CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
29 août 2004 à 10:31:41

deja que ca commence a siffler tu veux acheter fiorese ?

t con ou koi ?

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
29 août 2004 à 10:33:43

ça serait marrant ça Fio qui part à Marseille ! !!
Moi je suis pour le PSG, alors après Dehu, Fiorese ( qui sont potes donc c possible) ce serait marrant de voir les supporters Marseillais se mettre à aimer Fiorèse celui que depuis qu´il est parisien se fait traiter de champion du plongeon....
Vous seriez pas interressé par Touré ?
Et Sorin c´est pour quand ?
Sinon pour vous aussi c parti " la crise" enfin du moins pour les journalistes foireux qui ne savent pas faire autre chose que de casser le PSG et l´OM dés que c possible histoire de vendre du papier journal parce que parler de Lyon, Monaco, Lens c pas assez vendeur....

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
29 août 2004 à 10:37:50

ah ok pour nous aussi c´est parti la crise t´est un bolosse.

on a perdu un match a la maison et on a vu qu´on avait tres mal jouer donc c pour ca qu´on rage mais ya pas de crise car on a 7 point et pas un ! :ok:

ptitophe Posté le 29 août 2004 à 10:33:43
ça serait marrant ça Fio qui part à Marseille ! ! !

-------------------------------------------------

donc tu parle au conditionnel et tu sais bien que c pas possible

Moi je suis pour le PSG, alors après Dehu, Fiorese ( qui sont potes donc c possible) ce serait marrant de voir les supporters Marseillais se mettre à aimer Fiorèse celui que depuis qu´il est parisien se fait traiter de champion du plongeon....
Vous seriez pas interressé par Touré ?
Et Sorin c´est pour quand ?

--------------------------------------------------
------------------------------------------------

tu es pour paris donc :sors:

touré trop marrant franchement je suis plié :honte:

vraiment trop un boloss ptitoph

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 août 2004 à 10:38:33

Les Marseillais
Dès le début du match, à l´image de celui contre Nice, on a vu des Marseillais brouillons dans leur jeu. Si BARTHEZ ne semble pas fautif sur les trois buts, il n´en est pas de même pour la défense centrale. BEYE, HEMDANI et MEITE ont été absents sur les trois buts. FERREIRA et LIZARAZU ont été timides en première mi-temps avant de se porter vers l´avant. C´est au milieu que le bât blesse. Aussi talentueux soient-ils, COSTA et PEDRETTI ont du mal à prendre le dessus sur des équipes évoluant à quatre au milieu. Les attaquants redescendant très peu pour les aider, il n´y a pas beaucoup de liant dès que le pressing adverse est efficace. Devant, la pointe à trois attaquants a fait son temps. MARLET, BAMOGO et LUYINDULA se retrouvent trop souvent dans la même zone.

grosso merdo ce que je pense aussi il nous manque donc un milieu createur donc un numero 10 ce qu´on attend depuis pres d´un an. depuis que drogba n´est plus la et ne vient plu chercher lui meme ces bzllons on ne fera rien.
Je suis un peu decu mais espere comme tout le monde que ce n´est qu´un evenement isole.

PS: jolie score pour la plus forte equipe marseillaise depuis 10 ans :lol:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
29 août 2004 à 10:40:17

c´est clair mais bon moi j´ai trouvé beye et ferreira vraiment au fond par rapport a meité hier soir

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
29 août 2004 à 10:45:13

--sychev-- Posté le 29 août 2004 à 10:37:50
ah ok pour nous aussi c´est parti la crise t´est un bolosse.
on a perdu un match a la maison et on a vu qu´on avait tres mal jouer donc c pour ca qu´on rage mais ya pas de crise car on a 7 point et pas un !

