CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
31 août 2004 à 13:27:38

Transfert - Marseille: Mido vers l´AS Rome, Fiorèse pourrait arriver
mar 31 aou, 1:16 PM

MARSEILLE, 31 août ( AFP) - L´attaquant international égyptien Mido, 21 ans, devrait être transféré de l´Olympique de Marseille ( Ligue 1 de football) à l´AS Rome ( 1re div. italienne), a-t-on appris mardi de source proche du joueur.

Mido pourrait être remplacé à Marseille par le milieu offensif du Paris SG ( L1), Fabrice Fiorèse, selon le club phocéen qui a indiqué " mener des négociations".

Transféré en juillet 2003 de l´Ajax Amsterdam ( 1re div. néerlandaise), alors qu´il était prêté au Celta Vigo ( 1re div. espagnole), Ahmed Hossam, dit Mido, ( 26 sélections) a inscrit 7 buts en 22 matches pour l´OM lors de la saison dernière.

L´attaquant, qui s´était révélé à l´Ajax Amsterdam, n´a pas disputé un seul match de Championnat cette saison avec Marseille en raison d´une surcharge pondérale, qui l´a obligé à suivre une cure en Italie, puis d´une inflammation aux adducteurs.

Pour remplacer Mido, l´Olympique de Marseille est " en négociation avec le Paris SG" pour s´attacher les services du milieu de terrain offensif Fabrice Fiorèse.

Fiorèse, 29 ans, est arrivé au Paris SG au début de l´année 2001 en provenance de Guingamp ( L1). Il avait également évolué à Lyon ( L1), jusqu´en 1997.

Son entraîneur Vahid Halilhodzic avait confirmé vendredi que le meilleur passeur de l´équipe parisienne souhaitait partir.

Le marché estival des transferts se ferme mardi à minuit.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 août 2004 à 13:27:58

Blackdog, pauvre petit Saha faut bien lui trouver un point de chute après MU. On les a déjà débarassé de Barthez, peut être qu´ils nous laisseront aussi Saha avec l´arrivée de Rooney.

delateur
delateur
Niveau 6
31 août 2004 à 13:29:42

C´est vraiment n´importe quoi... soit y a des trucs qu´on sait pas, soit ils comprennent rien au ballon les dirigeants!

Y a qu´un Tevez pour dire qu´on a fait un bon coup!

Qu´ils prennent exemple sur Monaco...

_Snake_Pliskin_
_Snake_Pliskin_
Niveau 4
31 août 2004 à 13:47:19

mar 31 aou, 3:40 PM

ROME ( AFP) - Le footballeur italien Francesco Totti, a signé un contrat avec l´Olympique de Marseille.

Les détails de la transaction ne sont pas connus mais ce transfert devrait coûter 18 millions d´euros + L´avant centre Ahmed Hossam " Mido" a l´Olympique de Marseille.
( publicité)

Christophe Bouchet Devrait faire taire les mauvaises langues avec l´annonce de Totti qui sera faite ce soir.

Totti, sera l´alternative en attaque au Français Pegguy Luyindula mais compte-tenu de ses caractéristiques techniques, ils pourront aussi être complémentaires tactiquement.

Avec cette acquisition, l´Olympique de Marseille réussit le coup d´éclat surprise de derniere minute du mercato d´été qui s´achève mardi a Minuit.

asterXXX
asterXXX
Niveau 6
31 août 2004 à 13:49:07

fo pas rever la les gars on nora jamais saha ! !!!
si les dirigeant arrivent a lavoir c la " cerise sur le gato " kils avaient annoncés ! !!! :lol:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
31 août 2004 à 13:49:09

Infosport dit carrément que Mido ne portera plus le maillot marseillais cette saison. Esperons qu´ils se gourent

asterXXX
asterXXX
Niveau 6
31 août 2004 à 13:50:31

_snake_pliskin_ c koi tes sources ? ??

zettt
zettt
Niveau 21
31 août 2004 à 13:55:13

Marseille : Mido vers l’AS Rome ?
31 août 2004 - 11 h 49 -

Arrivé l’an dernier à Marseille, Ahmed Hossam Mido est sur le point de s’engager en faveur de l’AS Rome, selon l’agence de presse Reuters. L’attaquant égyptien, âgé de 21 ans, avait pourtant reçu le soutien de José Anigo, qui comptait sur lui cette année après un championnat 2003-2004 difficile.

