CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
27 août 2004 à 09:23:10

y´a personne!!!! :-((

je suis :fou:

ALLEZ L´OM

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
27 août 2004 à 09:43:47

Les télés fans de l’OM

Le bilan des audiences de la saison dernière prouve que Marseille est bien la locomotive de la L 1.

MÊME MALADE, l’OM conserve tout son pouvoir d’attraction. L’analyse réalisée par la direction marketing et médias de la Ligue, qui vient d’être communiquée aux clubs ( *), prouve qu’en dépit d’une saison 2003-04 plutôt terne, le club marseillais a cartonné comme jamais à la télévision. Il truste les quatre meilleures audiences et se place six fois dans les dix meilleurs scores. Avec en point d’orgue OM-PSG ( 0-1, 15e journée), suivi par 2 772 640 téléspectateurs, plus forte audience en Championnat depuis cinq ans.

Marseille améliore d’ailleurs ses résultats de la saison précédente, avec en moyenne 1 956 957 fidèles à 20 h 5 ( contre 1 813 563 en 2002-2003). Le PSG se classe deuxième avec 1 851 329 téléspectateurs et Lyon n’arrive qu’en huitième position ( 1 696 192), derrière Monaco, Lens, Nice, Auxerre et Bastia. Pas étonnant donc que les diffuseurs misent en priorité sur l’OM. Pour les trois matches diffusés lors de chaque journée, Canal + et TPS ont choisi trente fois l’OM, contre 29 fois Lyon et 26 fois le PSG. Le champion de France n’a connu que 10 retransmissions à 20 h 45 ( 1er choix), derrière l’OM ( 15 diffusions) et le PSG ( 13).

Selon les auteurs de l’étude, en France, « les audiences sont encore plus concentrées qu’en Premier League : quatre clubs ( Marseille, PSG, Lyon et Monaco) réalisent 53 % de l’audience cumulée contre cinq ( Manchester United, Arsenal, Chelsea, Newcastle et Liverpool) en Angleterre. » Ce qui va aiguiser l’appétit des ténors de la Ligue 1 à l’heure de rédiger un règlement avec la LFP sur la vente des droits de télévision pour la période 2005-2008… Sans parler de la future répartition des ressources, éternelle pomme de discorde entre les « grands » et les « petits ».

Reste à connaître le montant qui sera obtenu lors du prochain appel d’offres, dont la Ligue doit dévoiler le calendrier ce matin, à Monaco, à l’occasion de son conseil d’administration. Au vu des résultats d’audience de la saison dernière, le football peut être confiant. La L 1 a réuni 105 millions de téléspectateurs sur Canal +, soit une augmentation de 2,8 % par rapport à 2002-03. Et, les scores obtenus par TPS Star seraient également en hausse.

ÉTIENNE MOATTI

( *) : Ce bilan ne concerne que les audiences des matches retransmis par Canal +, les résultats de TPS Star, parvenus plus tard, n’ayant pas encore pu être comptabilisés.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
27 août 2004 à 09:59:45

:up:

Xaladriel
Xaladriel
Niveau 6
27 août 2004 à 10:01:34

OK SBB ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
27 août 2004 à 10:13:25

N’Diaye reste

à l’OM

Grand perdant du recrutement opéré cet été par les dirigeants marseillais, Sylvain N’Diaye s’est longtemps posé la question de savoir s’il devait chercher un nouveau club. Mais après avoir intéressé Nice, avoir été contacté par Nantes et avoir eu quelques touches à l’étranger, l’international sénégalais a décidé de rester à l’Olympique de Marseille. Dans l’esprit de José Anigo, il est devenu le quatrième milieu défensif du club phocéen, derrière Eduardo Costa, Benoît Pedretti et Brahim Hemdani. Malgré une fin de saison qui l’avait érigé en symbole du renouveau marseillais en Coupe d’Europe, l’ancien Lillois l’a très vite compris et sait parfaitement qu’il possède très peu de chances, pour l’instant, de devenir titulaire. Mais après avoir laissé une porte ouverte à un départ, il espère pouvoir revivre le scénario qu’il avait connu la saison passée, passant du statut d’intermittent à celui d’homme de base. Après une discussion avec José Anigo, il a fait part de son choix et de sa détermination à son entraîneur et ses dirigeants : « Franchement, j’ai gambergé, explique le Sénégalais. Mais j’ai décidé d’essayer de gagner ma place à Marseille. Ce n’est pas évident à vivre et, comme tout joueur, j’ai envie de jouer le maximum. Avec l’ambiance qu’il y a dans un stade comme le Vélodrome, tu as envie de vivre ça le plus souvent possible. Mais, comme dans tous les grands clubs, il y a de la concurrence. Je me suis posé beaucoup de questions. Je ne m’en pose plus. » N’Diaye s’est accordé jusqu’au mercato d’hiver pour regagner sa place. « On fera le point à ce moment-là », dit-il. – S.Ta.