Si tu savais lire et que tu étais un peu plus intelligent Sychev tu aurais vu que ce que je dénonçais c´était les journaux qui parlent de crise à tout va lorsque l´OM ou le PSG perdent un match, mais ma phrase était trop subtil pour toi. ( je l´ai copier plus bas tu pourras la relire)
Faut pas se sentir agresser tout le temps comme ça c mauvais pour toi tu sais.

c parti " la crise" enfin du moins pour les journalistes foireux qui ne savent pas faire autre chose que de casser le PSG et l´OM

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
29 août 2004 à 10:46:10

On pourrai se faire prêter coloccini qui est vraiment fort,sa renforcerai la défense qui est parfois absent.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
29 août 2004 à 10:48:46

ouai coloccini est vraiment fort j´ai vu la finale des JO il est baleze mais moche :lol:

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
29 août 2004 à 11:05:53

ouai mais on s´en fou de son physique!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2004 à 11:17:45

Bon mon impression du moment après 2 matchs marqués par du moins bien. Contre l´OGC on avait été absent, mais le nul était mérité. Là contre Metz et à domicile on se fait éclater en fin de match alors qu´on aurait du gagner avec plus de réussite. Point commun à ces deux matchs : 2 énormes bourdes offensives de Batlles. Autant lors du premier match de la saison il nous a bien aidé en marquant un but venu d´ailleur, autant là en 2 matchs il vient de nous couter 5 points. Contre l´OGC il vendange un face à face avec le gardien de façon impardonable et on se prend le but de l´égalisation un peu plus tard. Contre Metz c´est pareil il a une super occasion qu´il rate alors que le but lui est grand ouvert suite à une bonne frappe de Ferreira seulement repoussée par Wimbé.

A côté de ça faut reconnaitre que notre jeu offensif est minable et qu´on peut pas tout lui mettre sur le dos non plus. Malheureusement je vois bien une nouvelle défaite se profiler à l´horizon avec le match contre Sochaux ( le 12/09) et une nouvelle crise à l´OM.

Je sens qu´on va me reprocher de bruler de suite un mec qu´on ( moi aussi sans doute ) avait porté au sommet après son match contre Bordeaux, mais j´assume.

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 août 2004 à 11:21:40

Moi j atten ke cheyrou soi titulaire ! ! ac Mido devan lui et apré je le sens bien ; ) cheyrou est tré talentueux il devrai etre titulaire

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2004 à 11:46:39

Cheyrou il est bon quand il est derrière les attaquants. Je le sent pas trop comme ailier gauche, car on a personne à droite.

fellag
fellag
Niveau 10
29 août 2004 à 11:49:49

quand j´ai vu le match hier j´ai vu Luyindula marqué un but ensuite il a rien foutu et en plus beaucoup de mésentente dans la défense vivement Déhu
et je présente mes condoléances à F.Déhu

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2004 à 11:52:47

Et vivement le retour de Mido pour fixer un peu les défenses adverses.

fellag
fellag
Niveau 10
29 août 2004 à 11:54:20

elle est nulle la tactique à trois attaquant aucun espace pour centrer et Batles qui manque l´immanquable :ouch:

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
29 août 2004 à 11:55:22

Ouai avec un luyindula derrière mido sa peut faire mal mais on a pas de milieu offensif

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2004 à 11:56:27

Battlès il nous a fait gagner 2 points cette saison et il nous en a fait perdre 5.

Faut jouer en 3-5-2 avec Cheyrou en MO derrière Luyindula et Mido.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
29 août 2004 à 11:58:20

hier soir j´etais o stage et g vu les 3 attaquant alignés ! ainsi que les milieux et la defense

----dc---dc----dc

-mdd--mdc--mdc--mdg

--ac----ac----ac

et environ 25-30 metres entre les lignes ! !!!!

regardez les passes sur les cotés c´est chaque fois des longs ballons au bonheur la chance ya pas de petits une deux rapides en passes courtes et directes

j´ai vu aussi qu´il manquait donc un N°10 pur c´est a dire que pour pouvoir jouer il fallait soit battles soit cheyrou titulaire

----mdd--mdc---mdc--mdg

-----------moc

-------ac------ac

pour un lien entre l´attque et la defense

fellag
fellag
Niveau 10
29 août 2004 à 11:58:28

Luyindula n´a rient foutu hier à part un but mais Bamogo a été pecutant il a fait commetre beaucoup de fautes.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2004 à 12:01:34

Si il se bougeait autant qu´en sélection se serait pas mal. Mais il a pas non plus les mêmes passeurs en club.

La vidéo du moment