CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
28 août 2004 à 08:49:09

supergodefroy no stress!

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
28 août 2004 à 10:26:03

Plus que quelques jours avant la fermeture du marché des transferts,alors peut être une arrivée de dernières minutes...Un milieu offensif polyvalent serait l´idéal mais bon.

drogbazooka
drogbazooka
Niveau 4
28 août 2004 à 10:39:02

moi je suis abonne au mtp :cool: :content:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 août 2004 à 11:34:05

je sent un bon coup juste avant la fin de la periode... on entend plus Bouchet alors que d´habitude on le vois presque tout les jour... je sent un bon petit truc avant le 31 aout

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
28 août 2004 à 11:38:37

un milieu offensif polyvalent? pourquoi pas fiorese? non je deconne evidemment mais je pense pas que l´om recrute encore

big--mama
big--mama
Niveau 4
28 août 2004 à 11:39:15

Je ve etre debannis

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 août 2004 à 11:39:34

pk pas Fiorese en effet... je sent que je vais etre critiquer mais ca nous manque un joueur comme ca, et il faut pas se le cacher il est tres fort comme gars

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 août 2004 à 11:40:07

big--mama
Posté le 28 août 2004 à 11:39:15
Je ve etre debannis

couronne@jeuxvideo.com

big--mama
big--mama
Niveau 4
28 août 2004 à 11:47:58

:merci:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 août 2004 à 11:52:32

de rien mais c´est pas forcer ke tu le recupere ton pseudo

_Snake_Pliskin_
_Snake_Pliskin_
Niveau 4
28 août 2004 à 12:17:27

Marseille : Fiorese sur les tablettes

Après l´Espanyol, c´est désormais Marseille qui s´est mis sur les rangs pour s´attacher les services de l´attaquant Francais, Fabrice Fiorese. Le club entraîné par José ANigo a en effet fait une offre de 2 million € et attend la réponse du club de l´avant-centre, le PSG. L´entraîneur des olympiens veut à tout prix engager le jeune prodige et le fait savoir. " Fiorese est un joueur cofirmer, il l’a montré tout au long des deux dernieres saisons, et il est experimenté. Nous allons discuter Lundi. Nos intentions sont claires, nous voulons Fiorese" a-t-il ainsi déclaré. Reste que le PSG a déjà refusé, mercredi, l´offre similaire de l´Espanyol. Affaire à suivre...

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
28 août 2004 à 12:20:51

T´en as pas marre de te faire chier pendant 15-20 min à écrire un article de merde que personne croit :question:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 août 2004 à 12:21:33

:ouch: fiorese :question: pourqoui pas meme si c´est de la connerie cet article

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 août 2004 à 12:43:03

:lol: tu fais trop mal tes faux articiles snake pliskin

et sinon shinoa t con ou pas ?
tu voudré fiorese le plongeur , ce sale parigo en plus tu te rappel pas du dernier om-psg en championnat ? alors pas de fiorese a l´om faut surtout pas y penser !

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
28 août 2004 à 12:50:42

fo pas y penser en effet...

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
28 août 2004 à 13:25:09

La rumeur de fiorése vient d´ou?

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
28 août 2004 à 13:29:24

Non,c´est pas une merde,sé un simple bon joueur de l1 et rien de plus,je sais pas si qu´il apporterait a l´OM avec sa mentalité de merde

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
28 août 2004 à 14:05:59

LIGUE 1 ( 4e journée)

MARSEILLE - METZ

Bienvenue à Mar seille

Malgré un début de saison réussi, les recrues de l’OM sont déjà confrontées à la pression d’un contexte particulier.

MARSEILLE –

de notre envoyé spécial

MERCREDI DERNIER, à l’heure d’évoquer la réception de Metz, ce soir, au Stade-Vélodrome, José Anigo eut ces mots : « Je suis surpris par la sévérité de certains commentaires après notre nul à Nice ( 1-1). C’est quand même mieux que de perdre à Caen ou à Toulouse ( référence aux défaites de Monaco et Paris lors de cette troisième journée). J’accepte les critiques. On n’a pas été brillants, on l’a dit, je l’ai dit. Mais j’ai peur que certains joueurs ne puissent pas les encaisser. Alors, j’anticipe. »

