CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

masterchoufleur
masterchoufleur
Niveau 6
28 août 2004 à 23:39:52

fo pas s enerver le maintien est ecore possible :ok:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
28 août 2004 à 23:40:31

ok lyon le club qui a gagné moins de titre que l´OGC Nice :rire: :rire: :rire:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
28 août 2004 à 23:40:38

AFP ( TDR) - Samedi 28 août 2004, 23h30

Merveilleux, splendide, magnifique, épatant, exceptionnel ! Les superlatifs ne manquent pas pour qualifier la prestation hors du commun livrée par un Olympique de Marseille des grands soirs face à un FC Metz complètement amorphe, dépassé et dépité. Il n´y avait rien à faire pour les Messins ce soir au Vélodrome. L´OM était un cran au-dessus et a cadenacé le match de bout en bout. :(

Bon, redevenons sérieux deux minutes: c´est quand qu´ils sont censés décoincer les joueurs ? :( Je veux bien que ce soit le début de saison, mais quand même, se prendre 3-1 sur sa pelouse face au plus grand club de France... ah ben non, ce n´était que Metz... :honte: , c´est quand même vraiment TRES TRES inquiétant... Ce serait bien d´arrêter de se voiler la face comme l´an dernier: il y avait des victoires et cela masquait en grande partie le manque total de fond de jeu. Résultat: l´OM ne joue aucune Coupe d´Europe cette saison. Pour le moment, c´est sensiblement la même chose: des victoires poussives ( Bordeaux), un peu aidées par les circonstances ( Lille), une équipe incapable de tenir un résultat ( Nice), une équipe avec un peu moins de chance qui s´écroule littéralement en fin de match alors qu´elle est sur SA pelouse, devant SON public... Le bilan est fort peu flatteur et somme toute inquiétant. Le retour de Mido va-t-il changer cela ? Difficile à dire. Anigo DOIT changer son système de jeu maintenant. Il est inefficace, les joueurs n´arrivent pas à l´assimiler, ils sont mal à l´aise.
Malgré tout ce que les dirigeants ont pu dire, il manque bien quelques joueurs dans ce recrutement. J´ai bien l´impression que l´on a encore vu l´OM beaucoup plus beau qu´il ne l´est. J´espère sincèrement me tromper parce que j´adore l´OM et que je souhaiterais enfin connaître autre chose que des déceptions en fin de saison ( même si le parcours européen de l´an dernier nous a tout de même offert de bien belles joies).

masterchoufleur
masterchoufleur
Niveau 6
28 août 2004 à 23:42:16

vous alarmer pas , koke va rejouer et la machine va recommencer a tourner

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
28 août 2004 à 23:42:47

MDRRRRRR l´engraineur

affelou
affelou
Niveau 42
28 août 2004 à 23:43:20

ferreira il joue kel poste et beye et cheyrou ? ??il fodrai des joueur ki joue poste pour poste et pa des joueur ki jou 1 coup a droite 1 coup a gauche 1 cp en attak c débile :non:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
28 août 2004 à 23:43:38

http://grand.vrac.free.fr/vrac/alf.jpg

PTDR molomolo = masterchoufleur quand il pose sur internet

gargasman
gargasman
Niveau 8
28 août 2004 à 23:44:39

SpawnTheEternal Posté le 28 août 2004 à 23:40:38

Merveilleux, splendide, magnifique, épatant, exceptionnel ! Les superlatifs ne manquent pas pour qualifier la prestation hors du commun livrée par un Olympique de Marseille des grands soirs face à un FC Metz complètement amorphe, dépassé et dépité. Il n´y avait rien à faire pour les Messins ce soir au Vélodrome. L´OM était un cran au-dessus et a cadenacé le match de bout en bout.

Bon, redevenons sérieux deux minutes: c´est quand qu´ils sont censés décoincer les joueurs ? Je veux bien que ce soit le début de saison, mais quand même, se prendre 3-1 sur sa pelouse face au plus grand club de France... ah ben non, ce n´était que Metz... , c´est quand même vraiment TRES TRES inquiétant... Ce serait bien d´arrêter de se voiler la face comme l´an dernier: il y avait des victoires et cela masquait en grande partie le manque total de fond de jeu. Résultat: l´OM ne joue aucune Coupe d´Europe cette saison. Pour le moment, c´est sensiblement la même chose: des victoires poussives ( Bordeaux), un peu aidées par les circonstances ( Lille), une équipe incapable de tenir un résultat ( Nice), une équipe avec un peu moins de chance qui s´écroule littéralement en fin de match alors qu´elle est sur SA pelouse, devant SON public... Le bilan est fort peu flatteur et somme toute inquiétant. Le retour de Mido va-t-il changer cela ? Difficile à dire. Anigo DOIT changer son système de jeu maintenant. Il est inefficace, les joueurs n´arrivent pas à l´assimiler, ils sont mal à l´aise.
Malgré tout ce que les dirigeants ont pu dire, il manque bien quelques joueurs dans ce recrutement. J´ai bien l´impression que l´on a encore vu l´OM beaucoup plus beau qu´il ne l´est. J´espère sincèrement me tromper parce que j´adore l´OM et que je souhaiterais enfin connaître autre chose que des déceptions en fin de saison ( même si le parcours européen de l´an dernier nous a tout de même offert de bien belles joies).

