CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

KamiNoirTengu
KamiNoirTengu
Niveau 3
23 août 2004 à 09:34:03

:up:

KamiNoirTengu
KamiNoirTengu
Niveau 3
23 août 2004 à 09:52:14

voici le seul rescapé de mes pseudos

car tengu tengu2 ( celui la je comprend) et tengu3 ont été bannis!!!!! :snif:

bon parlons foot : ecker rejoues avec la reserve et devrait etre bientot operationnel a 100%
comme mido et dehu.

reste encore le cas Christanval a elucider
car sakho et delfim c bon on s´en fout.

le match contre nice etait bien pourris mais je suis content que pedretti ait marqué.

et puis un point c pas si mal surtout quand on voit lyon et le psg ainsi que l´asm.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
23 août 2004 à 10:18:54

:salut: supporter de l´OM :cool: vous allez bien ? sinon koi de neuf? pas de cerise en vue ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 août 2004 à 10:39:27

Moi ce qui m´intéresse c´est de savoir combien nous coute les départs de Borios et Pérez ?

KamiNoirTengu
KamiNoirTengu
Niveau 3
23 août 2004 à 10:40:51

salut

nan aucune cerise

peut etre que notre cerise sera le depart de christanval!!!!

nan serieux il faut acheter personne mais plutot en revendre.

quand je vois qu´ecker reviens de blessure, que mido va arriver aussi que dehu va revenir...

sylvain n´diaye ne joue jamais, ecker je pense qu´il va pas beaucoup jouer non plus.
hemdani joue parce que dehu est blesse, batlles n´est que remplaçant tout comme cheyrou...
koke on le voit pas.

il faut degraisser. moi je revendrais ecker ndiaye
et christanval.
comme ça avec l´equipe qu´il y a ca tourne bien des bons titulaires et des bons remplaçants.

en plus il y a suffisament de bons jeunes comme ça a l´om pour pallier des absences...
donc=ndiaye/ecker et christanval au revoir!!!!

KamiNoirTengu
KamiNoirTengu
Niveau 3
23 août 2004 à 10:43:20

les departs de borios et perez??

tu calculs l´ensembles des mois qu´il leur restait dans leur contrat auquel tu multiplies leur salaire net car c une transaction donc pas de charges sociales!!!!

et voila le cout de leur resiliaton.
sinon allez l´om quand meme!!!!!!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 août 2004 à 10:46:10

Et voila à quoi ça nous sert de vendre Drogba, payer la résiliation de contrat des brèles...

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
23 août 2004 à 10:49:09

je pense que Anigo fait un mauvais choix dans le positionnement de luyindula, il le fait pas jouer la ou il est fort, et c´est comme ca que mido, chapuis, marcelinho... et j en passe sont devenus bidons

il faut mettre luiyndula en bonne position pour jouer avec ses points forts

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
23 août 2004 à 10:49:40

kon les garde plusieur anner a rien faire ou resilier les contra revient a peu pre o meme, en plus comme ca le joueur pourra jouer ds un otre club

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 août 2004 à 10:51:53

Je préfèrerai qu´on les vende même pour une somme ridicule tant qu´à faire.

C´est comme Dos Santos qu´on laisse partir pour service rendu et qu´on aurait au moins pu vendre 1 ou 2M au Benfica histoire de se faire un peu d´argent.

KamiNoirTengu
KamiNoirTengu
Niveau 3
23 août 2004 à 10:59:25

bon ça sert a rien de tjs critiquer l´om!!!

on s´en sort pas mal, saison beneficiaire l´an passer

-3eme de ligue il y a 2 saisons
-finaliste de l´uefa la saison passé

cette saison une bonne équipe et encore beneficiaire!!! et puis pour l´instant 7 pts pris sur 9 possible! :ok:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
23 août 2004 à 11:02:17

