CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:02:16

c est vrai en fait c est parce que c est un prét !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:08:32

foxlone Posté le 30 décembre 2003 à 20:02:16
c est vrai en fait c est parce que c est un prét !

----t sur??, parce ce que normalement d´après ce ka changé la fifa un joueur peut changer de clubs o bout d´une saison...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:09:52

putain le site officiel ils vont nous la mettre kan la news du jour...jve savoir kels sont les joueurs ki sont encore blessé...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:11:18

:lol: cloud.

Ils ont rien à mettre depuis 10 jours. Ils commencent a me prendre la tete avec leurs retros des derniers mois.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:13:16

oué mais fo dire c normal iavé ke ça à mettre vu ke les joueurs étaient en vacance mais c kler ke ça fait grave chier...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:14:26

Ouai grave.

Surtout quand ils font les interviews avec Johansen et Ecker.!!!!!!!!!!!!!!!!

OM-ce93
OM-ce93
Niveau 7
30 décembre 2003 à 20:14:37

cloud-redfield Posté le 30 décembre 2003 à 20:09:52
putain le site officiel ils vont nous la mettre kan la news du jour...jve savoir kels sont les joueurs ki sont encore blessé...

d après RMC manquaient a l´appel
Fernandao
Mido
Sytchev

de retour
Dos Santos ( pourra re-jouer dans 1 mois/2)
Marlet

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
30 décembre 2003 à 20:15:08

carl13 Posté le 30 décembre 2003 à 17:26:29
non toujours rien vu que je n´est plus omTV , en plus je me fait niquer parce que je crois que je paye encore

je réagis a ce message parce que chez moi c´est la méme chose:je n ai plus omtv depuis le 1 er decembre et pourtant je paie encore 5,30 EUROS.Edt ce que quelqu un en conné la raison?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:15:43

a o fait jpense pas avoir mis ici la news peu importante mais à savoir...sur la provence de l´autre fois, il est indiqué ke perrin lorskil est revenu de vacances, il a eut la movaise surprise de voir kil avé été cambriolé à son domicile ki est près de Aubagne... A part la provence, ça a été indiqué nulle part on dirait...

OM-ce93
OM-ce93
Niveau 7
30 décembre 2003 à 20:16:37

drogba-the-best Posté le 30 décembre 2003 à 20:15:08
carl13 Posté le 30 décembre 2003 à 17:26:29
non toujours rien vu que je n´est plus omTV , en plus je me fait niquer parce que je crois que je paye encore

je réagis a ce message parce que chez moi c´est la méme chose:je n ai plus omtv depuis le 1 er decembre et pourtant je paie encore 5,30 EUROS.Edt ce que quelqu un en conné la raison?

pareil pour moi é on en a parlé avec carl13 tout a l´heure on sé pas

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:17:16

cloud-redfield Posté le 30 décembre 2003 à 20:15:43
a o fait jpense pas avoir mis ici la news peu importante mais à savoir...sur la provence de l´autre fois, il est indiqué ke perrin lorskil est revenu de vacances, il a eut la movaise surprise de voir kil avé été cambriolé à son domicile ki est près de Aubagne... A part la provence, ça a été indiqué nulle part on dirait...

-----
Ah bon je savais pas

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:18:11

pour ceux ki ont pas encore vu voici la une ( seulement) de la provence d´aojourdui :

http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf

OM-ce93
OM-ce93
Niveau 7
30 décembre 2003 à 20:18:45

cloud-redfield Posté le 30 décembre 2003 à 20:15:43

ils l ont dit oçi a RMC tout a l´heure

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:24:01

ah merci de confirmer OM-ce93

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:25:29

C moche quand meme. :snif:

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
30 décembre 2003 à 20:25:36

ok merci.j espère qu il vont régler le problème au plus vite parce que certaines émissions étaient trés interessantes(par contre il y en a d autres qui ne sont pas terrible).Et puis 5 euros par mois pour rien c est pas génial

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:27:30

oué moi g pas om-tv mais j´aimerais bien...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:51:39

putain jsuis parti et jpensais ken revenant il y aurait une news sur le site MAIS RIEN, fait chier...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:53:54

AH ENFIN UNE news ou plutot une interwiew mais c bizarre elle est meme pas tout en haut de la pge, jviens de l´apercevoir dessous...

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4398

INTERVIEWS 30/12/03
Interview de Didier Drogba
Meilleur buteur, meilleur passeur, Didier Drogba est LA satisfaction marseillaise de la première moitié de saison. Après la coupure hivernale, il attaque le deuxième acte avec une grande détermination. " On nous a enterrés, mais vous verrez…", annonce-t-il.

