CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mido42
mido42
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:28:48

bon allé sa fai tro d emotion en une journée pour moi ! je v me couché
Bye ts le monde!

meynad43
meynad43
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:29:27

Arretez de critiquer attendez de voir se que ca donne avant si au mercato l´OM é 18é oui vous pourrez critique sil sont en tete cous suceré les dirigeant alros arreter!!! Attendez je suis sur ia moyen detre dasn les 3 premiers le titre dur parce que l´OL é monaco sont bien armé mé ia moyen detre a la lutte!!

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
01 septembre 2004 à 00:31:26

on a beau ne pas l aimer l ami fiorese mais dans les faits on pique qd mm un ds meilleurs joueurs du psg...mm si je doute qu il fasse des etincelles chez nous... mais en tout cas en une journée la tendance s inverse... notre mercato semble incomplet tandis que celui de lyon par exemple peut faire mal . .. mais bonc est que du paier on verra sur le terrain...

mido42
mido42
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:32:00

:oui:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:32:22

Moi qu´on soit premier ou derniers la journée d´aujourdhui ma ouvert les yeux.
La facon traitre dont ils ont vendu Mido me les fera hair juska ce ke leurs tetes tombent.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:32:58

sefyu Posté le 01 septembre 2004 à 00:23:09
je crois que le joker peut etre qu un joueur sans club ou évoluant ds le championnant francé

enfin a confirmer

----------------

justement, Nouma n´était pas sans club à l´époque et pourtant...enfin j´aimerais savoir justement

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:33:59

enfin à moins que ça a changé depuis comme le dit Ricoune...

meynad43
meynad43
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:34:04

tu coyez quoi mido ils se sont dis on le garde personne ne ve!! et puis la roma arrive avec c 6miiloions ( on se edemnade dou il peuve pas acheter MEXES pourtant!!!) donc il lon laisseer partir!!!
MIDO il a pas vraiment été irreprochable lan dernier!!!

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:34:18

meynad , moi je critique pas, je susi objectif !

Je pense que si on auré fait un sondage des marseillais pour le joueur le + detesté ! je mets ma teub a couper que fiorèse aurait été le plus cité est de loin ! !!
Je comprends pas pourkoi bouchet l´as pris !
Il est certes pas trop mauvais ( trop pleureuse peut etre) : mais bon ! ! ca se fait pas d´engager un joueur ke le public peut pas blairer koi ! !
faut penser a nous un peu ! !!

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
01 septembre 2004 à 00:35:07

Oh putain la tête de con de Fiorèse sur om.net...

C´est pas vrai, je réve.... :snif2:

meynad43
meynad43
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:35:54

je c moi je le deteste ce joueur c le pire de tous mé fo pas dire l´OM va rien faire é tout attendons un pe je suis sur l´OM sera dans les 3 premeires et gagnera une coupe!!

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:36:51

et ne parlons pas du coup de Mido koi ! ! cé dégueulasse ! ! je l´aimé bien a mido ! ! fais chier ce bouchet ! ! heureusement ke pedretti et luyindula sont la ( voire liza)

Drogbaaaaaa
Drogbaaaaaa
Niveau 3
01 septembre 2004 à 00:37:23

Salut les gars, je suis degoute pour FIORESE car c le joueur que je deteste le plus dans le monde du foot mais il signe a l OM alors je le supporterais il fodra une periode d adaptation mais je le vois comme ca.je pense que certains me comprendront pas et ca je le concois mais laissons lui sa chance.La seule satisfaction c que maintenant paris vont etre degoute qu on ai dehu et fiorese et ca ca me fait rire et qd je vois qu il font signé coridon loooooooooooollllll adieu carlos alberto!!!!!!bonne nuit

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:38:06

Le principe d´un club c´est de garder ses meilleurs joueurs ou ceux que les supporters aiment le plus en l´occurence Mido qui devait bien être dans le trois premiers et de pas recruter le joueur le plus détesté qui est Fiorèse.Ils ont fait exprès de recruter Fiopute.Même pas dans mes pires cauchemars j´aurais imaginé ça :snif2:

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:39:02

meynad, je critike pas les performance sportive du club ! ! je sais kil peuvent faire un truc l´om cette année ! mais bon!!!! je comprends pourkoi faire venir fiorese a marseille ! !!! en tempsque supporter du club, je ne me vois pas encourager marseille lorske il aura la balle

manke plus kil est le numéro 11 de drogba
ca seré le pompom je crois

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
01 septembre 2004 à 00:39:34

BOUCHET:"Après la signature de Péguy Luyindula, j´avais dit que pour qu´il y ait une nouvelle arrivée, il faudrait qu´il y ait dans le même temps au moins un départ. Aujourd´hui ( lire mardi), nous avons transféré Mido à l´AS Roma, et nous avons résilié le contrat de Vedran Runje. Cela laissait donc la place à une arrivée. D´un point de vue technique, nous voulions un joueur pour renforcer le couloir droit, plutôt qu´un point de fixation. Et puis, une opportunité s´est présentée sur ce joueur liée à son histoire récente avec le PSG"

Là il se fout de nous, c´est pas possible!

C´est le 1er Avril avant l´heure sur le site off, j´y crois pas

kingOM
kingOM
Niveau 6
01 septembre 2004 à 00:41:10

BOUCHET DEGAGE

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
01 septembre 2004 à 00:41:17

RyoArabi Posté le 01 septembre 2004 à 00:32:22
Moi qu´on soit premier ou derniers la journée d´aujourdhui ma ouvert les yeux.
La facon traitre dont ils ont vendu Mido me les fera hair juska ce ke leurs tetes tombent.

Jsuis tout a fais daccord A MORT FIORESE ET CE PRESIDENT A LA CON KI SI CONNAIS PA
comme g vu yen a ki pari leur teub ben moi je pari la mienne ke fiorese fera une saison de merde!

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:41:38

je crois que tu as raison, bouchet se fout de notre gueule, je vois pas autrement . ..

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:41:42

carlito je suis a fond d´accord avec toi ! !!

cette année pour bouchet :
aurevoir drogba, meriem et mido ( 3 des 5 marseillais préférés avec hemdani et barthez).
et
arrivée de fiorèse ! !
heureusement ke déhu s´est bien adapté ! !

putain j´ai le démon ! !!

La vidéo du moment