CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Gwy
Gwy
Niveau 8
01 septembre 2004 à 09:14:56

salut les marseillais.

-comhigh82- a tout à a fait raison aujourd´hui parisien et marseillais meme combat aujourd´hui car notre grande surprise a nous est...coridon et la votre de cerise est... fiorese.

Fiorese c´est le mec qui disait aimer le maillot parisien, qui chambrait les supporters marseillais(ce qui me faisiat plaisir, soyons honnete en tant que supporter du psg) et qui là part à...marseille.

Enfin pour resumer vous vous etes fait entuber par les dirigeants qui ont menti en disant que mido resterait et finalerment l´ont vendu et ont acheté fiorese et nous nous sommes fais embobiner par graille qui nous promettait une surprise ainsi que l´arrivée d´un attaquant de classe internationale.

Auatnt dire qu´aujourd´hui l´humeur est :-( pour marseillais et parisiens.

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
01 septembre 2004 à 09:17:59

JE VOUS TROUVE TRES DUR avec les dirigeant , excusez moi de vous contre dire mais l om a

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
01 septembre 2004 à 09:23:34

JE VOUS TROUVE TRES DUR avec les dirigeant , excusez moi de vous contre dire mais l om a
la meilleur equipe de c 5 derniére année.
il ont vendu drogba et ben ils ont eu raison c pas tous les jours que l on a une offre a 38 millions d euro!!!
par contre c vrai que VB on aurait du le garder mauis bon ce se trouve c lui qu il voulait partir

et maintenant le gros dossier fiorese , ne penser pas qu il etait parisien et regarder seulement c performance:
il marque des buts decisifs, il fait de tres bonne passe il court vite . ...

et en plus c un milieu droit ce que l om n a pas depuis 3 ans c ce qu il manquait le plus

avec cet achat l om va passer en 4-4-2 et je parie que ca va tout casser.
et pour finir l om a une equipe qui en veut et qui ont la argne de gagner il ne jetteron jamais l éponge. moi je dis BRAVO LES DIRIGEANT

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
01 septembre 2004 à 09:40:09

tais toi jojo fiorese c´est une merde et meme s´il etait aussi fort que zizou j´pourrais pas le blairer comment aimer un joueur qui insulte presque tous les supporters du velodrome et qui apres viens jouer a l´om????

les dirigeants ne font que de nous mentir depuis 3-4 mois ils voeint pas plus loin que le bout de leur nez ils ont une politique tres court termes.

ça semble etre la norme en france les presidents de merde entre bouchet graille et aulas trois trou du cul qui rivalisent de conneries.
eh bien je l´annonce le champion de france de la connerie pour 2004 est bouchet.

seul monaco a fait un bon mercato et c´etait pas facile avec les departs de rothen de giuly les retour de pret de morientes et cissé!!!

finalement eux ils ont saviola chevanton kallon nonda et adebayor en attaque!!!!!

et la fiscalité n´explique pas tout.
moi j´ai vraiment pas envie de voir fiorese avec le maillot de l´om et puis imaginer un peu il marque et on bat le psg que va faire ce connard?? je suis sure qu´il va les insulter comme il l´avait fais au velodrome!!!! et dans ans il partira a lyon et insultera le psg et l´om!!!

Romano338
Romano338
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:41:05

Fio-fio rentre chez toi, on veut pas de ta sale sale gueule au Vélodrome

efferalgann
efferalgann
Niveau 9
01 septembre 2004 à 09:41:29

:-) OM :ok:
:rire: PSG :ok:

mido42
mido42
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:45:52

Le point positif est que Fiorese etait l un des chouchou du parc et la il vient chez nous !
Avec dehu et fiorese ils sont tro rageux les parisiens!
Et n oublier pas ke Fiorese a terminé 2 eme meilleur passeur du championnat!

zicomox
zicomox
Niveau 7
01 septembre 2004 à 09:50:15

Encore une belle preuve que l´amour du maillot n´existe plus ( a part Maldini)

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
01 septembre 2004 à 09:51:27

T´as craqué ou quoi jojo? " Bravo les dirigeants" ?
On ne va pas les féliciter de nous mentir depuis le début, de vendre un gars qui meme s´il a pas cartonné l´année dernière était super prometteur pour le remplacer par Fionfion! C une faute professionnelle ça!

mido42
mido42
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:51:57

vous en pensez quoi du nouveau dispositif de anigo:
4-4-2 ( je fais pas la composition , vous la connaissez)
( svp ne dites : y a ce co***** de fiorese )

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:54:33

va se faire siffler le fiorese au velodrome . ..

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
01 septembre 2004 à 10:20:43

le sjoueurs sont devenus des mercenaires et les dirigeants les considerent comme des marchandises
faut que bouchet arrete avec son tru de dire il faut qu´il y ait une identité marseillaise!!! connard ! !!

fiorese marseillais pffffff :mort:

olympien19
olympien19
Niveau 9
01 septembre 2004 à 10:25:28

ce qui gene je trouve c´est pas tellement l´arrivée de fiorese, qui est capable de faire de bonnes performances, mais le depart de mido pcke la on a + aucun attaquant puissant devant

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:29:16

Foot - POR : Fabiano à Porto pour cinq ans

L´avant-centre international brésilien de Sao Paulo Luis Fabiano a signé mardi un contrat avec le FC Porto pour cinq saisons. «Je suis heureux de vous présenter un nouveau joueur du FC Porto, à présent que son contrat a été signé», a déclaré Jorge Pinto da Costa, président du FC Porto.

«Je n´oublierai jamais cette journée», a confié pour sa part Luis Fabiano. Le montant du transfert s´est élevé à 1,875 millions d´euros. Le joueur de 23 ans est arrivé lundi à Porto où il a passé la traditionnelle visite médicale. Il a notamment joué à Rennes en 2000 et en 2002 avant de revenir à Sao Paulo la saison dernière. Au mois de juillet, il avait été annoncé au FC Barcelone.

Dire qu´on a acheté Luyindula 12M, quand Porto fait signer Fabiano pour seulement 1,875M. Quand je vois ça je me dit qu´il y a un problème du côté de l´OM.

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
01 septembre 2004 à 10:29:56

Ce qui m´emmerde le plus, c qu´on va devoir se forcer à apprécier Fiorèse vu que maintenant c un de nos joueurs. :snif:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:30:37

Quel bonheur ce matin quand je découvre que Fiorese a signé a l´OM...
Mais putain ils sont cons ces dirigeants ou quoi. On va devoir supporter Fiorese tte la saison

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
01 septembre 2004 à 10:31:20

clair qu´il y a un pb les dirigeants ce sont dit mais il coute rien comme gallardo on l´achete pas parce que sinon o va pas se faire entuber nous on prefere ecarter les fesses et attendre de se faire mettre!!!!

putain vraiment c´est des chevres le staff!!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:31:32

Tezuk4, on va devoir le supporter pendant 4 saisons.

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:33:15

putain si o mercato il recrute pas meghni je suporrte toulouse ! !

boboch35
boboch35
Niveau 6
01 septembre 2004 à 10:34:17

put1 fiorese dégage on ve pas voir ta sale gueule de parisien au vélodrome! put1 cet nouvelle ma gaché ma rentré! déja que j´étais pa super embalé...... dirigeants a :mort:

La vidéo du moment