CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:52:07

Déhu : «Fiorèse, un ami» 01/09/2004
A son arrivée dans l’effectif olympien, Fabrice Fiorèse va retrouver une vieille connaissance en la personne de Frédéric Déhu. Coéquipiers au PSG pendant près de trois saisons, les deux hommes vont continuer l’aventure sous le maillot blanc. «Je ne peux être que content de l’arrivée de Fabrice puisque c’est un ami, déclarait le libéro olympien ce mercredi, maintenant, si le club l’a fait signer c’est qu’il a confiance en ses qualités et qu’il a besoin d’un joueur de son profil. J’ai discuté avec lui et il a envie de relever le challenge. Il va se greffer au groupe et puis ses statistiques de l’année dernière parlent pour lui» ( 12 passes décisives avec le PSG, ndlr).

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:58:26

Merci Doom...mais après avoir vu sa tête de bite sur mon écran en train de parler de l´OM , je crois que j´ai encore plus la haine contre lui et les dirigeants.

nihat_kahveci
nihat_kahveci
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:59:18

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet tooooop c´est parti :

Président d´un des clubs les moins titré en France depuis plus de 10 ans, je suis menteur, afabulateur, j´ai pris les supporters de mon club pour des idiots en leurs annoncant Didier Drogba intransférable avant de leur mentir sur le financement de l´argent de son transfert, je promet mont et merveille et recrute Luyndula pr un peu plus de 12M, je m´engage auprés de tous a vouloir construire le plus grand stade de France à Marseille avec l´argent des contribuables, en prime a quelques heures de la fin du marché des transfert, je décide de laisser partir l´Egyptien Mido pr moins de 5M a Roma bien que j´avais annoncé ne vouloir le vendre en aucun cas pour le voir éclater au club, je finis ma campagne de conneries en recrutant le tout dernier expetit copain a Coach Vahid, j´ai nommé Fiorese . . . Je n´arrete pas de prendre mes supporters pour des cons et j´ai l´impression que j´adore ca . . .

Je suiiiiiis, je suiiiiiiis ? ? ???????????????????

-Martine ? ? ?? roooooooo une réponse ! ! ! c´est simple pourtant , allé un effooooort ! ! !
- Ben euh ? ? j´ai pas entendu, j´ai les oreilles bouché !

-OOOooOOOoOOoooOOOOoooOO OUIIIIIIIIIIIIIIII c la bonne répoooonse, c´est gagnéééééé !

( Voix off et ptite musik du générik)

Martine, les éditions Larousse sont ravi de vous proposé ce magnifique voyage au coeur de Marseille ou vous logerez a la commanderie, le centre d´entrainement du club le plus pathétique de France, vous y serez logé gratuitement en pension complète pendant 8 mois, vous y découvrirez tous le charme du sud, le magnifique cirque Olympien et les plus grand trio de clown de la région . . . Tous cela au frais de l´olympique de marseille bien sur ! Martine Bon voyage . . .

( fin de la musique de l´émission)

Et la, j´éteint la tv ouvre la fênetre et décide de me jeter dans le vide . . .

Merde, j´habite au RDC . . . Faut vraiment que j´arrete le pastis moi . . . et le vélodrome aussi !

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:01:06

tas déja fait un topic nihat on a vu :-d

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:01:56

Lol pas mal et tellement vrai... :-((

nihat_kahveci
nihat_kahveci
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:02:40

oui deja un topic mais là ca reste graver :lol:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:04:55

journée de deuil dans tout marseille Fiorése la grosse pédale a signé,g honte, je suis vener,j´espére que les supporters présent au vel lors du prochain match feront le nécessaire,car ne pas recuter de grand joueur c une chose,mais recruté des tricheurs,avec un navet à la place du cerveau c vraiment la goutte d´eau qui fait déborder le vase

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:15:10

allez l´om

Skbbz
Skbbz
Niveau 4
01 septembre 2004 à 16:20:12

http://www.bitegratuite.com

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:32:36

Première interview de Fabrice Fiorese 01/09/2004

A peine arrivé, Fabrice Fiorese a livré ses premières déclarations à OM.net. Le néo-olympien explique son choix, tire un trait sur le PSG sans polémiquer, et considère sa venue à l’OM comme une «chance» et un motif de «fierté». «Je vais tout donner pour ce club», promet-il.

