CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 août 2004 à 11:14:11

:salut:

Dans l´équipe type de la 3ème journée, il y a 1 seul joueur de l´OM, Barthez...Et toujours sur l´équipe d´aujourd´hui :

SÉNÉGAL : BEYE VEUT SE PRÉSERVER. – Le défenseur de Marseille, Habib Beye, participera au match de la sélection sénégalaise au Mali début septembre, mais il ne devrait pas répondre à la probable convocation de son sélectionneur le mois suivant pour affronter le Liberia. « En ce moment, je me sens bien, expliquait-il hier, je suis très tonique mais je n’ai eu que dix-sept jours de vacances et je manque de fond. Dès qu’il y a une semaine sans match il y a la sélection, alors je pense qu’à un moment donné, et sans doute contre le Liberia, je ferai l’impasse pour récupérer. » – S. Ta.

KamiNoirTengu
KamiNoirTengu
Niveau 3
23 août 2004 à 11:47:03

c ki le bléro qui flood partout

et qu´est ce qu´il a contre shinoa et sychev?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
23 août 2004 à 11:49:35

non mais c un blaireau il est con kil en peu plus :honte: il nous insulte parce kon se fout de sa gueule

KamiNoirTengu
KamiNoirTengu
Niveau 3
23 août 2004 à 11:54:34

ALLEZ L´OM

ET FAUT ETRE INDULGENT AVEC LES BLERO COMME NICk sans tete ça doit etre qu´un gosse de 7 ans et demi :rire:

KamiNoirTengu
KamiNoirTengu
Niveau 3
23 août 2004 à 12:15:48

:up:
nick sans tete le gros batard qui nick sa race

nick sans tete le gros con

:-p
nick sans tete le petit bléro

KamiNoirTengu
KamiNoirTengu
Niveau 3
23 août 2004 à 13:24:58

bon j´ai comme l´impression que tout le monde m´ignore :question:

c pas grave bon alors la semaine prochaine choc entre deux co-leaders au vélodrome!!!

ça va être plus dur que prévu car ils jouent bien a metz pour l´instant.

mais je pense que pour ce mach pegguy sera mieux positionner.

:ok: allez l´om

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2004 à 13:38:14

ba le truc c k on a pas forcément besoin de jouer avec des MO vu k on joue avec 2attaquant créatif ( comme joue valence lorsque leur argentin ne joue pas), é ca marche!

mais il faut un at(taquant du genre mido ou koller pour ke ca fonctionne sinon les defenses adverses ne sont pas inquiétées

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2004 à 13:41:19

et puis pour finir avec nos problemes d animation offensive faudrait pas oublier que anigo avait donner 4matchs aux joueurs ca fé deja 7pts...

é puis meriem ou bamogo...
honnetement bamogo il sait dribler, meriem il galeré!

et puis on a battles qui est aussi bon que meriem, seulement il lui a fallu 6mois d adaptation a l OM apparement ila l air aussi bon qu a bastia...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2004 à 13:44:53

et puis pour clore le debat gallardo je sais pas si vous etes au courant mais actuellement il est blesséé paour un long moment

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 août 2004 à 14:05:29

Ah bon, por moi Gallardo aux dernières nouvelles, c´était opération du genoux réussit.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2004 à 14:14:01

l´équipe type :

-------------------Barthez----------------------

----------------Meite-------Déhu----------------

Feirera---------------------------------Lizarazu

---------------Costa----Pedretti----------------

--------------------Battles---------------------

------------------------------------------Bamogo

---------------Luyindula-------Mido-------------

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
23 août 2004 à 14:17:29

:ouch: ca a de la gueule

KamiNoirTengu
KamiNoirTengu
Niveau 3
23 août 2004 à 14:19:05

mouais pas mal comme equipe mais j´aime bien batlles comme joker. a moins que marlet ne le devienne.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 août 2004 à 14:19:41

Perso je préfère ça.

-------------------Barthez----------------------

----------------Meite-------Déhu----------------

Feirera---------------------------------Lizarazu

---------------Costa----Pedretti----------------

--------------------Cheyrou---------------------

------Bamogo--------------------Luyindula-------

----------------------Mido----------------------

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2004 à 14:22:15

akan bamogo il joue a doite ou a gauche ?
c a droite qu´il est le meilleur , non ?
et luyindula en milieu bof quoi . ..

KamiNoirTengu
KamiNoirTengu
Niveau 3
23 août 2004 à 14:45:12

bamogo=droite
luyindula pas au milieu c mieux :ok:

sinon joker=cheyrou+marlet+olembe

ça c bien!!!!!!

allez l´om nouvelle victoire j´espere contre metz faut etre intraitable a domicile!!!!

KamiNoirTengu
KamiNoirTengu
Niveau 3
23 août 2004 à 14:50:02

tt le monde a deserté ce topic!!!!

putain christanval on va se le taper encore combien de temps?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2004 à 14:52:17

ba si il a été opéré du genoux va faloir faire un peu de rééeducation il me semble, apré reprendre le rythme de la compet ca fé o moins 1moi...

mais perso je trouve ke le dispositif d anigo est bon juste je leveré marlet pour mettre mido é fer jouer pegguy é bamogo a leur poste: celui d attaquant créatif et non pas attaquant de pointe

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
23 août 2004 à 15:02:04

MARSEILLE

« Le talent ne suffit pas ! »

JOSÉ ANIGO se satisfait du résultat de l’OM à Nice ( 1-1), mais pointe les carences de ses joueurs.

