CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
24 août 2004 à 14:03:56

tout a fait

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
24 août 2004 à 14:04:17

:ok: sbb

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
24 août 2004 à 14:24:53

OH non c´est pas vrai!!! apres Dehu maintenant c´est au tout de Pedretti... :snif2:
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
24 août 2004 à 14:37:54

Mido : ´´Je serai prêt pour Sochaux´´ 24/08/2004

Parti en stage à Mérano pour parfaire sa préparation, Mido est revenu, mardi, à la Commanderie. Bien qu´il souffre des adducteurs, l´attaquant égyptien se sent prêt à reprendre la compétition.

Tu as passé une semaine en Italie, à Mérano, comment cela s´est-il passé ?
Mido : " Tout s´est bien passé, j´ai perdu cinq kilos. Maintenant, je pense que je suis physiquement prêt, bien que je ressente toujours une douleur aux adducteurs. Mercredi, je dois passé une échographie pour savoir ce qu´il en est exactement. Je le répète, je suis prêt mais pas pour Metz, c´est trop court. J´ai quand même besoin de préparation avec l´équipe. Pour Sochaux, je serai OK."

Ta grande taille et ton jeu de tête pourraient faire du bien à l´équipe…
Mido : " Quand je serai prêt, j´apporterai mes qualités à l´équipe, comme le font les autres joueurs actuellement. Steve ( Marlet), Habib ( Bamogo) et Peguy ( Luyindula) font du bon travail. A mon retour, J´espère apporter quelque chose de plus au niveau offensif. Mon style de jeu est différent et Marseille pourrait en avoir besoin dans le futur."

Physiquement, tu te sens prêt et mentalement aussi ?
Mido : " Oui bien sur et comme je l´ai dit, j´ai beaucoup de choses prouver. On me fait confiance, il faut que renvoie l´ascenseur. J´espère pouvoir le faire prochainement."

C bien Mido il a lair en confiance ! !!!!
Vs croyer kil sera titulaire ?

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
24 août 2004 à 14:38:53

MARSEILLE, 24 août ( AFP) - Le milieu de terrain de Marseille(L1) Benoit Pedretti, blessé au dos, devrait être indisponible pendant environ six semaines, a-t-on appris mardi auprès du joueur.
( publicité)

Pedretti, 23 ans, était sorti sur civière lors de la seance de decrassage Lundi matin.

Le joueur, qui a passé lundi soir une radio, a indiqué souffrir de trois vertèbres fracturées. Il devra observer un mois de " consolidation" et devrait être absent des terrains durant une période évaluée à dix semaines.

bfa-cor/pld

Bien sur: en intro absent 6 semaine, ds le paragraf 10 ! !
CHercher lerreur

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
24 août 2004 à 15:16:42

AkanleGrand
Posté le 24 août 2004 à 11:08:28
Bah ça finira bien par revenir Santosfc. Mais bon PAF aurait été mieux et moins cher à mon avis.

Il m´a parié qu´il allait mettre plus de buts que l´année dernière.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 août 2004 à 15:37:18

SOlides_SNakes, c´est une info sur Quint ta connerie.

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
24 août 2004 à 15:38:30

Akan c pas lui qui a posté ca , cest snake pliskin

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 août 2004 à 15:49:21

Ok, je m´y perd avec leurs pseudos.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 août 2004 à 15:57:40

Nasri et Yahiahoui en République Tchèque 24/08/2004

L’équipe de France des moins de 18 ans, qui compte en ses rangs les Olympiens Samir Nasri et Ahmed Yahiahoui, est tournoi international en République Tchèque jusqu’au 29 août. L’équipe dirigée par Philippe Bergeroo débute la compétition ce mardi à 17h à Dobrovice face à la sélection slovaque. Dans la poule B, les Bleuets affronteront l’Ukraine ce mercredi et la Pologne vendredi.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 août 2004 à 15:59:06

Dahou et Racon à l’essai à Lorient 24/08/2004

Karim Dahou ( 22 ans) et le jeune milieu de terrain Terry Racon ( 20 ans, passé pro cet été) sont à l’essai à Lorient ( L2) jusqu’à la fin de la semaine, nous a confirmé José Anigo.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
24 août 2004 à 16:00:47

Dahou et Racon à l´essai à Lorient.

Pour Dahou, ce serait super si il signait là-bas, il faut qu´il joue.
Racon, ce serait sans doute un prêt ce qui fermerait définitivement la porte à un départ de Christanval vu que ce serait le 7eme et dernier pret d´un joueur professionnel, ( Racon a signé pro au début de l´été).

Maintenant faut faire signer un contrat pro à Ribaut, on sera tranquille avec nos jeunes les plus prometteurs

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 août 2004 à 16:02:00

On a déjà fait signer les 2 plus prometteurs : Nasri et Yahiahoui. Ensuite c´est vraiment que du bonus les autres. Enfin je dis ça, mais si ils ont le niveau de Flamini ça peut le faire aussi.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
24 août 2004 à 16:14:14

t´inquiete pas Ribaut, c´est un super défenseur, il est bien supérieur à Laurenti je trouve, et il peut eclore dans de meilleures conditions que lui, notamment avec Gransart et Anigo qui font confiance aux jeunes.

Racon, il est aussi tres doué, c´est un milieu déf tres technique mais c´est sur qu´il pourrait y avoir Yahiaoui pour lui faire de l´ombre...ce serait bien qu´il soit prété et l´année prochaine, il pourrait prétendre à la place de 4eme milieu déf à la place de N´Diaye

tsigalko87
tsigalko87
Niveau 6
24 août 2004 à 17:21:54

:up:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 août 2004 à 17:25:01

Les gens es-ce que vs savez si le résultat du concours l´ebcre et la plume,où il fallait écrire une nouvelle sur l´om,a été donné sur le site?

