Résumé des conneries du mercato olympien :
- Départ de Flamini pour rien du tout à Arsenal. Ce c** de Bouchet lui ayant pas proposé un contrat dès qu´il a vu qu´il était bon, soit 2-3 mois avant la fin de la saison.
- Vente de Van Buyten pour une bouchée de pain à un club allemand de seconde zone. Avec l´arrivée de Dehu il se serait repris le belge.
- Vente de Drogba après nous avoir juré qu´il n´était pas sur la liste des transferts ( je fais court ) .
- Dos Santos laissé libre alors qu´il pouvait nous rapporter 1 ou 2M. Je précise quand même qu´il signe à Benfica qui n´est pas ce que j´appelle un " petit club" sans pognon.
- On ne lève pas l´option de 8M sur Meriem, elle était élevée. Par contre on aurait pu essayer de proposer 6M et je suis sûr que ça passait.
- On ne fait pas signer Gallardo qui était libre et prêt à venir chez nous.
- On essai pas de faire signer Carrière qui voulait à tout prix quitter l´OL.
- On essai pas de faire signer Wiltord qui était libre.
- On achête Luyindula pour 12M ce qui permet à l´OL de s´offrir Nilmar et Wiltord.
- On résilie le contrat de Runje alors que lui aussi a de la valeur.
- On vend Mido après avoir déclaré qu´il prenait la place de Drogba à la pointe de l´attaque olympienne et l´avoir remis en forme. le tout bien sûr à 48 heures de la fin du mercato.
- Et enfin le meilleur pour la fin, on fait signer Fiorèse qui est le joueur le plus détesté des supporters olypiens. Grace à nous le PSG va se faire 3-4M et va pouvoir s´acheter un vrai joueur style Van der Meyde.
Et voila le secret d´un mercato réussit pour Bouchet avec de la stabilité et une stratégie clair et logique.