CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
29 août 2004 à 14:02:26

luyindula n´a pas fai grand cose non plus a part le but

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
29 août 2004 à 14:47:22

quand je vois carl qui dit que metz fait un hold up

on peut pas dire que l´OM a brillé non plus

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
29 août 2004 à 14:50:30

Ben rester dans son camp à attendre les contres , mettre 2 buts dans les dernières minutes , alors que c´est l´OM qui a dominé tout le match même si il y a eu du bon et du moins bon c´est un hold up pour moi .

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
29 août 2004 à 15:00:20

on a quand meme eu que 3 - 4 occazions dans le match face a METZ ! !!!!!!!

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
29 août 2004 à 15:05:45

5-6 + la possession + plus à mon avis la présence dans le camp adverse si t´appelles pas ça dominer , tu me dis je peux pas te blairer donc je te contredis.

Wizardsquall
Wizardsquall
Niveau 3
29 août 2004 à 15:17:10

J´espère que quand mido sera revenu il jouera comme point de fixation devant et que marlet ira voir le match sur le banc

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
29 août 2004 à 15:18:52

Carlito13 Posté le 29 août 2004 à 15:05:45
5-6 + la possession + plus à mon avis la présence dans le camp adverse si t´appelles pas ça dominer , tu me dis je peux pas te blairer donc je te contredis

======================

j´ai pas compris la fin :ouch:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
29 août 2004 à 15:26:14

Au lieu de me contredire sans arrêt, dis moi clairement que tu peux pas me blairer.

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
29 août 2004 à 15:28:11

:lol: fo arreter la parano
moi je trouve jsute qu´on a pas été bons
je suis pas d´accord avec toi c´est tout

pas tout le monde peut etre du meme avis que toi

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
29 août 2004 à 15:30:29

Pas la peine de tirer une conclusion comme ca carl peut etre que sur le prochain match on sera du meme point de vue sur les joueurs et ca voudra pas dire qu´on ss´adore :ok:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
29 août 2004 à 15:32:45

On a pas été bon certes mais on a eu le double d´occasion , la possesion , plus la présence dans le camp adverse. Si t´appelles pas ça dominer c´est quoi alors :question: . Dominer c´est pas être forcément être bon , si l´autre est encore moins bon que nous ben on domine c´est tout .

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
29 août 2004 à 15:36:57

oui on a dominer mais bon je me suis mal exprimé

je suis un peu en colere avec des joueurs comme pedretti et beye qui ont eu du dechet dans les passes

beye faisant des fautes a 30 metres et paf coup franc indirect dangeureux pour les messins meme si le premier je vois pas bien mais je pense pas qu´il y ait faute

pedretti est l´exemple meme du fait que les deux lignes milieu et attaques sont trop élognées

Boub69
Boub69
Niveau 3
29 août 2004 à 17:04:15

salut je voudrai passer un petit coup de geule, Laisser Anigo faire son boulot, laissez le tranquille, Vous n´avez vu que 4 matchs ! !! Arretter de tous critiquer, c´est pas comme ca que l´equipe deviendra plus performante... Laisser les bosser tranquilles au lieu de faire des pronostics sur la durées de vie de José Anigo...
Merci.

flys93
flys93
Niveau 5
29 août 2004 à 17:06:29

Faut voir ce que donne le 4-4-2 qu´Anigo veut mettre en place avant de tirer la sonnette d´alarme :ok:

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
29 août 2004 à 17:33:03

si il saute j´en serai le premier ravis, anigo est d´une incompetence evidente. J´en veux pour preuve la fin de saison derniere, mettre une equipe prime en championnat pour que les titulaires se reposes en vu des match en uefa, c´est du n´importe quoi, resultat pas d´europe et une deroute en finale d´uefa. j´espere qu´on sera champion mais avec ce type ca me parait pas possible

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
29 août 2004 à 17:34:36

ptdr une défaite et revoilà tous les rageux qui se mettent à critiquer, les mêmes qui parlaient déjà de titre après 2 matchs :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 17:40:04

ashleycole Posté le 29 août 2004 à 17:33:03
si il saute j´en serai le premier ravis, anigo est d´une incompetence evidente. J´en veux pour preuve la fin de saison derniere, mettre une equipe prime en championnat pour que les titulaires se reposes en vu des match en uefa, c´est du n´importe quoi, resultat pas d´europe et une deroute en finale d´uefa. j´espere qu´on sera champion mais avec ce type ca me parait pas possible

:nonnon: :nonnon:

Anigo orait gagner l´ UEFA torai dit kil a eu raison d´economiser ces joueurs , alors parler parse ca sert a rien ! !!!!

Boub69
Boub69
Niveau 3
29 août 2004 à 17:45:50

Arretter de vous plaindre ( Ashleycole . ..). Vous etes des girouettes, reflechisser un peu, regarder l´equipe que l´on a et estimez vous heureux et fier d´etre pour l´OM...

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
29 août 2004 à 17:55:25

primo je n´ai jamais parlé de titres après deux matchs donc je vois pas de quoi tu parles , secondo on n´a pas gagné l´uefa donc la question se pose pas, et enfin je ne renie pas mon equipe que j´aime depuis toujours donc boub 69 tes girouettes je vois pas ce qu´elles foutent la ou alors ca ne s´adressait pas a moi et je te fais mes excuses. anigo l´impression que j´en ai est negative et c´est mon point de vu, ses changements sont toujours les memes et souvent douteux, les joueurs l´aiment bien et c´est tant mieux mais faudrait qu´anigo leur gueule un peu plus dessus

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
29 août 2004 à 18:02:12

ah ok je savais pas que tu vivais avec le groupe

mea culpa alors

La vidéo du moment