Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
cloud-redfield Posté le 30 décembre 2003 à 11:47:37
supergodefroy Posté le 30 décembre 2003 à 11:45:38
moij me rappel aulas cet été:
" on va faire signer le meilleur attaquant d europe: NONDA"
----mdr, en plus pour lui cété fait...jsuis bien content ke monaco ne soit pas tomber rien ke pour voir cette sale geule de aulas...il a du se sentir très con...
cloud-redfield Posté le 30 décembre 2003 à 11:48:20
kartoch Posté le 30 décembre 2003 à 11:47:29
bon moi jvais travailler
je vous laisse a vos discussion
---bon travail kartoch ciao
jc-dusse Posté le 30 décembre 2003 à 11:49:23
Lol c quoi ces rumeurs les plus folles sur les transferts ^^
Bon je veux pas vs démoraliser mais bon a part barthez et une arrivée pr chaque départ, on aura personne et puis moi je suis sur que Vachou serait tres bon en meneur de jeu a condition de le mettre ds l´axe, derriere Mido-Drogba ! !
supergodefroy Posté le 30 décembre 2003 à 11:49:33
----mdr, en plus pour lui cété fait...jsuis bien content ke monaco ne soit pas tomber rien ke pour voir cette sale geule de aulas...il a du se sentir très con...
il a l habitude c plus quelque chose qui le derange
cloud-redfield Posté le 30 décembre 2003 à 11:50:29
lol oué...jpe vraiment pas me le voir Aulas putain...
jc-dusse Posté le 30 décembre 2003 à 11:50:50
CA C ABUSE :@:@:@
Le milieu offensif suédois de Landskrona ( 1re div. suédoise), Alexander Farnerud, a signé pour quatre ans et demi avec Strasbourg ( L1), qu´il rejoindra le 1er janvier prochain, a-t-on appris dimanche auprès du président du club alsacien de football, Egon Gindorf.
supergodefroy Posté le 30 décembre 2003 à 11:52:14
moi c pareil, ce gars il croit ke le football c kom chez mémé k il fé c k il veut, mais le truc k il a pas compris c ke en france le seul club ou tu peu reussir é tout perdre c l OM
pske c k l manque a lyon c le public, ils disent c k ils veulent mais qui ne saute pas n est pas lyonnais ca a été inventé a marseille y a 20ans
é puis bon la difference ce k a marseilel t as la pession du resultat pas comem a lyon
cloud-redfield Posté le 30 décembre 2003 à 11:53:22
jc-dusse Posté le 30 décembre 2003 à 11:49:23
Lol c quoi ces rumeurs les plus folles sur les transferts ^^
Bon je veux pas vs démoraliser mais bon a part barthez et une arrivée pr chaque départ, on aura personne et puis moi je suis sur que Vachou serait tres bon en meneur de jeu a condition de le mettre ds l´axe, derriere Mido-Drogba ! !
----jsuis d´accord sur tt ton texte...mais vu ke ferndanao va partir jpense, il y aura une arrivée o meme poste...ensuite kom laurenti est parti jparie kils vont prendre un gars du genre Léozinho ou maicon...Ensuite bouchet avait dit kà part barthez dont l´arrivée est à 100% faites, il y aurait kom l´année dernière un jeune espoir kil viendrait, kom sytchev l´année dernière...
jallez partir mais je trainer(comprenai moi c de lallemand) et g vu kil aller prendre un jeune moi j´espere kune chose que se soit manoucharian et vous ?