CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
25 août 2004 à 15:58:22

je passe juste pour vous dire un pti bonjour de montreal

il est 10h ici, il fait super bo et les gens trop sympa

allez l´oMMM

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 août 2004 à 16:00:29

:salut:

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
25 août 2004 à 16:02:13

qqun peut me dire si ya des rumeurs de transfert? apparement non mais on sait jamais....

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 août 2004 à 16:02:26

bon et bien moi je vais aller jouer a Socom

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 août 2004 à 16:02:56

-vinz2drancy-
Posté le 25 août 2004 à 16:02:13
qqun peut me dire si ya des rumeurs de transfert? apparement non mais on sait jamais....

je pense que les transfert sont bel et bien fini

leretourdubab2
leretourdubab2
Niveau 1
25 août 2004 à 16:31:35

:up:

big :up:

allez l´om!!!!!!!!

a mort les flooders!!!!!!!!

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
25 août 2004 à 16:50:26

Truc de ouf, je suis a Washington en stage et hier j´ai croisé quelqu´un avec le maillot de l´OM je pensais que ct un français et bien meme pas, c un américain qui est tombé amoureux de l´OM car il est allé au Vel une fois ils y a 3 ans.
Ca fait plaisir de voir ke l´OM plait autant...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
25 août 2004 à 16:54:16

Juste une chtite question, Mido revient quand de son camp de dégressage??
Car il manque un pointe de poids devant...et si ca peut permettre de mettre marlet sur le banc...c pas plus mal.
Une attaque Mido avec Pegguy et Bamogo en soutient ca pourrait etre pas mal vu ke le mileiux marche bien.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
25 août 2004 à 16:58:26

:gne:

Mais y sont ou les marseillais??
Ya plus personne sur ce topic??

J´ai une ptite pause jvai en profiter pour poster un peu histoire de pas le laisser croupir ce chti topic.

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
25 août 2004 à 16:59:22

C´est clair que ça fait plaisir, mais en même temps c´est pas nouveau...
Je connais quelqu´un qui est allé en Angleterre il y a quelques années et il a vu un bar de l´OM à Londres je crois!! De plus une photo avait été prise ouù on voyait Rooney avec le maillot de l´OM, et il avait répondu aux journalistes : " je n´ai pas peur d´afficher mes préférences"!!! :oui:

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
25 août 2004 à 17:00:26

S´il sait pas ou aller Rooney , on peut l accueillir a l´OM...

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
25 août 2004 à 17:01:42

Ca yé Mido est revenu de Merano où il a perdu 4-5 kilos, mais il ne sera prêt que pour Sochaux car il est encore blessé aux adducteurs ( inflammation lors d´un match avec l´Egypte).

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
25 août 2004 à 17:02:01

Un échange Christanval-Sakho-Chapuis-Perez contre Rooney, moi je trouve ca équitable.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
25 août 2004 à 17:02:33

C kan le match contre Sochaux?

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
25 août 2004 à 17:44:46

Le match contre Sochaux est prévu au dimanche 12 septembre à 21h sur Canal+

--------------------------------------------------

Pelouse du Vél´ : Un mal pour un bien 25/08/2004

Cet été, l’OM a l’avantage d’effectuer l’essentiel de son début de saison sur ses terres. Sauf qu’au contraire de l’équipe, la pelouse du Vélodrome n’est pas au mieux de sa forme. Les Olympiens n’ont pas manqué de s’en inquiéter. Explications.

La pelouse du stade Vélodrome est sous le feu nourri des critiques. D’ordinaire impeccable, elle suscite depuis le début de saison les inquiétudes des joueurs et les interrogations du public marseillais.
A quelques jours d’une nouvelle rencontre à domicile, la question revient forcément sur le tapis. «Ce serait quand même un peu dommage de perdre un match à cause d’un mauvais rebond dû à la pelouse», déclarait d’ailleurs récemment Fabien Barthez.