Ahmed Hossam Mido pourrait signer en faveur de l’AS Rome dans la journée. L’information, dévoilée mardi matin par l’agence de presse Reuters, est plutôt surprenante car l’attaquant égyptien de l’OM, âgé de 21 ans, a récemment reçu le soutien de José Anigo, qui comptait sur lui cette saison. Mais le joueur, qui a connu un championnat 2003-2004 difficile et qui doit faire face à une forte concurrence à Marseille, semble vouloir quitter la Cannebière.

AK

LA CONCURENCE?????????????????????????????????,
la je seche...
luybdulaa et bamogo sont titulaires mais mido peut tres bien letre aussi!!!si comme concurent il parle de marlet!!

zettt
zettt
Niveau 21
31 août 2004 à 14:01:04

c pas cettez saison quon vba gagner le titre...
quand on voit monaco lekipe qui zont,meme lyon se sont renforcer...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
31 août 2004 à 14:04:30

J´me souviens la saison passée quand Fiorèse avait marqué au Vel´ et qu´il avait fait " chut" du doigt a tout le public... et tu m´dis que ce gars là vient à l´OM ? abused.com

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
31 août 2004 à 14:13:32

c koi encore cette connerie sur Totti ? :honte:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 août 2004 à 14:13:56

C´est clair que parler de concurence cette saison au poste d´attaquant à l´OM c´est exagéré.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 août 2004 à 14:21:42

Et allons donc résiliation du contrat de Runje, l´un des seuls gars sur qui on pouvait faire un peu d´argent. Là on ne gagne pas d´argent avec son départ et je suis même sûr qu´on en perd, vu qu´on lui paiera sans doute une partie de ce qui restait de son contrat.

Contrat résilié pour Runje 31/08/2004

Prêté cette saison au Standard de Liège ( D1 belge), Vedran Runje a finalement résilié son contrat avec l’Olympique de Marseille. Le portier croate était arrivé à Marseille en 2001-02. Il s’était imposé comme titulaire pendant deux saisons. Des contre-performances et la signature de Fabien Barthez avaient changé la donne en 2003-04.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
31 août 2004 à 14:22:15

:snif:

BAMB
BAMB
Niveau 10
31 août 2004 à 14:25:22

Fiorèse va se faire siffler si il vient . ..

Quant à Mido, vous perdez gros car si il s´améliore côté mental il sera très bon.

enfin si il cherche un club sans concurrence, faut jouer en cfa...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
31 août 2004 à 14:25:49

ca part serieusement en couille.... soit ils on decider de ruiner le club, Bouchet et compagnie soit il comprenne ke dalle au foot...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 août 2004 à 14:28:41

L´histoire de la concurence je sais pas trop d´ou ça sort, enfin...

Sinon c´est clair que nos dirigeants je capte pas trop leur stratégie. Si ils font signer Fiorèse, il va se faire siffler non-stop pendant tout les matchs, personne peut le voir à l´OM.

Quant à retrouver un attaquant du type de Mido à moins de 24 heures de la fin du mercato... Si ils achêtent Koller pour le remplacer, nos dirigeants sont vraiment à tuer. C´est pas que le tchèque soit mauvais, mais il nous couterait une fortune sans espoir de retour sur investissement vu son age.

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
31 août 2004 à 14:29:20

Bâ, on fout Peggy et Bamogo en attaque à 2, et Cheyrou et Fiorèse en MO ailiers ( c son poste au Fiorèse la baise).
Ce sera plus sain que Marlet en MOG.

Mais bon, faut pas déconner là, Fiorèse bordel!
Ils m´auraient dit " on vend Mido mais on prend un vrai bon MOD" ok, mais Fiorèse...

Faut voir que c pas con ( sur le principe) : Bamogo et Peggy en attaque ( complémentaires); + Cheyrou et un vrai MOD en soutien ( comme l´année dernière, sf que DD était seule en pointe); avec Batlles qui peut rentrer.
Et on joue à 4 derrière : bref, un 4-4-2 ( ou 4-2-2-2)...
Mais bon, Fiorèse....

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
31 août 2004 à 14:29:32

----------------Barthez-------------------

Beye--------Dehu---------Meité------Lizarazu

Fiorese------E.Costa------Pedretti----Cheyrou

-----------Lutyindulz-----Mido----------------

ce serait beau :snif:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 août 2004 à 14:30:25

On peut pas se contenter de garder Mido et d´acheter Van der Meyde avant le PSG ?

La vidéo du moment