CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Stoo
Stoo
Niveau 10
29 août 2004 à 13:28:59

Pask´il a des qualités de puissance pour réussir en attaque. c´est rare des gars comme ça, ce serait dommage de le déplacer je trouve. Il sait faire la différence dans de petits espaces, vif, technique . .. Cissé aussi serait terrible en milieu droit, mais je préfère le voir rester dans l´axe ; -))

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
29 août 2004 à 13:29:45

Bamogo n´a pas le niveau d´une equipe qui joue l´elite et batlles non plus. il faut un MOD de kaliter ( fiorese pk pas je suis pas contre)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 août 2004 à 13:29:53

g vu el match sur tps, et une chose est sure ( g aps trop lu ce que tlm a écrit):

marseille a bien joué, un jeu en mouvement, feintes de corps, dribles etc. , ca ce sotn els points positifs!

par contre on a manqué de réalisme: battles rate l occasion de l année, tete sortie par pegguy, une autre foi sur une tete de méité etc.

avec un peu plus de chance on gagne 3a1 é y a pas d histoires...

perso: g trouvé que le jeu de l OM été plutot bon, quelques conneries de la part de pedretti ( qui se rattrapait a chaque fois), des dribles de costa, de bamogo de pegguy etc., un bo jeu en mouvement. malheuresemen: peu de tentatives de loin ( sauf pour bamogo), hemdani toujours aussi lent pour revenir, marlet qui sert a rien...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2004 à 13:30:13

evildieus, on attend le retour de Dehu pour passer en 4-4-2. Lizarazu aime pas le 3-5-2 et Hemdani a pas un niveau suffisant pour assurer en 4-4-2 le job de Dehu.

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
29 août 2004 à 13:31:18

non bamogo et bien il devindra grand

de toutes facon tous va se jouer sur mido
soit il va tou dechirer ou alors je pense con fera la meme saison que l´an dernier

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
29 août 2004 à 13:31:25

supergodefroy
Posté le 29 août 2004 à 13:29:53
g vu el match sur tps, et une chose est sure ( g aps trop lu ce que tlm a écrit):

marseille a bien joué, un jeu en mouvement, feintes de corps, dribles etc. , ca ce sotn els points positifs!

par contre on a manqué de réalisme: battles rate l occasion de l année, tete sortie par pegguy, une autre foi sur une tete de méité etc.

avec un peu plus de chance on gagne 3a1 é y a pas d histoires...

perso: g trouvé que le jeu de l OM été plutot bon, quelques conneries de la part de pedretti ( qui se rattrapait a chaque fois), des dribles de costa, de bamogo de pegguy etc., un bo jeu en mouvement. malheuresemen: peu de tentatives de loin ( sauf pour bamogo), hemdani toujours aussi lent pour revenir, marlet qui sert a rien...

CA prouve bien qu´on s´enflamme trop vite avec les dribble et autre geste technique

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 août 2004 à 13:32:34

shinoa Posté le 29 août 2004 à 13:29:45
Bamogo n´a pas le niveau d´une equipe qui joue l´elite et batlles non plus. il faut un MOD de kaliter ( fiorese pk pas je suis pas contre)

il soutenait l equipe a lui tout seul a montpellier, il a mis 16buts en ne tireant pas les penaltys, c mieux que drogba....

non fa falloir attendre le retour de mido qui va jouer a son poste, qui va attirer les defenseurs é liberer des espace pour pegguy ou bamogo, et faire jouer bamogo en MOD é cheyrou ou battles en MOG c peut etre pas une mauvaise chose...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
29 août 2004 à 13:33:43

evildieus
Posté le 29 août 2004 à 13:31:18
non bamogo et bien il devindra grand

de toutes facon tous va se jouer sur mido
soit il va tou dechirer ou alors je pense con fera la meme saison que l´an dernier

