CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mido42
mido42
Niveau 10
31 août 2004 à 19:19:04

a mon avis c ce qui va se passer en plus !

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
31 août 2004 à 19:22:40

A quelques heures de la fermeture du mercato, l’OM a transféré Ahmed Hossam dit «Mido» à l’AS Roma. L’attaquant égyptien a signé pour cinq ans en faveur du club transalpin.

Il y aura une touche d’OM dans l’AS Roma 2004-05. Dans la même journée, le club transalpin a fait de Rudi Völler son nouvel entraîneur et a enrôlé Mido pour cinq ans ! Tout est allé très vite pour le transfert de l’attaquant égyptien. «Nous avons reçu lundi une offre de la Roma. Mido m’a dit qu’elle l’intéressait, que l’Italie était un pays dans lequel il rêvait d’évoluer. Le souhait des dirigeants romains et du joueur était un transfert définitif, pas un prêt», nous détaille Pape Diouf.
Mardi, Mido s’est rendu à Trigoria ( le centre d’entraînement de Rome) où il a rencontré Franco Baldini, le directeur sportif du club transalpin. Il a également passé la traditionnelle visite médicale avant de parapher son contrat.
Mido transféré à la Roma, voilà une nouvelle à laquelle peu de supporters phocéens s’attendaient en cette fin du mois d’août. Elle intervient alors que le joueur, de retour de cure à Mérano, avait réintégré le groupe phocéen en vue de débuter contre Sochaux ( 12 sept.).

Plus d´infos à suivre...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
31 août 2004 à 19:23:22

Je me pince depuis tout à l´heure pour croire en cette journée de merde.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
31 août 2004 à 19:26:04

:snif: mon maillot tome a l´eau...

Gwy
Gwy
Niveau 8
31 août 2004 à 19:26:54

Paris demande 4 millions pour fiorese

godpower
godpower
Niveau 50
31 août 2004 à 19:27:56

Je suis R.A.V.I. du départ de Mido, et en plus on récupère à peu près l´argent qu´on avait un peu bêtement investit.

Maintenant il faut revenir sur son bilan avec l´OM pour savoir si on a fait une bonne affaire.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 août 2004 à 19:31:48

la, j´ai les nerfs et je vois un message de merde comme ça de godpower mais putain, chut stp

le seul attaquant grand de taille de l´om qui peut prendre des ballons de la tete qui part, et le gars se réjouit...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
31 août 2004 à 19:33:08

http://www.rootsweb.com/~usgenweb/oh/tombpics/trumbull/newtontwp/newtonfallscem/fsfiorese.jpg

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
31 août 2004 à 19:33:57

http://www.queeria.org.yu/galerija/rugby/11-2004-1-Heinze-Fiorese.jpg

:lol:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
31 août 2004 à 19:33:57

:lol: Shinoa!

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
31 août 2004 à 19:34:19

Clair moi aussi je suis RAVI comme tu dis , on se passe de notre seul point d´appui devant alors que Luyindula préfère jouer avec un gars de grande taille devant , alors qu´on a pas de Milieu offensif pour jouer dans les pieds , on perd un gars qui en 21-23 matchs en L1 a mis 7 buts + 6 passes décisives alors qu´il était bien en dessous de sa forme avec l´Ajax et le Celta. On perd le seul vrai finisseur de notre équipe , qui ne loupe presque pas de duels face au gardien contrairement à Bamogo et Luyindula. On perd un joueur de 21 ans qui est annoncé comme l´un des futurs grands attaquants du monde. Bref c´est la fête.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
31 août 2004 à 19:34:23

Hahah, kels pédés!!!
MDR

godpower
godpower
Niveau 50
31 août 2004 à 19:34:42

T´as peut-etre pas la même opinion que moi cloud, mais au moins la tienne je la respecte, alors tu devrais en faire un peu autant.

Je reviens chercher son bilan.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
31 août 2004 à 19:35:13

C clair Carlito et Cloud, d´accord avec vous. :snif2:

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
31 août 2004 à 19:36:15

ba maintenant va falloir attendre de voir ce que l equipe va donner avec trois attaquants au profil similaire... et un quatrieme qui arrive apparament... Serieux j étais a peu pres rassuré avec les premiers matchs... mais la je me demande comment ça va tourner...

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
31 août 2004 à 19:36:24

venez voir j´ai crée un topic pour ( enfin) une ( possible) ( bonne) nouvelle lol

godpower
godpower
Niveau 50
31 août 2004 à 19:37:13

Carlito13 Posté le 31 août 2004 à 19:34:19
Clair moi aussi je suis RAVI comme tu dis , on se passe de notre seul point d´appui devant alors que Luyindula préfère jouer avec un gars de grande taille devant , alors qu´on a pas de Milieu offensif pour jouer dans les pieds , on perd un gars qui en 21-23 matchs en L1 a mis 7 buts + 6 passes décisives alors qu´il était bien en dessous de sa forme avec l´Ajax et le Celta. On perd le seul vrai finisseur de notre équipe , qui ne loupe presque pas de duels face au gardien contrairement à Bamogo et Luyindula. On perd un joueur de 21 ans qui est annoncé comme l´un des futurs grands attaquants du monde. Bref c´est la fête.

--------------
Wouah quel éloge...même Drogba n´en a pas eu un aussi beau

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
31 août 2004 à 19:37:21

Je me prends à espérer le retour en grâce de Sakho :snif2:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
31 août 2004 à 19:37:46

c clair godpower super affaire on lache Mido pour prendre qui à la place . ........... ah bah personne bah oui Bouchet sors jamais son portefeuille ce picsou , ah si peut etre Fiorèse pour 4M€, c vrai quil y´a de quoi etre ravi

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
31 août 2004 à 19:38:03

Wouah quel éloge...même Drogba n´en a pas eu un aussi beau

Ah ok si tu le dis .

La vidéo du moment