Cette coupure a-t-elle été bénéfique ?
Didier Drogba : " Nous avions terminé fatigués et nerveux contre Toulouse. Nous nous étions beaucoup investis moralement depuis le début de la saison, et donc nous avons mal vécu le fait de ne pas arriver à sortir de notre passage à vide. Ces 8 jours de trêve nous ont permis de nous reposer, de profiter un peu de notre famille. Personnellement, j´ai totalement coupé. Je n´ai même pas ouvert un journal sportif".

Comment était l´ambiance pour cette reprise ?
D.D. : " Il y a une bonne ambiance dans le groupe. Mais pour retomber dans l´euphorie du début de saison, il faut des victoires…"

Pendant la trêve, la presse a évoqué différents scenarii de " changements" dans le staff. T´attendais-tu à quelque chose en particulier à ton retour de vacances ?
D.D. : " Apparemment, tout le monde, je parle des journalistes, s´attendait à du changement. De notre côté, nous sommes rentrés de vacances sans avoir eu d´information sur une quelconque nouveauté. Nous pensions donc bien revoir tout le monde, et c´était le cas. Tant mieux, moi ça me va de retrouver les mêmes têtes".

Samedi, l´OM accueille Strasbourg. Une formation qui vous a infligé un cinglant 4-1 en championnat. Il y a de la revanche dans l´air ?
D.D. : " On ne peut pas oublier ce match de la Meinau. Je ne dis pas que nous allons leur mettre 4-1 à notre tour mais il y a une envie de revanche, c´est certain. Et puis, Strasbourg c´est aussi un souvenir particulier car tous nos petits soucis ont commencé là-bas…"

" Nous avons tous une part de responsabilité dans ce qui est arrivé à Vedran"

Pour certains, l´annonce de l´arrivée de Fabien Barthez a été l´élément déclencheur de la crise. Est-ce ton avis ?
D.D. : " Nous avons été très touchés par la situation de Vedran. Nous l´avons mal vécu, et peut-être que cela a joué dans l´enchaînement de défaites de cet automne. Mais, avec le recul, je me dis que nous aurions du être plus costauds. Nous avons tous une part de responsabilité dans ce qui lui est arrivé sur les derniers matches. D´une certaine manière, nous aurions pu lui éviter de prendre certains buts qui ont fini par lui coûter sa place au profit de Jérémy".

Samedi, Barthez devrait faire ses grands " débuts". Que peut-il vous apporter ?
D.D. : " Son expérience. J´ai le sentiment que depuis son arrivée dans le groupe, les gardiens ont déjà appris à son contact. Il a beaucoup à transmettre de part son vécu. Il a connu des passages à vide, il peut nous dire comment les gérer".

Son enthousiasme peut aussi être un atout…
D.D. : " C´est sûr. Mais vous savez, ce n´est pas seulement le boute-en-train que l´on décrit. C´est aussi quelqu´un de très sérieux, il est souvent là en avance à l´entraînement, il bosse…"

" On nous a enterrés, et quelque part c´est mieux ainsi…"

Comment s´annonce 2004 ?
D.D. : " Nous avons à cœur de bien redémarrer afin de terminer la saison comme il se doit. On nous a enterrés, et quelque part c´est mieux ainsi…"

L´OM peut-il atteindre son objectif initial, faire mieux que l´an passé ? Monaco ne semble-t-il pas intouchable ?
D.D. : " Monaco n´est pas aussi loin qu´on veut bien le dire. Je sais de quoi nous sommes capables. Le groupe est en train de mûrir. J´ai confiance. Vous verrez…"

Mardi, France Football t´a élu " Joueur étranger de l´année en Ligue 1". Comment accueilles-tu cette distinction ?
D.D. : " Etre reconnu par des gens extérieurs veut dire quelque chose. En fin de saison dernière, j´ai progressé, mais quand on parlait de moi il y avait toujours des points d´interrogation. Depuis mon arrivée à Marseille, j´ai commencé à confirmer. Cependant, je ne veux pas m´arrêter là. Je ne veux pas que ce soit éphémère".

Si tu continues de progresser à ce rythme-là, les grands clubs étrangers ne vont pas tarder à te faire les yeux doux. Pourrais-tu céder à ces chants des sirènes en juin prochain ?
D.D. : " Non. Je n´envisage pas du tout de quitter l´OM en juin. J´ai encore une marge de progression. Et quand j´ai signé ici, j´ai dit que je venais pour y gagner des titres. Je n´ai pas changé d´objectif. Je veux être champion avec Marseille".

Laurent Oreggia

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:54:32

g trop parlé, ils l´ont mise en 1er plan...

La vidéo du moment