Fabrice, qu’est-ce qui t’a décidé de signer à l’OM ?
Fabrice Fiorese : «L’appel de José Anigo. Il m’avait expliqué son envie que j’intègre l’effectif marseillais. Notre conversation n’a pas été très longue, peut-être dix minutes, mais son discours m’a de suite plus. Le feeling est super bien passé. Ca faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ça avec un entraîneur. C’est ce qui m’a décidé. A partir de là mon choix était fait. Je suis très sensible aux contacts humains, c’est ce que je recherche avant tout. Je n’ai donc pas hésité».

Après une superbe saison, ton départ du PSG du jour au lendemain peut surprendre...
F.F. : «Ca fait partie du foot, ce sont des aléas. Je veux pas polémiquer. Chacun a ses raisons, chacun jugera. Le ressort était cassé. J’ai tiré un trait sur le PSG. Aujourd’hui, le plus important à mes yeux c’est l’avenir de l’OM».

Tu es extrêmement polyvalent, sais-tu déjà quel rôle compte te faire jouer José Anigo ?
F.F. : «J’évolue sur le côté droit depuis 3-4 ans. J’ai aussi joué à gauche à Guingamp sous l’ère Guy Lacombe. J’ai aussi évolué en tant qu’attaquant. Je ne sais pas trop encore comme le coach souhaite m’utiliser. L’important pour moi c’est de gagner sa confiance, de faire mon boulot, d’être le plus performant possible. Je pars du principe qu’en travaillant on a ce qu’on mérite. C’est peut-être pour cette raison qu’aujourd’hui j’ai la chance d’être à Marseille. Quand on donne le maximum, on a la réussite qui suit».

Après avoir fait des misères à l’OM ces dernières saisons en marquant des buts décisifs, il va maintenant falloir te faire accepter par le public marseillais…
F.F. : «Oui, je suis désolé… Je défendais mes couleurs de l’époque… Il ne faut pas regarder le passé. Il faut voir le «Fio» d’aujourd’hui qui est à l’OM, qui va tout donner pour ce club. Je ne vais pas rechigner dans mes efforts pour amener Marseille le plus haut possible».

Comment juges-tu l’effectif olympien ?
F.F. : «Jusqu’ici j’avais un avis extérieur. Et pour moi, l’OM a le meilleur effectif du championnat. Je considère donc comme une fierté qu’on ait fait appel à moi. Il n’y a pas de doute, on a une bonne carte à jouer cette saison».

Un effectif au sein duquel tu vas retrouver Fred Déhu que tu avais publiquement soutenu quand le public parisien lui a reproché sa signature à l’OM…
F.F. : «J’espère avoir la même intégration que lui, me faire accepter le plus rapidement possible ici. Fred, c’est plus qu’un ami. Alors que pourtant dans ce milieu c’est difficile. Sa présence a pesé dans mon choix de signer à Marseille. C’est super de le retrouver».

L’an passé, tu es passé près d’un titre de champion. C’est ton objectif pour cette saison ?
F.F. : «Quand je commence un championnat, je joue pour le gagner, toujours. Quand on est compétiteur, c’est ce qu’il faut viser. Après, beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte. Une saison, c’est long. Mais je pense qu’on a l’effectif à la hauteur de ces ambitions».

IL PORTERA LE 11
Plusieurs numéros n’avaient pas encore trouvé preneur. Le départ de Mido avait même libéré le 9. Fabrice Fiorese a choisi de «conserver» à Marseille le 11 qu’il portait à Paris. Succéder à Drogba ne l’émeut pas. Au contraire, il préfère y voir un signe.

