CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:11:33

Mido42
Posté le 01 septembre 2004 à 12:06:35
moi je trouve ke sa fé une belle equipe qd meme :
Barthez
Beye-Meite-Dehu-Lizarazu-
Fiorese-Pedretti-Costa-Cheyrou-
Luyindula-Bamogo

Sa a de la gueule mais c vré ke j oré preferé garder Mido!

c ce ke je dit depuis hier soir

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:12:55

HS mais la fiorentina, ils ont fait un de ces recrutements :ouch:
Ujfalusi , Miccoli , Maresca , Nakata et jen passe...

-Slyfer-
-Slyfer-
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:14:02

non je trouve cette equipe moi tres bien

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:18:20

ah ah ah!!
il se son bien foutu de notre gueule!
d abor la cerise
ensuite ils devaient relancer mido , j attendai tro son retour et il le vende a l as rome avec un montage bidon
et pui on signe fiorese!
fiorese!!!!!!!!!!!!!!
le gro simulateur!
le gro connar!
bamogo luyindula devan c tro léger , c pa assez costauds
il ont le meme profil de 9 et demi
résultat on a pas de buteur
et ca veu viser le tittre! eh beh! y en a ki ont peur de rien!
si on accroche l uefa c déja bien

sychev14
sychev14
Niveau 8
01 septembre 2004 à 12:32:19

Je pens ke les seules grosses conneries ki on eté faite par les dirigeants sont le depart de flamini(mai bon en meme tps il a le meme age ke costa et je pens ke eduardo est meilleur),de nous avoir promis une cerise,et le depart de mido.Mais pour la vente de drogba,y avé pa moyen de faire ptrement,on peut pas refuser chke année de vendre nos meilleurs joueurs(DVB 23 millions l an passée et cette anée.....4).
mais kan on compart l om a paris cette année,c n importe koi,leffectif marseillais comporte bcp de tres tres bons joueurs!tandis ke paris a par rothen et armand....

hitman41
hitman41
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:37:03

armand fort sur 8 but pri il y en 6 a cose de lui!

moi je pense ke marseille est fort puis si sa va pa on rachetera en hiver! pui on chiale ts pour mido mé lané derniére il été pa terrible est cet anné il a été obligé de perdr 4 kilo avan de ce blesser!!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:08:22

mais bon honnetement moi, fiorese, il nous a mis un but l an passé é on l achete et de surcroit c un gars qui plonge souvent!
vous allez me dire si il plonge en étan a marseille é k on gagne les match ca nous génera pas mais bon...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:19:31

sychev14 Posté le 01 septembre 2004 à 12:32:19
Je pens ke les seules grosses conneries ki on eté faite par les dirigeants sont le depart de flamini(mai bon en meme tps il a le meme age ke costa et je pens ke eduardo est meilleur),de nous avoir promis une cerise,et le depart de mido.Mais pour la vente de drogba,y avé pa moyen de faire ptrement,on peut pas refuser chke année de vendre nos meilleurs joueurs(DVB 23 millions l an passée et cette anée.....4).
mais kan on compart l om a paris cette année,c n importe koi,leffectif marseillais comporte bcp de tres tres bons joueurs!tandis ke paris a par rothen et armand....

y aussi yepes,pauleta,m´bami...

drogbazooka
drogbazooka
Niveau 4
01 septembre 2004 à 13:46:34

et aller barthez forfait et landreau appeler putain jespere que c pas trop grave et qu il poura jouer a sochaux :peur: :malade:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:49:06

Je préfère Fiorèse a Coridon :rire:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:49:45

http://www.omsoccer.com/ndf_galerie/images/Velodrome.jpg

koi un vélodrome couver de 80 500 places
c vrai k ils veulent faire ca???
mai kes k ils veulent faire a notre vel´!?
y a aucun intéret de faire 80 500 place il sera jamai totalement plain a part pour om/psg
ils veulent vraiement faire ca?