Tout a fait d´accord :oui:

Josip_Skoblar
Josip_Skoblar
Niveau 5
28 août 2004 à 23:44:44

SpawnTheEternal Posté le 28 août 2004 à 23:40:38

Merveilleux, splendide, magnifique, épatant, exceptionnel ! Les superlatifs ne manquent pas pour qualifier la prestation hors du commun livrée par un Olympique de Marseille des grands soirs face à un FC Metz complètement amorphe, dépassé et dépité. Il n´y avait rien à faire pour les Messins ce soir au Vélodrome. L´OM était un cran au-dessus et a cadenacé le match de bout en bout.

Bon, redevenons sérieux deux minutes: c´est quand qu´ils sont censés décoincer les joueurs ? Je veux bien que ce soit le début de saison, mais quand même, se prendre 3-1 sur sa pelouse face au plus grand club de France... ah ben non, ce n´était que Metz... , c´est quand même vraiment TRES TRES inquiétant... Ce serait bien d´arrêter de se voiler la face comme l´an dernier: il y avait des victoires et cela masquait en grande partie le manque total de fond de jeu. Résultat: l´OM ne joue aucune Coupe d´Europe cette saison. Pour le moment, c´est sensiblement la même chose: des victoires poussives ( Bordeaux), un peu aidées par les circonstances ( Lille), une équipe incapable de tenir un résultat ( Nice), une équipe avec un peu moins de chance qui s´écroule littéralement en fin de match alors qu´elle est sur SA pelouse, devant SON public... Le bilan est fort peu flatteur et somme toute inquiétant. Le retour de Mido va-t-il changer cela ? Difficile à dire. Anigo DOIT changer son système de jeu maintenant. Il est inefficace, les joueurs n´arrivent pas à l´assimiler, ils sont mal à l´aise.

==================================================
================================================

exact mais bon on va etre encore 7 eme

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
28 août 2004 à 23:44:52

Ce qu´il y a de bien c´est que les marseillais reconnaissent enfin que Ferreira sert a rien, en 6 mois l´année derniere personne a voulu me croire dans mon bahut mais la ca rentre :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 août 2004 à 23:45:22

moi je pense qu il y a un probléme au nivo dans l aniamion offensif il nous manque depuis l an dernier un milieu offensif qu il nous manquait déjà l an dernier et que cette année il nous fait encore défaut. Il faut ajouter à ce manque le non remplacement de meriem.
En attaque il est clair qu il nous manque un vrai remiseur

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
28 août 2004 à 23:46:27

geoff est ce que des marseillais viennent casser les couilles aux parisiens a chacune de leur defaite ?

gargasman
gargasman
Niveau 8
28 août 2004 à 23:47:04

resultat : c pedretti qui est obligé de monter . ..

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 août 2004 à 23:47:19

puis il y a le cas anigo moi je suis un vrai perplexe au sujet de son cas

Josip_Skoblar
Josip_Skoblar
Niveau 5
28 août 2004 à 23:47:24

en tout cas vaut meiux la prenre maiuntenant cette claque

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
28 août 2004 à 23:47:42

godpower Posté le 28 août 2004 à 23:35:49
Olala, qu´ai-je vu à jour de Foot ? ? !!

C´est pas encore catastrophique mais bon c´est quand même un peu inquiétant.

Moi je dis que le problème ne vient pas d´un pseudo MO qui nous manquerait mais plutot de l´entraîneur et d´un public trop exigeant.

=> C´est tout de même plus " qu´un peu inquiétant". Il manque un lien entre les milieux et les attaquants. Il s´agit donc bien d´un " vrai" MO qu´il manque. Meriem aurait peut-être pu jouer ce rôle. mais bon, Bouchet connaît tout mieux que tout le monde, il est plus fort que RLD, etc... Donc il a vendu Drogba sans vraiment le remplacer, il n´achète pas de MO alors que tout le monde sait que c´est une pièce essentiel dans le football moderne... Tout ce que j´espère, c´est qu´il me fera mentir et que l´OM aura un titre en fin de saison ( au moins une coupe... :( ) . Mais pour le moment, c´est plutôt mal parti. Espérons qu´ils s´améliorent dans les semaines qui viennent. Cela passe je pense par une réorganisation tactique qui s´avère nécessaire maintenant.
Pour le public, c´est quand même normal qu´il soit exigeant ! Cela fait plus de 10 ans que le club ne gagne rien et que les dirigeants promettent sans jamais rien gagner.

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
28 août 2004 à 23:47:48

1) oui
2) j´ai encore rien dit sur l´om, la je parle juste de Ferreira, ile me semble que tu as le meme point de vue sur lui :non:

Donc c´est pas la peine de répondre comme as quand on taille pas l´om

affelou
affelou
Niveau 42
28 août 2004 à 23:47:51

-comhigh82- Posté le 28 août 2004 à 23:44:52
Ce qu´il y a de bien c´est que les marseillais reconnaissent enfin que Ferreira sert a rien, en 6 mois l´année derniere personne a voulu me croire dans mon bahut mais la ca rentre

ba si le mec a 30 pige il est tjs pa dan 1 gran club c kil y a kelke chose de louche

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
28 août 2004 à 23:49:21

foxlone Posté le 28 août 2004 à 23:47:19
puis il y a le cas anigo moi je suis un vrai perplexe au sujet de son cas

==================================================
==============================================

le vrai moingolien qui change d´entraineur tout les 4 matchs

foxlone
foxlone
Niveau 10