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
24 août 2004 à 19:05:04

yo les gars

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 août 2004 à 19:16:28

Incidents de Nice-OM : Bouchet demande des explications aux autorités 24/08/2004

«A la suite des graves incidents qui ont eu lieu à Nice à l’issue du match, dans les tribunes même du stade, et qui ont fait plusieurs blessés parmi les supporters marseillais, j’ai décidé de demander des explications aux autorités», affirme Christophe Bouchet.

Le président de l´OM souligne : «Selon nos informations et les témoignages concordants de nos services de sécurité et de spectateurs du match et comme en attestent les images tournées par OMTV, les forces de l’ordre ont utilisé à plusieurs reprises des tirs de Flash–Ball contre les supporters marseillais. Ceux-ci ne menaçaient en aucune manière les forces de l’ordre puisqu’un grillage les séparait de la police, pas plus qu’ils ne menaçaient les supporters niçois qui avaient évacué les tribunes. Il s’agit là, à mes yeux, d’un grave incident totalement injustifié dans une enceinte sportive.
Les supporters marseillais n’ont d’ailleurs à l’occasion de ce match commis dans le stade aucun acte répréhensible, pas de jets d’objets, ni de fumigènes allumés. Nous ne pouvons demander aux clubs de football de lutter contre d’éventuelles violences si les forces de l’ordre enclenchent elles même dans l’enceinte des stades le cycle de la provocation. J’attends donc de la police et de la Ligue de Football Professionnel des explications sur ce qui s’est passé à l’occasion du match Nice-OM.
Je note que depuis 2 ans les clubs de supporters de l’Olympique de Marseille en concertation avec l’OM et les autorités marseillaises font d’énormes efforts pour éviter les tensions et les affrontements préjudiciables au football. Je leur demande de garder leur calme et de ne pas céder à la provocation. Nous savons dire non à la violence quand elle émane de soi-disant supporters, nous saurons dire non à la violence quand elle est provoquée par les forces qui sont censées défendre l’ordre.»

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 août 2004 à 19:17:31

En trois rencontres de championnat, Péguy Luyindula n’a pas encore été invité au banquet des buteurs olympiens. Armé d’une confiance inébranlable, il se dit persuadé que le déclic est proche.

«Je pense avoir d’autres qualités à faire valoir mais je n´ai pas encore su les montrer», confie Péguy Luyindula. Trois matchs sans but, une prestation en demi-teinte à Nice et l’on voudrait remettre en cause les qualités d’un joueur fréquemment titulaire dans l’attaque des Bleus ?
Difficile d’être buteur dans un club comme l’OM qui a connu de fines gâchettes comme Papin ou Skoblar. Les années ont passé, la pression est retombée «grâce» aux attaquants malheureux de ces dix dernières années. Le flambeau, passé entre les mains de Didier Drogba, s’est soudainement rallumé et les projecteurs sont désormais braqués vers ses successeurs désignés. Bamogo et Marlet ayant passé le cap contre Lille, les attentes se font alors pressantes autour du cas Luyindula.
De cette impatience qui l’entoure, l’intéressé n’en a cure : «je ne fais pas attention à la pression, je suis exigeant avec moi-même. Je me mets la pression tout seul mais dans le bon sens». Péguy est comme ça, il est sûr de son fait et c’est sur un plan plus personnel que l’ivresse du but commence à se faire sentir. «Je sais que suis capable de mieux, confesse-t-il, c’est certain que ça ne fait jamais super plaisir de ne pas marquer quand on est attaquant mais je ne gamberge pas, ça ne sert à rien».

« Je ne gamberge pas, ça ne sert à rien »

Dans une attaque où il se déclare «être toujours en phase de connaissance», l’ex-Lyonnais cherche encore sa place. Replacé dans une position un cran en dessous des deux autres attaquants contre Lille, ses appels successifs avaient dérouté la défense des Dogues. Mais un marquage à la culotte contre Nice a paralysé ce système. «Je savais que Nice allait faire ça, souligne-t-il, j’ai essayé de les embêter mais ça a été très dur. Mon positionnement veut que je sois plus passeur et en reculant sur le terrain je me retrouve dans la masse du milieu de terrain, ce qui est difficile».
Ce que veut Péguy, c’est «trouver des espaces» et dans cette quête, sa préférence serait d’évoluer dans une attaque à deux éléments. «Je jouerai où l´entraîneur me dira. Mais c’est dans cette configuration que je me sens le mieux», avoue-t-il. Dans un secteur offensif où «à un moment donné, il y aura peut-être une réflexion» selon José Anigo, cette solution pourrait être la bonne pour un joueur auteur de 16 buts l’an passé sous le maillot lyonnais.
L’heure est donc loin d’être à l’inquiétude au sein de l’effectif marseillais. «De toute façon, Péguy ne doute pas, confirme Benoît Pedretti, il a une énorme confiance en lui. Il travaille pour cela et il a envie de bien faire». Steve Marlet n’est lui aussi guère soucieux sur la future réussite de son compère en attaque : «Il n’a pas besoin d’être rassuré, assure-t-il, il a marqué avec les Bleus et dans le jeu il est souvent à l’origine de nos actions chaudes. Il suffira d’une fois et elle ne va pas tarder».
En attendant, l’OM reçoit Metz samedi au Vélodrome. Avec un public qui lui «donne des ailes», Péguy se veut rassurant : «Je suis persuadé que ce fameux premier but va arriver très bientôt, n’ayez aucun souci».

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 août 2004 à 19:23:46

Bon contre Metz il va nous claquer un hat trick histoire de remonter ses stats Luyindula.

La vidéo du moment