CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:34:21

Ouais jen doute , un joueur qui reste plus d´un an a l´OM en ce moment , c plutot rare.

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
01 septembre 2004 à 10:37:36

nan voyus inquietez pas il sera revendu que s´il joue bien car a l´om on garde les chevres et on revend un joueur presque gratuitement quand ils jouent bien pour payer tres cher d´autre chevres

fionrese degage degage et degage ça pue le fo supporter dans peu de tps ah j´aime bien fiorese finalement parce qu´il est a l´om etc... pfff

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:38:06

Un bon joueur qui reste plus d´un an à l´OM c´est rare. Par contre les merdes comme Christanval, Johansen, Chapuis, etc on les garde beaucoup plus longtemps.

zettt
zettt
Niveau 21
01 septembre 2004 à 10:42:18

AkanleGrand Posté le 01 septembre 2004 à 10:29:16
Foot - POR : Fabiano à Porto pour cinq ans

L´avant-centre international brésilien de Sao Paulo Luis Fabiano a signé mardi un contrat avec le FC Porto pour cinq saisons. «Je suis heureux de vous présenter un nouveau joueur du FC Porto, à présent que son contrat a été signé», a déclaré Jorge Pinto da Costa, président du FC Porto.

«Je n´oublierai jamais cette journée», a confié pour sa part Luis Fabiano. Le montant du transfert s´est élevé à 1,875 millions d´euros. Le joueur de 23 ans est arrivé lundi à Porto où il a passé la traditionnelle visite médicale. Il a notamment joué à Rennes en 2000 et en 2002 avant de revenir à Sao Paulo la saison dernière. Au mois de juillet, il avait été annoncé au FC Barcelone.

Dire qu´on a acheté Luyindula 12M, quand Porto fait signer Fabiano pour seulement 1,875M. Quand je vois ça je me dit qu´il y a un problème du côté de l´OM.

NON C SUREMENT UNE ERREUR CE DOIT ETRE:
18.75 millions!!! :ok:

zettt
zettt
Niveau 21
01 septembre 2004 à 10:45:33

packe 1.875 milions c pa bocoup ppiur un joueur comme ca

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:46:23

oui mais meme entre luyndoula et fiopute sa fait a peu prés 17 millons je prefere lui que eux

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:50:30

Je suis degouté de voir Fiorese a Marseille.Pfff...ils font que de la merde ces dirigeants...la plus belle equipe de ces 10 derieres années,tu parle elle a pas trop de gueule finalement cette équipe.

Honte a celui qui se fait floqué un maillot de l´OM " Fiorese".A mon avis,ils vont pas en vendre des masses des maillots de se super plongeur qui va bientot nous sortir qu´il a toujours aimait l´OM et qu´il adore l´ambiance du Velodrome...

joe2
joe2
Niveau 5
01 septembre 2004 à 10:55:34

oh nnoooonnnnn!!!!!! fiorese et pour 3millions et luyindula pour 12millions!! putain saviola et wiltord ils etaient libre et il s´amuse a acheter des merdes au prix fort(surtout fiorese!)putain..fiorese c´etait le joueur que je detestait le + et eux il l´achete!!! j´suis incroyablement degouté

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
01 septembre 2004 à 11:09:53

:fou: :mort:

les seuls qui vont acheter le maillot de fiopute c´est sa famille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:10:05

AkanleGrand
Posté le 01 septembre 2004 à 08:18:47
Je l´avais dit qu´en me levant j´aurais une mauvaise nouvelle et bie nje suis pas déçu avec la signature de Fiorèse qui va permettre au PSG de faire une offre pour Van der Meyde : Bouchet / Diouf = duo de fils de p****.

Quand à l´autre mac de Fiorèse j´espère qu´il va bien se faire siffler pour son premier match au vél´ ( et tous les autres ) .

:honte: il ne sera pas siffler... un joueur qui a trahi la PSG n´a jamais été siffler. Si vous auriez vu Frederic Dehu l´acclamation qu´il a eu au premier match et la putin de Minute de Silence respecte Samedi

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:12:38

zizou77
Posté le 01 septembre 2004 à 10:50:30
Je suis degouté de voir Fiorese a Marseille.Pfff...ils font que de la merde ces dirigeants...la plus belle equipe de ces 10 derieres années,tu parle elle a pas trop de gueule finalement cette équipe.

Honte a celui qui se fait floqué un maillot de l´OM " Fiorese".A mon avis,ils vont pas en vendre des masses des maillots de se super plongeur qui va bientot nous sortir qu´il a toujours aimait l´OM et qu´il adore l´ambiance du Velodrome...

tu croit que tout les joueur qui disent " j´ai toujours adorere l´OM" dit la verité ? moi non Cheyrou en est le premier exemple

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:15:46

:salut: joe2, saviola c´est 2.4M€ par an :sarcastic: et ça aurait servi à rien à l´om vu les nains que l´on a déjà en attaque...
Wiltord, il est allé à Lyon que pour l´argent...Je critique pas Lyon, je critique le joueur qui a vu un bon salaire et une bonne prime à la signature surement et il a sauté sur l´occasion, comme pour Frau qui aurait du signer à l´om à l´origine...

zettt
zettt
Niveau 21
01 septembre 2004 à 11:25:34

slut!!

c clair les joueurs vont a lyon que pour le fric , come monaco,ce ne sont pas des clubs qui font rever.Les seuls clubs qui fassent rever sont:
OM et le PSG

zettt
zettt
Niveau 21
01 septembre 2004 à 11:29:43

OGBECHE ou REINALDO en JOKER?
voter pour votere preferer

moi jhesit vraiment la...

:dehors:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:31:30

Ensuite, c´est vrai qu´on peut s´inquiéter que l´on ait vendu le seul attaquant de grande taille de l´équipe, Mido :snif2: mais sochaux l´année dernière a très bien fonctionner avec Santos, 1m72 et Frau, 1m75...C´était pas très grand chez eux...et Lyon aussi avec un elber légèrement plus grand que nos attaquants, 1m82 et luyindula avec 1m78...Et cette année Lyon a Frau, 1m75 et nilmar, 1m80...

J´essaie de me remonter le moral comme je peux...

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:49:15

nan l´equipe est pas mauvaise mais il manque un gd attaquant que pouvait etre mido!!!!

fiorese :fou: :fou: j´aurais preferez gallardo ou meriem ou megnhi ou ou ou tt le monde sauf lui

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:58:01

on gagnera peut etre enfin contre paris cette année avec 2 parisiens dans notre équipe :sarcastic:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:03:53

:sarcastic:

mido42
mido42
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:06:35

moi je trouve ke sa fé une belle equipe qd meme :
Barthez
Beye-Meite-Dehu-Lizarazu-
Fiorese-Pedretti-Costa-Cheyrou-
Luyindula-Bamogo

Sa a de la gueule mais c vré ke j oré preferé garder Mido!

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:08:23

Oué c clair , Bamogo a la place de Fiorese et Mido en attaque cetait le mieux.

La vidéo du moment