Je pense que Mido reussira sa saison. et meme si il n´est pas au top son placement fera tjs du bien. L´an dernier quand il jouai il n´etait pas si mauvais que ca, il peser sur les defense on a pu le voir. il lui manquer juste un brin de realisme et de vitesse de jeu. TEchniquement il est tres fort il est egale a un Ibrahimovitch j´attend vraimeent ce que ca va donner

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2004 à 13:34:43

________Barthez________
_____Dehu____Meite_____
Ferreira_______Lizarazu
____Costa__Pédretti____
Bamogo__________Cheyrou
________Luyindula______
____________Mido_______

Je pense qu´on s´oriente vers cette équipe là quand Dehu et Mido seront de retour. Mido prendra la place de Drogba à la pointe de l´attaque avec Luyindula pour profiter de ces déviations ou prendre les espaces.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 août 2004 à 13:35:02

le probleme surtout c ke hemdani g rien contre lui specialement mais:

il court pas vite, et il est pas toujours tres bien placé, c normal il é milieu de terrain. alor vous pouvez dire le contraire mais avec lui en libéro on prend des buts a chaque match!

lyon l an passé i te donne le ballon a elber pour marquer etc. , je pense que le retuor de déhu va nous faire bcp de bien, car sa qualité de passe longue nous a fait defaut aussi

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
29 août 2004 à 13:35:07

et j´aimerai bien savoir combien de fois Marlet a sucer Anigo pour continuer a jouer ! Qu´est ce qui fait la encore ce branquignole ! Et batlles n´etait pas censer jouer hier comme titulaire ! !! putin c un scandale des joueur comme Marlet

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
29 août 2004 à 13:35:07

beaucoup d´équipe joue maintenant en 4-3-3 , il faudrai essayer avec marseille:

--------------------barthez-----------------------
fereira--------dehu-------méite--------liza-------
--costa----------pedretti------n´diaye(sorin)-----
---bamogo--------mido------------luyindula

lyon , monaco utilise cette tactique

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
29 août 2004 à 13:36:28

je pense pas que le 4-3-3 soit la meilleure solution a adopter... ca restera encore trop defensif au milieu avec n´diaye en plus

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2004 à 13:38:20

Sinon un truc bizare, c´est qu´on est en train d´être victime du même mal qu´à l´époque de Leboeuf à l´OM. Quand il était là, la défense tenait le coup, était bien organisée, etc. Là avec Dehu qui est à peine moins critiqué que lui en france, on prenait pas de but et dès qu´il est plus là on s´en prend 4 en deux matchs.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 août 2004 à 13:38:58

AkanleGrand Posté le 29 août 2004 à 13:34:43
________Barthez________
_____Dehu____Meite_____
Ferreira_______Lizarazu
____Costa__Pédretti____
Bamogo__________Cheyrou
________Luyindula______
____________Mido_______

je pense ke ca devrait erte ca aussi.

et le 4-3-3 ds ecette configuration c pas bon! nos trois attaquant jouent tous au meme endroit!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
29 août 2004 à 13:39:00

mouais je sais pas trop Akan... Dehu n´a jouer qu´un match encore...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2004 à 13:39:54

SouthWinners, l´OL et l´AM l´utilisent, mais j´ai pas l´impression que ce soit merveilleux non plus. Pour l´instant ces deux clubs sont incapables d´avoir la même efficacité que l´an dernier avec leur 4-3-3 de cette année.

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
29 août 2004 à 13:40:22

ouai elle est pas mal cette compo

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
29 août 2004 à 13:41:18

-----------------------Barthez-----------------

Beye--------Dehu----------Meité---------Lizarazu

Batlles------Pedrett------E.Costa--------Cheyrou

--------------Luyindula-----------Mido--------

Avec Cheyrou et Batlles qui deborde

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2004 à 13:41:20

shinoa Posté le 29 août 2004 à 13:39:00
mouais je sais pas trop Akan... Dehu n´a jouer qu´un match encore...

2 il me semble.

La vidéo du moment