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
27 août 2004 à 10:43:20

:up:

Josip_Skoblar
Josip_Skoblar
Niveau 5
27 août 2004 à 10:44:55

carl tu as vu combien de match de ribery ?

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
27 août 2004 à 10:50:03

ahahah ça part en couille au psg!!! :rire:

fiorese en desaccord avec vahid ( le psg perd un de ses meilleurs elements) alonzo plus titulaire dans les cages!!!!

ca sens la saison terrible :lol:

je sens que je vais bien rire en ldc aussi!!!

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
27 août 2004 à 11:11:36

donc ndiaye reste a l´om c´est bien de la concurrence saine et puis s´il voit qu´il joue pas au mercato prete a nantes!!! on le recupere pour la saison prochaine qd hemdani partira :ok:

ça laisse peut etre un espoir de preté christanval!!!!!!

il faut le preté lui et revendre dahou et racon!!!
il y a trop de monde a l´om cette saison!! :snif:

il faut grave degraisser, deja la saison prochaine il va y avoir le retour de tous les joueurs pretés!!!!! mais bon j´pense que l´om pourra conserver skael et vachousek la saison prochaine vu que normalement le club sera en ldc
skacel remplacera le depart d´hemdani car il lui reste une seule année de contrat. vachousek remplacera cheyrou!!!!! celestini+runje=vendu la saison prochaine, chapuis+cantareil=rupture de contrat.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 août 2004 à 11:12:03

Se serait bien, mais le plus important c´est que l´OM fasse une bonne saison. Après si le PSG se plente c´est que du bonus.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
27 août 2004 à 11:14:05

depart de marlet la saison prochaine
mais il y a la monté des jeunes cette saison.
voila voila

ALLEZ L´OM :ok: :-d

:-p

ps: DIDIER fais nous plaisir au parc!!! :rire:

metronia
metronia
Niveau 8
27 août 2004 à 11:51:41

didier va représenté l´om o parc!!!
et pourquoi pa un petit geste ou un petit t-shirt sous le maillot pour le club de son coeur.

allez didier à jamais dans nos coeurs

Niveau 7
27 août 2004 à 11:53:23

Au faite l´OM sont tombé dans kelle poule pour la ligue des champions ? :)

Josip_Skoblar
Josip_Skoblar
Niveau 5
27 août 2004 à 12:09:09

au fait POST le club de merde que tu supporte et qui a l´air de bien charger tes journées ( quand on voie que tu viens faire chier ici)

est ce que ce club a un palmares ?

Niveau 7
27 août 2004 à 12:14:23

la dif c ke le club que je supporte na pas mass thunes, ne sachete pas pleins de joueurs, et ne sort pas chaque année kil va gagner le championnat

Josip_Skoblar
Josip_Skoblar
Niveau 5
27 août 2004 à 12:17:11

ok donc on s´en cague de ta vie :sors:

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
27 août 2004 à 12:25:12

post le boulet

delateur
delateur
Niveau 6
27 août 2004 à 12:58:42

Ce cher post n´a que 38 mess en 1200 jours, vous pensez quand même pas qu´il va taper la conversation avec nous! Il dejà assez de mal à lire tous les messages du forum, il va pas écrire non plus... :honte:

13005
13005
Niveau 7
27 août 2004 à 13:15:34

Sacré Post...

delateur
delateur
Niveau 6
27 août 2004 à 13:21:05

Euh... comment dire... en surfant je viens de trouver ca... :

http://faluche.free.fr/AnAnnuaire/Paris/Pharmas/85D.htm

La vidéo du moment