Franc-Tireur
Posté le 23 août 2004 à 10:49:09
je pense que Anigo fait un mauvais choix dans le positionnement de luyindula, il le fait pas jouer la ou il est fort, et c´est comme ca que mido, chapuis, marcelinho... et j en passe sont devenus bidons

il faut mettre luiyndula en bonne position pour jouer avec ses points forts

:oui: Luyindula n´est pas avant-centre, il n´est pas a son poste. ce mec il lui faut le champ libre et des balles en or. A Lyon Elber effacer la defense et Pegguy se retrouvait en position 1contre1 . C´est ce que nous devrion voir avec le retour de Mido. Mido avant centre qui englobe deux arriere et libere l´espace a Pegguy, et reste a Pedretti de lui donner les balles en or

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 août 2004 à 11:04:06

kaminoirtengu, au niveau des points ça va, mais la manière est pas satisafaisante pour l´instant. On a pas encore fini un match en jouant à 11 contre 11. De plus l´animation offensive c´est pas encore ça.

Au rayon recrutement c´est pas trop mal, mais le départ de Drogba pour l´arrivée de Luyindula pour l´instant ça me reste en travers de la gorge. Et a côté de ça notre incapacité à nous débarasser de certains joueurs à moindre frais me désespère.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 août 2004 à 11:05:18

shinoa, bon résumé sauf que Pédretti n´est pas MO. Mon dieu pourquo on a pas recruté Meriem ( en faisant un petit effort ) ou Gallardo qui a super bien marché à River et qui coutait rien.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
23 août 2004 à 11:07:48

AkanleGrand
Posté le 23 août 2004 à 11:05:18
shinoa, bon résumé sauf que Pédretti n´est pas MO. Mon dieu pourquo on a pas recruté Meriem ( en faisant un petit effort ) ou Gallardo qui a super bien marché à River et qui coutait rien.

c certain que nous n´avons pas de MO tant ke ANigo se decidera pas a foutre Cheyrou a la place de Marlet et a le positionner derriere les deux avant. donc le faux MO du moment est pedretti

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 août 2004 à 11:09:28

Surtout que Cheyrou derrière 2 attaquants il me semble que c´est sa position préférée.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
23 août 2004 à 11:09:48

gallardo pour moi car meriem je l´aime pas du tout ce joueur ! mais ce n´est qu´un avis !

sinon pour l´instant je suis d´accord qu´il ne faut acheter personne mais plutot virer christanval !

car meme si celestini est parti je vois mal levante payer leur salaire donc on doit banquer ya pas de doute tout comme chapuis d´ailleurs

avec la forte indemnité de pérez je pense pas qu´on dégraisse ENORMEMENT meme si on dégraisse un peu.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 août 2004 à 11:11:20

Moi je l´aimais bien Meriem en fin de saison dernière.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
23 août 2004 à 11:12:43

--sychev--
Posté le 23 août 2004 à 11:09:48
gallardo pour moi car meriem je l´aime pas du tout ce joueur ! mais ce n´est qu´un avis !

sinon pour l´instant je suis d´accord qu´il ne faut acheter personne mais plutot virer christanval !

car meme si celestini est parti je vois mal levante payer leur salaire donc on doit banquer ya pas de doute tout comme chapuis d´ailleurs

avec la forte indemnité de pérez je pense pas qu´on dégraisse ENORMEMENT meme si on dégraisse un peu.

ce n´est pas un probleme Meriem ou galllardo, il faut un pur MO capable d´animer le jeu offensif et alimenter les Avant en ballon. Car il y a kan meme un vide entre la ligne de Pedretti-Costa et les 3 Attaquant ( d´ailleur je trouve stupide de jouer a 3 attakant)

KamiNoirTengu
KamiNoirTengu
Niveau 3
23 août 2004 à 11:13:03

ouais moi marlet je le kiffe pas trop

et puis faut attendre le retour de mido en attaque!!!!

donc patience ne les cramons pas tout de suite ce n´est que le debut de saison anigo l´avait demandé de pas donenr de jugement sur le mois d´aout aun iveau de la qualité attendons la mi-septembre, la tt le monde devrait etre en jambe et la plus d´excuse possible

La vidéo du moment