CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Vimars
Vimars
Niveau 6
01 septembre 2004 à 19:14:29

moi g jamais dit qu´il été meilleur , mais c vrai qu´a marseille il a pas vraiment prouvé grand chose, c tout , dc attendons

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:15:44

Pourquoi est-ce que vous accueillez Déhu à bras ouvert et que vous rejetez Fio ?

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
01 septembre 2004 à 19:16:39

De toute facon, qu´on le veuille ou pas, qu´on rale ou pas, Fiorèse va maintenant jouer pour l´OM, il est trop tard pour faire quelque chose, c´est signé!

Alors bon, si il doit jouer pour nous autant qu´il joue BIEN, et c´est pas en le sifflant que ca va bien se passer...

Je le déteste autant que vous mais c´est pas en le sifflant qu´on fera avancé les choses et qu´on fera revenir Drogba...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 septembre 2004 à 19:17:22

c quoi l´équipe type maintenant ?
ac ce bouffon ?

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:17:49

:ok: Bamogoal

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:18:27

iamzebest1 Posté le 01 septembre 2004 à 19:15:44
Pourquoi est-ce que vous accueillez Déhu à bras ouvert et que vous rejetez Fio ?

parce que dehu n´est pas un truqueur et il n´a jamais craché sur l´om

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:20:50

Le numéro 11 n´appartient pas à Drogba mais alors laisser son numéro à Fiorèse joueur que tout le monde déteste(ait) qui a craché sur le club quand il était à Paris alors que ce maillot à été porté par l´idole d´une saison , je trouve que c´est très fort symboliquement ce qu´ont laissé passé les dirigeants sur ce coup. Pour moi ça reflète tous les mythos de Bouchet nous a sorti depuis 1 an : laisser partir le gars qui devait faire une carrière à la Papin ( limite compréhensible) mais ensuite se faire piner à la dernière journée du mercato en laissant filer Mido qu´il a encensé en disant qu´il fera une grande saison et que c´est un pari sur l´avenir , mais en plus de nous dire qu´il recrute Fiopute parce que la place de Mido s´est libéré c´est quand même gravissime là .

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 septembre 2004 à 19:21:28

iamzebest1 Posté le 01 septembre 2004 à 19:15:44

dans ce forum jai bien été le seul a dire que déhu était une merde et qu´il navait rien a faire a l´om et c pas très compréhensible que les otres faces pareil parceque déhu ct quand même un parigo qui était le capitaine de cette équipe mais pour vous c rien , hein ?
putain vous avez pas la haine contre paris ?
en plus sa fait pitié de leur prendre des joueurs parceque ca fait les dirigents qui ont envie davoir des parigo dans leur équipe.

et sinon lors de om-psg les deux joueurs les plus contents qui étaient l´un dans lotre ct : fiorese et déhu tiens comme par hasard !
ces deux gars c des sous merdes et l´om nauraient jamais dut les prendre !

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:22:32

Fiorèse je le sodomise à sec avec de l´harissa NA !

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:23:49

Dehu c´est un bon joueur qui a toujours était fair play lors des matchs OM-PSG contrairement à Fiopute la traînée qui passe son temps allongé sur la pelouse et qui est un joueur de L1 rien de plus.

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:26:00

C´est une honte ce joueur!
Je serai au velodrome pour son 1er match pour hurler ma haine envers lui et bouchet

godpower
godpower
Niveau 50
01 septembre 2004 à 19:26:14

En revenant j´esperais que le caca nerveux de nombreux membres de ce topic se serait estompé, mais je me suis trompé.

Apparemment, il est loin le temps où les joueurs était très appréciés du public marseillais car ils mouillaient leur maillot et étaient performants.

Mido n´a pas donner l´impression de mouiller le maillot et n´a pas été performant, pire ses états d´âme ont terni l´image de notre club...mais il est quand même adulé ? ?!!

Maintenant, je vais attendre de voir les performances de Fiorèse avant de le juger. Si il n´est pas bon, s´il ne mouille pas son maillot ou si il terni l´image de l´OM comme il l´avait fait avec le psg, alors ça sera le même tarif que pour Mido : bye bye.

Vimars
Vimars
Niveau 6
01 septembre 2004 à 19:27:19

ouais c klr que sans la ligues des champions on va reussir a recruté tout les nom que vous avez sité , je dois vous dire que a part la saison derniere Marseille est un club moyen , ca fais qd me me3 ou 4 ans qu´on se bat pour resté en d1, donc c pas parce que on a un glorieux passé qu´on peut recruté n´importe qui, sinon reims et saint etienne aurait de grand joueur aussi..

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:28:33

Mido a pas mouillé le maillot ? tu l´as oublié le début de saison dernière bordel ?

il est devenu remplaçant avec Anigo, normal qu´il soit mécontent

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:28:42

On a dit qu´on allait recruter qui là :question:

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:28:58

Fiorese on le deteste pour l´ensemble de son oeuvre et non pour ses futurs prestations avec l´equipe

Mido a fait le con la saison derniere mais il s´est excusé et il revenait en forme pour cette nouvelle saison puis il est jeune et il a de l´avenir

Vimars
Vimars
Niveau 6
01 septembre 2004 à 19:30:04

Carlito 13 , je parle pas de la , mais de plein de nom que g entendu ici et ailleurs ,

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:31:23

[doom37] Posté le 01 septembre 2004 à 19:22:32
Fiorèse je le sodomise à sec avec de l´harissa NA !

j´en connais un qui a regardé zonzon

paijo-vacae
paijo-vacae
Niveau 5
01 septembre 2004 à 19:31:45

clair apres sytchev voici un autre espoir du football que marseille lache

sur qu´avec déhu ( 32 ans) ou fiorese ( 29 ans) l´om pense a l´avenir

j´aime bien ce club mais la j´ai un peu peur pour eux

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:32:08

Ouais ben mets pas tout le monde dans le même sac stp parce que j´étais bien conscient que Ibrahimovic , Eto´o et compagnie on les aurait jamais. :)

La vidéo du moment