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:13:45

Excuse moi mais le Vélodrome comme il est actuellement il est moisi , les chants des supporters s´envolent dans le ciel , l´architecture est pas vraiment belle loin de là surtout quand on voit les stades sur lesquels ils comptent se baser ( Amsterdam , Bâle , Shalke04 ) . Et puis je suis certain qu´il y aura 72-75 000 personnes lors des matchs car on va pouvoir augmenter le nombre d´abonnées considérablement.
A moins que ça soit le nouveau mytho de Bouchet...il en est plus à un près.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:35:06

:up:

allez l´om meme avec fiorese pour moi il n´y aura que 10 marseillais a supporter sur le terrain et j´acclamerais aucun des buts de fionpute

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
01 septembre 2004 à 14:40:27

ledivinchauve Posté le 01 septembre 2004 à 14:35:06

allez l´om meme avec fiorese pour moi il n´y aura que 10 marseillais a supporter sur le terrain et j´acclamerais aucun des buts de fionpute

dans ce cas, tu n´applaudiras pas les buts marqués grace à une passe de Fionfion non plus alors?

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:42:29

nan kebekoi j´aurais beaucoup de mal je serais content qu´il y ai eu un but mais avec un gout amer dans la bouche

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:48:48

Fiorèse

à Marseille !

L’attaquant du PSG va rejoindre l’OM pour les quatre prochaines saisons.

FIORÈSE QUATRE ANS À L’OM. – Fabrice Fiorèse jouera à l’Olympique de Marseille cette saison. Hier soir, au terme d’une discussion interminable, le PSG et l’OM sont tombés d’accord sur un transfert avoisinant les 3 M€. Il devrait signer pour quatre saisons. En juillet dernier, il avait pourtant prolongé au PSG jusqu’en 2008.

Les négociations entre les deux clubs avaient commencé sur des bases éloignées. Paris réclamait 4,8 M€, Marseille n’en proposait que 2. Ensuite, les positions se sont rapprochées. L’OM offrait 2,5 M€ avec un intéressement de 500 000 € en fonction des résultats ; Paris exigeait 3 M€ et un intéressement. En début de soirée, Christophe Bouchet, le président marseillais, avait beau déclarer « n’avoir que peu d’espoirs », il savait l’OM en position de force. Vahid Halilhodzic avait encore répété ne plus vouloir travailler avec Fabrice Fiorèse. Le prix fixé par le PSG était alors de 3 M€. Une fois l’OM en position de demandeur, il s’était soudain élevé à près de 5 M€. Mais voilà, il s’agissait de l’unique équipe à avoir manifesté son désir d’attirer l’attaquant parisien de vingt-neuf ans. Paris, qui s’était placé tout seul en position de vendeur, devait le faire à… l’OM.

Ça tombait bien car Marseille était vraiment à l’affût. Un peu plus tôt dans la matinée, José Anigo, l’entraîneur provençal, affirmait : « Si le joueur vient chez nous, c’est parce qu’il en a envie, véritablement. Je ne vois pas qui peut jouer aujourd’hui dans notre effectif dans le couloir droit. » Ce diagnostic ne datait visiblement pas d’hier. La présence de Frédéric Déhu, l’ami de Fiorèse, a également pesé. D’ailleurs, ce dernier avait toujours soutenu l’ancien défenseur central du PSG au moment où il était devenu la cible des quolibets des supporters parisiens. Le retrouver à Marseille doit être une source de satisfaction particulière. Au moins suffisante pour lui faire renoncer à la Ligue des champions.

malabar911
malabar911
Niveau 4
01 septembre 2004 à 14:59:42

chamakh ou nonda feraient des bons jokers. utaka aussi

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
01 septembre 2004 à 14:59:46

A part ça, ce qui m´énerve, c le flou sur notre système de jeu.
Anigo nous a dit pour le match de Metz qu´on aurait un meneur de jeu derrière 2 attaquants. Bilan, il a remis ses 3 attaquants, sans meneur. Et dans ce système, quelle place pour Fiorèse?
Maintenant, on parle de 4-4-2, mais seulement avec Déhu en défense. Pb : Déhu ne revient pas avant Toulouse. Et s´il se reblesse, on fait quoi?
Et combien de match il va falloir pour le 4-4-2 soit efficace? Que de points perdus en perspective :non2:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:41:27

c vré qu´il faudrait acheter nonda car il jouera jamais avec monaco.
nous on pourrait relancer sa carriere!!!

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:43:26

la 1è interview de FionFion:

mms://vipmms.yacast.net/has/videos/om.net/2004-09-
01-15h24m19s-0.wmv

lien à placer dans la barre d´adresse

La vidéo du moment