Trois jours auparavant, au lendemain de ce match nul, l’entraîneur marseillais avait déjà insisté sur ce sujet : « Il faut laisser le temps aux nouveaux de comprendre qu’ils ont changé de club, changé d’environnement. Je suis sûr que Benoît ( Pedretti) avait beaucoup plus de facilité à jouer à Nice avec Sochaux qu’il en a eu avec l’OM ; un garçon comme Peguy ( Luyindula) sort de trois titres de champion. Mais c’était à Lyon ! Les exigences à Marseille sont plus fortes et ce n’est pas facile de comprendre comment vit ce club. » Dans la cité phocéenne, José Anigo sait tout, entend tout et connaît tellement bien le contexte qu’il en redoute ses effets avant même les premières contrariétés. En évoquant aussi ouvertement la singularité de son club et la pression qu’elle génère, le technicien olympien cherche à protéger ses recrues des commentaires qui accompagnent chacune de leur prestation. Mais l’évocation permanente de cette pression les place aussi face à une réalité bonne à connaître mais pas forcément à entendre après deux succès et un nul en trois rencontres. La pression ? « C’est que l’on m’en parle sans arrêt qui commence à me gonfler », lance ainsi Peguy Luyindula.

Luyindula assume

une succession

qui n’est pas la sienne

Mercredi, c’est Benoît Pedretti qui ne s’est pas rendu au point presse qu’il devait honorer au Stade-Vélodrome. Quelques instants plus tôt, lui et ses coéquipiers s’étaient fait insulter par quelques supporters mécontents que les joueurs ne leur aient pas dit… au revoir. Il aurait eu du mal à comprendre cette attitude. « C’est vrai qu’ici, c’est spécial, je ne peux pas dire le contraire, dit Habib Bamogo. Par rapport à ce qui se passe ailleurs, les supporters sont très impliqués dans la vie du club. Mais je pense que si tu te bats, tu ne peux être qu’aimé. On attend beaucoup de nous ? Très bien. Je suis là pour ça. Le terrain n’est pas miné. Alors à moi d’être performant. »

Déjà auteur d’un but au Vélodrome, l’ancien Montpelliérain se trouve toutefois dans une situation plus confortable que celle d’un joueur comme Luyindula. Avec l’ex-Lyonnais, il y a ceux qui s’agacent déjà qu’il n’a pas encore marqué, ceux qui le comparent bêtement à Didier Drogba et ceux qui s’étonnent de ce phénomène. Mais qu’ils soient bien intentionnés ou pas, tous contribuent à en faire un sujet de débat. Car tout, à Marseille, prend une dimension particulière. « En tout cas, dit encore Luyindula, c’est clair que si l’on continue à me parler de pression, je vais finir par commencer mes réponses en soufflant. Il n’y a pas de pression à avoir pour un match de football. La pression, ça t’empêche de jouer comme tu sais le faire. Tu ne tentes pas le dribble que tu devrais tenter, tu ne fais plus la passe que tu pourrais faire. Moi, pour le moment, je joue comme je sais le faire. Et puis, franchement, l’environnement, je ne le sens pas hostile. » Il a lu, dimanche, les commentaires de son entraîneur sur les attentes placées en lui. Il sait très bien ce que cela signifie, et dit pourtant les trouver « logiques. » Mais « parce que tout le monde doit toujours aller au-delà de ce qu’il sait faire ». Peu à l’aise dans le schéma mis en place depuis le début de saison, il aspire quand même à jouer en soutien d’un seul attaquant pour avoir plus d’espace devant lui. Mais il souffre, surtout, d’un problème de communication après le départ de Drogba et doit assumer une succession qui n’est pas la sienne : « C’est bien que vous le disiez, dit-il. Didier et moi sommes incomparables. Mais quoi qu’il arrive, on nous comparera quand même. Ça fait partie du lot. Alors il faut vivre avec. Mais ça ne me fait pas peur. Les gens ne connaissent pas spécialement mon jeu. Ça va venir. »

SÉBASTIEN TARRAGO

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 août 2004 à 14:24:16

lol Fiorese le jeune prodige... de 29ans :lol:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 août 2004 à 14:57:54

Et il se prenait pour un grand joueur...

Foot - Transferts : Bakayoko à Wolverhampton

L´attaquant international ivoirien, Ibrahima Bakayoko, s´est engagé avec le club anglais de Wolverhampton, relégué en League Championship ( deuxième division anglaise). L´ancien joueur de Marseille a signé un contrat d´un an.

Bakayoko a été laissé libre par le club espagnol d´Osasuna qu´il a rejoint la saison dernière. En 26 rencontres de Liga, il a marqué 4 buts.

La vidéo du moment