nous enrager mais c pas encore ça..

au fait, y´a un ptit topic qui a été fait en ton honneur ou tu na pas encore été, ta peur ?

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:04:04

ce serait trop d´honneur de répondre à un topic aussi inutile

au fait en parlant de peur , tu postes quand avec ton pseudo principal :question:

Imo94
Imo94
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:06:31

j´ai un peu posté dessus avec, c moi qu´est ce qu´il y a ?

[doom37] Posté le 05 septembre 2004 à 13:05:09
https://www.jeuxvideo.com/[...]07853-1-0-1-0-0.htm

merci d´effacer ce topic qui n´a été crée que dans le but de provoquer

ok mec la t´as vraiment peur

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
05 septembre 2004 à 13:08:22

:merci: Doom!

C´est clair qur ça fait plaisir :)

[doom37]
[doom37]