HORREUR FIONRESE VA PORTER LE 11 DE DROGBA

JE VAIS ME REVEILLER DE CE CAUCHEMARD

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:34:08

Je viens de voir ca :ouch:

swisscorbier
swisscorbier
Niveau 1
01 septembre 2004 à 16:46:26

FIORESE FISTé PAR UNE AMPOULE@@@@@@@@@@@@@@@@@@0

JENCULETOUSLESMARSEILLAIS

A SEC JEVOUS RETOURNE ET VOUS CLAQUE LE TROU DE BALLE

ALLEZ PARIS

NICK SA MERE LES MARSEILLAIS QUI PU

NICK SA MERE

C NICK SA MERE VIOLENCE URBAINE C NICK SA MERE

SUPPORTER MARSEILLAIS FRAPPE PAR JACKY SHOW@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

FIST PAR VAN DAMME

kingOM
kingOM
Niveau 6
01 septembre 2004 à 16:55:09

alors la jai failli mourrir d une crise cardiaque

je vais sur le site off et la premier choc en haut de page fiorese qui porte le maillot de l om
bon je m y etait prepare donc c est passé sans trop de mal

mais le choc cé qd jai lu son interview e, bas de page il y a marqué qu il portera le numero 11

alors la c est le foutage de gueule de drogba on passe a fiorese c est le cauchemard qui continue

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:58:50

je reste sur mon point de vu mais je tien a vous dire encore qu il ne faut pas ce braquer et attendre de voir ce qu il va faire sur le terrain ca ce trouve il va faire un malheur et apres je vous voit dire " "oh il est fort ce fiorese" et la vus aller vous trouver con!!

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
01 septembre 2004 à 17:03:02

C quand meme marrant : s´il y a un point commun entre toutes nos recrues, c que le discours d´Anigo les a séduit.
J´ai quand même peur que les qualités de notre coach se limitent à ça : de beaux discours...
J´espère me tromper

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:05:11

Cest dans tous les clubs pareils ils disent tous la meme chose.

adri1710
adri1710
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:16:34

Oh les gars ! Le 11 c´est qu´un numero ! Fo se calmer, si on supprimait le numer od´un grand joueur on n´irait pas loin
Beaucoup on porté le 9 depuis papin personne ne dit rien

Le numeor ne fait pa sle joueur ! Car le 11 avant drogba ya des cas qui l´ont portés ( Brunel, Torrisi,...)

Donc jugeons le joueur sur ses performances. Fait pas C... a cause d´un numero, c´est juste pour permettre l´arbitre de le reconnaitre le n°

sychev14
sychev14
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:26:46

d´accord ac toi adri1710.
Ca sert a rien de critiker tt le onde pr le moment(bouchet surtou).
ON verra bien ds 3/4 mois si l´om n y arrive pas!
Mais si jamé on est champion ac fiorese meilleur buteur du chpt ac 23 buts(donc plus ke drogba),vs serez content kan meme!!Moi ossi j oré préféré kelkun d otre ke fiorese mais c comme ca,on verra bien,kan on voit le mercato lyonnais,ils on perdu plein de joueur et se ratrapent sur wiltord,les lyonnais sont confians en leurs dirigeant et ne disent rien,alor attendons un peu

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:20:58

Adri1710 Posté le 01 septembre 2004 à 17:16:34
Oh les gars ! Le 11 c´est qu´un numero ! Fo se calmer, si on supprimait le numer od´un grand joueur on n´irait pas loin
Beaucoup on porté le 9 depuis papin personne ne dit rien

Le numeor ne fait pa sle joueur ! Car le 11 avant drogba ya des cas qui l´ont portés ( Brunel, Torrisi,...)

Donc jugeons le joueur sur ses performances. Fait pas C... a cause d´un numero, c´est juste pour permettre l´arbitre de le reconnaitre le n°

---------------------------------------------
non arrete c´est tres grave qu´il porte le 11, on devrait faire une manif ou une lettre pour une petition !
Le 11 a toujours appartenu a Drogba depuis 1899 !
Il n´y a que lui qui peut le porter !

swiss20
swiss20
Niveau 1
01 septembre 2004 à 18:23:47

http://img89.exs.cx/img89/11/BritneyKiss.jpg

BEAU GOSSE LE SWISSPUTE

La vidéo du moment