Hier matin, José Anigo est longuement revenu sur la performance de son équipe, la veille, à Nice ( 1-1). L’entraîneur olympien se félicite de la réaction de ses joueurs en seconde période, apprécie le point obtenu sur la Côte d’Azur et souhaite surtout « ne rien remettre en cause », après avoir pris sept points en trois matches. Mais son analyse est sans concession. Le manque d’agressivité de ses joueurs en première période ne lui a pas plu. Il le fait savoir et rappelle l’importance pour ses recrues de s’adapter au contexte marseillais et à ses exigences.
MARSEILLE –

de notre envoyé spécial

« AVEC LE RECUL, quelle analyse faites-vous de votre rencontre à Nice ?

– On a été absents pendant une mi-temps. Mais s’il y a du positif à retirer de cette période, c’est que malgré cette absence, on a fait preuve d’une certaine solidité. Voilà, on a pris notre point. C’est un bon point.

– Comment expliquez-vous la faiblesse de cette première période ?

– Déjà, et je l’ai dit aux joueurs, on n’a pas pu travailler cette semaine en raisons des matches internationaux. Cela s’est vu et le phénomène a été accentué par deux choses : la grosse chaleur et une motivation extrême du côté niçois avec du marquage individuel sur des éléments clefs. Mais bon, on n’a pas été brillants...

– Dès la première minute du match, il y a eu un énorme cafouillage dans votre surface de réparation…

– ( Il coupe.) Justement, j’en ai parlé aux joueurs. Défensivement, si un geste doit être fait, il faut le faire, même s’il n’est pas beau. Je n’ai pas aimé ce que j’ai vu sur cette action. Au lieu de faire “péter” le ballon parce que c’était chaud, on a voulu le ressortir. Ce geste-là a mis Nice sur orbite. Sans cela, la physionomie du match aurait pu être différente. Mais vu notre manque d’agressivité dans la conquête, ce n’est pas sûr non plus… Nos deux premières victoires nous ont peut-être placés dans une certaine forme de facilité. On ne peut pas se contenter du talent. Le talent, on l’a. Mais sans combativité, on ne gagne pas.

« Peguy sort

de trois titres.

Mais c’était à Lyon ! »

– Qu’avez-vous pensé de votre animation offensive ?

– On a souvent fait les mêmes courses et parfois manqué de générosité dans les appels. On n’a pas été brillants, mais on en a conscience. Alors on n’est pas fiers d’avoir pris ce point mais on n’est pas honteux non plus. Si on fait un grand match contre Metz, samedi, et qu’on gagne, le bilan sera de dix points sur douze. On ne criera pas au scandale. Et puis j’ai vraiment aimé la réaction de l’équipe en deuxième mi-temps. J’ai été un peu dur, exigeant, et je le serai encore plus. On a une équipe forte. On doit tous être mis face à nos responsabilités, moi y compris.

– Les limites entrevues à Nice vous permettront-elles de progresser plus vite ?

– C’est bien d’avoir pris conscience de ce qui va nous attendre à l’extérieur. Tous nos adversaires auront la volonté qui animait les Niçois. Ça nous a mis en éveil.

– Nice a aussi pratiqué un marquage individuel très strict, notamment sur Luyindula, et votre jeu offensif en a énormément pâti…

– C’est vrai mais c’est aussi à lui de vouloir s’en sortir en se battant. C’est la même chose pour Benoît ( Pedretti) ou Costa, au milieu de terrain. Si tu ne combats pas, tu te fais mordre ! Je le redis : le talent ne suffit pas, jamais ! Mais il faut aussi laisser le temps aux nouveaux de comprendre qu’ils ont changé d’environnement. Je suis sûr que Benoît ( Pedretti) avait beaucoup plus de facilité à jouer à Nice avec Sochaux qu’il en a eu avec l’OM ; un garçon comme Peguy sort de trois titres de champion. Mais c’était à Lyon ! Les exigences à Marseille sont plus fortes et ce n’est pas facile de comprendre comment vit ce club. Mais ce palier, il va le franchir. Il va même le franchir sans problème ! Il faut juste lui laisser le temps.

– Pourriez-vous être amené à revoir le système ?

– C’est possible… Peut-être pas la semaine prochaine, car Brahim ( Hemdani) est plus à l’aise à trois derrière, mais plus tard, avec Fred ( Déhu). En revanche, je peux apporter des modifications offensivement, en jouant avec un milieu supplémentaire. La rentrée de Laurent Batlles nous a apporté beaucoup de fluidité dans le jeu. On va y réfléchir. »

SÉBASTIEN TARRAGO

KamiNoirTengu
KamiNoirTengu
Niveau 3
23 août 2004 à 15:09:30

c vré que laurent batlles outre son but contre bordeaux est a chaque foisbien rentrer dans le match!!!

ALLEZ L´OM

La vidéo du moment