Est-elle malade ? Souffre-t-elle de la chaleur ? La tondeuse n’en ferait-elle qu’à sa tête ? Rien de tout ça, en fait. Elle subit au contraire une cure de jouvence, lancée par les services municipaux le 6 juin dernier au lendemain de la fête des écoles.
«Il devenait indispensable de refaire le drainage. Ce système datait de l’Euro 84», explique Christian Buonomano, responsable technique du stade. «Le terrain n’absorbait plus l’eau, ce qui faisait risquer de nombreux reports de match par temps de pluie. Un nouveau réseau de tuyaux enfoui sous la terre permettra de récupérer plus efficacement l’eau. De plus, il y avait un souci d’enracinement, sans quoi, la pelouse ne peut tenir l’hiver».

Les travaux ont duré trois semaines et ont coûté 100 000 euros. Le terrain est actuellement quadrillé par treize kilomètres de tranchées d’environ cinq centimètres de large sur trois de profondeur. Ces sillons sont amenés à disparaître, peu à peu. «On peut dire que c’est un mal pour un bien. Nous sommes sûrs du résultat. D’ici la fin septembre, tout sera parfait», promet-il.

Rennes-OM avancé d´une demi-heure 25/08/2004

Réunie le mercredi 25 août, la COC ( Commission d´Organisation des Compétitions) a avancé l´horaire de la rencontre Rennes-Marseille comptant pour la 7ème journée de Ligue 1. Elle se disputera le mercredi 22 septembre 2004 à 18h00, au lieu de 18h30 initialement. Elle sera diffusée en direct sur Canal+.

OM-Metz : Il reste 600 places... 25/08/2004

En vue du match de championnat de samedi face à Metz au Vélodrome, 600 places sont encore à la vente pour assister à la rencontre. Ces derniers «sésames» en tribune Jean-Bouin et Ganay sont disponibles jusqu´à 16h00 le jour du match dans les points de vente officiels ( Om Café Vieux Port, Rush More Bandol, Chez Albert plan de Campagne, Club Central des Supporters, Billetterie Auchan Aubagne, Droit au but Miramas).

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 août 2004 à 18:25:03

rooney est inatchetable pour le moment tout les clbs sont sur lui é everton ne le vends pas, il faudrait qu il soit sur le marché pour que l on puisse l acheter, a moins ke l OM propose 30ME é que lui face le forcing pour partir

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
25 août 2004 à 18:25:57

ronflex3 Posté le 25 août 2004 à 16:50:26
Truc de ouf, je suis a Washington en stage et hier j´ai croisé quelqu´un avec le maillot de l´OM je pensais que ct un français et bien meme pas, c un américain qui est tombé amoureux de l´OM car il est allé au Vel une fois ils y a 3 ans.
Ca fait plaisir de voir ke l´OM plait autant...

Bah moi aussi truc de ouf jai croise un mec avec le maillot de paris. Il est italien et supporter de la roma mais il aime bien le chandail ( le maillot koi!) du psg....le pauvre

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 août 2004 à 18:30:10

bah serieusement on vend des maillots partout marseille é paris l un comme l autre mais marseille en vend plus du fait de sa victoire en ldc, é puis tant mieux si on vend des maillots a l étrangers ca nous fait des sous en plus!!

mais si on en vend pas mal faudrait peut etre se débrouiller pour aller faire une tournée la bas ou au japon...

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
25 août 2004 à 18:33:48

DÉPLACEMENT

L´OM en stage au Maroc la semaine prochaine 25/08/2004

La semaine prochaine, le championnat fera relâche en raison des matches qualificatifs pour le Mondial 2006. Les Olympiens ( hormis bien évidemment les internationaux) partiront à cette occasion en stage à Tanger ( Maroc) du 1er au 4 septembre.
De l’autre côté de la Méditerranée, ils affronteront le club de Tanger en match amical le vendredi 3 à 17h. José Anigo a indiqué qu’il testerait l’état de forme de Mido au cours de cette rencontre

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
25 août 2004 à 19:04:13

chande de pseudo

La vidéo du moment