CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:49:33

----mdr, en plus pour lui cété fait...jsuis bien content ke monaco ne soit pas tomber rien ke pour voir cette sale geule de aulas...il a du se sentir très con...

il a l habitude c plus quelque chose qui le derange

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:50:29

lol oué...jpe vraiment pas me le voir Aulas putain...

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
30 décembre 2003 à 11:50:50

CA C ABUSE :@:@:@

Le milieu offensif suédois de Landskrona ( 1re div. suédoise), Alexander Farnerud, a signé pour quatre ans et demi avec Strasbourg ( L1), qu´il rejoindra le 1er janvier prochain, a-t-on appris dimanche auprès du président du club alsacien de football, Egon Gindorf.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:52:14

moi c pareil, ce gars il croit ke le football c kom chez mémé k il fé c k il veut, mais le truc k il a pas compris c ke en france le seul club ou tu peu reussir é tout perdre c l OM
pske c k l manque a lyon c le public, ils disent c k ils veulent mais qui ne saute pas n est pas lyonnais ca a été inventé a marseille y a 20ans
é puis bon la difference ce k a marseilel t as la pession du resultat pas comem a lyon

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:53:22

jc-dusse Posté le 30 décembre 2003 à 11:49:23
Lol c quoi ces rumeurs les plus folles sur les transferts ^^

Bon je veux pas vs démoraliser mais bon a part barthez et une arrivée pr chaque départ, on aura personne et puis moi je suis sur que Vachou serait tres bon en meneur de jeu a condition de le mettre ds l´axe, derriere Mido-Drogba ! !

----jsuis d´accord sur tt ton texte...mais vu ke ferndanao va partir jpense, il y aura une arrivée o meme poste...ensuite kom laurenti est parti jparie kils vont prendre un gars du genre Léozinho ou maicon...Ensuite bouchet avait dit kà part barthez dont l´arrivée est à 100% faites, il y aurait kom l´année dernière un jeune espoir kil viendrait, kom sytchev l´année dernière...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:53:29

jc-dusse Posté le 30 décembre 2003 à 11:50:50

Le milieu offensif suédois de Landskrona ( 1re div. suédoise), Alexander Farnerud, a signé pour quatre ans et demi avec Strasbourg ( L1), qu´il rejoindra le 1er janvier prochain, a-t-on appris dimanche auprès du président du club alsacien de football, Egon Gindorf.

c peut etre abusé mais c depuis debut decembre qu on st o couran

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:54:38

---oué on le savait depuis un bon mois, enfin on verra s´il est vraiment bon...en espérant kil ne le soit pas sinon perrin il va encore plus me dégouter...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:55:24

bon les gars bon appétit j´y vé ciao allez l´om...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:55:45

bon ap´

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:56:17

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

cloud-redfield Posté le 30 décembre 2003 à 11:47:37
supergodefroy Posté le 30 décembre 2003 à 11:45:38
moij me rappel aulas cet été:
" on va faire signer le meilleur attaquant d europe: NONDA"

----mdr, en plus pour lui cété fait...jsuis bien content ke monaco ne soit pas tomber rien ke pour voir cette sale geule de aulas...il a du se sentir très con...
cloud-redfield Posté le 30 décembre 2003 à 11:48:20
kartoch Posté le 30 décembre 2003 à 11:47:29
bon moi jvais travailler
je vous laisse a vos discussion

---bon travail kartoch ciao

Bon je veux pas vs démoraliser mais bon a part barthez et une arrivée pr chaque départ, on aura personne et puis moi je suis sur que Vachou serait tres bon en meneur de jeu a condition de le mettre ds l´axe, derriere Mido-Drogba ! !
supergodefroy Posté le 30 décembre 2003 à 11:49:33

il a l habitude c plus quelque chose qui le derange
cloud-redfield Posté le 30 décembre 2003 à 11:50:29
lol oué...jpe vraiment pas me le voir Aulas putain...

supergodefroy Posté le 30 décembre 2003 à 11:52:14
moi c pareil, ce gars il croit ke le football c kom chez mémé k il fé c k il veut, mais le truc k il a pas compris c ke en france le seul club ou tu peu reussir é tout perdre c l OM
pske c k l manque a lyon c le public, ils disent c k ils veulent mais qui ne saute pas n est pas lyonnais ca a été inventé a marseille y a 20ans
é puis bon la difference ce k a marseilel t as la pession du resultat pas comem a lyon
cloud-redfield Posté le 30 décembre 2003 à 11:53:22

----jsuis d´accord sur tt ton texte...mais vu ke ferndanao va partir jpense, il y aura une arrivée o meme poste...ensuite kom laurenti est parti jparie kils vont prendre un gars du genre Léozinho ou maicon...Ensuite bouchet avait dit kà part barthez dont l´arrivée est à 100% faites, il y aurait kom l´année dernière un jeune espoir kil viendrait, kom sytchev l´année dernière...

jallez partir mais je trainer(comprenai moi c de lallemand) et g vu kil aller prendre un jeune moi j´espere kune chose que se soit manoucharian et vous ?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:58:47

si tu veu je peu t aidfer en allemand si c nivo college paske epuis ke jesuis o lycée je fout plus rien en allemand

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:00:59

si le jeune est aussi bon que sytchev ona du soucia se faire

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:03:36

tu ve pas de mon aide precieuse?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:04:42

Barthez yes, Desailly no for l´OM

Marseille have confirmed that Fabien Barthez will sign for them on Thursday or Friday, but they have no interest in purchasing Chelsea veteran Marcel Desailly.
L´OM are keen to strengthen their goalkeeping options in January, and Barthez has long been lined up for a loan move with Fifa blocking the deal from going through until the transfer window reopens.

" We will try to make him sign as soon as possible," stated chairman Christophe Bouchet.

" If possible, on January 1 or January 2.

" We have no time to lose because we want him to be eligible for the Coupe de France match."

Marseille have a difficult home clash with Strasbourg in the competition next weekend, and Vedran Runje is struggling with a knee problem.

" When we have had too many players, we could have done that kind of thing ( sell Runje)," added Bouchet.

" But now we only have 24 professionals.

" Moreover, cancelling a contract would cost us a lot of money.

" Also, the Desailly rumour is totally fake. We will not hire anyone, except of course if we sell."

The only player to leave at the moment is Fabien Laurenti who is signing a four-and-a-half year contract with Ajaccio.

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:05:55

jui au lycé
dommage

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:18:07

kelle classe?

Le-Modero-Fou
Le-Modero-Fou
Niveau 8
30 décembre 2003 à 12:19:39

heureusement qu´on le prend pas desailly, et puis quoi encore , on est pas la poubelle de la Premier League non plus

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:21:26

1er S

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:33:27

moi 1ERE ES

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:35:36

le-modero-fou Posté le 30 décembre 2003 à 12:19:39
heureusement qu´on le prend pas desailly, et puis quoi encore , on est pas la poubelle de la Premier League non plus

je crois ke la premiere league EST la poubelle de l OM
chapuis, sakho, perez, olembe, fernandes fabrice y a un moment, ecker etc.

on en a vendu pas mal la bas

La vidéo du moment