CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
22 août 2004 à 15:20:21

4 kilos en une semaine Mido pas mal, encore 2 ou 3 à perdre dans chaque cuisse et il pourra peut être rivaliser sur 50 m avec Cobos, Danjou et Saveljic

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 août 2004 à 15:24:21

en ts cas vs avez vu?? je vous avez dit que mes érections dans l´après midi n´apportaient rien de bon! On l´a encore vu hier!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 août 2004 à 16:02:39

Mitch_Buckannon, tu te moques, mais si il continue de faire attention il va encore perdre un peu pendant la saison. Et puis au moins lui il fait des efforts pour revenir à son meilleur niveau.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 août 2004 à 17:35:39

:up:
Allez l´OM!

freedom1981
freedom1981
Niveau 4
22 août 2004 à 17:47:25

franchement moi l´om me fait peur on s´enflamme c pas bon moi je pense perso que c pas mal 1 1 a nice je sais pas si vous avez vu lyon ils en ont chier eux la bas et on un marque un but de chatte!!En plus nice c dur kd c d tacleurs fou ils coupent le jeu mais par contre c vrai que marlet n´apporte rien!!

freedom1981
freedom1981
Niveau 4
22 août 2004 à 17:48:54

allez l´OM kd meme!!!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 août 2004 à 19:22:55

Comme tu dis Lyon ils ont eu du mal là-bas, mais ils ont gagné.

nike_toi
nike_toi
Niveau 2
22 août 2004 à 19:46:17

nan jarrete pskca ce fait pas . il fo respecter mutyellement les in et les autres donc je mexcuse ! ! :dpdr:

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
22 août 2004 à 19:52:36

Toi, t´as séché les cours d´orthographe à l´école... :honte:

nike_toi
nike_toi
Niveau 2
22 août 2004 à 20:01:42

bah oue pk toi tu kiffe les faire les dictee en francais ac les conjugaisons dsl me moi c po trop mon truc donc bah merci d´avoir fait la remarke kan meme et toi tu kiffe l´hortographe?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 août 2004 à 20:09:44

Lyon a p-e gagné a Nice, mais ils ont eu de la chatte contre Metz.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 août 2004 à 20:24:44

Moi ça me rassure pas que Metz soit capable de faire match nul contre l´OL. A mon avis on va souffrir contre eux. Faudra être capable de faire plus du jeu que contre l´OGC.

Somebodygay
Somebodygay
Niveau 1
22 août 2004 à 20:31:41

MARSEILLE CA PUE LE CACA

ARRETE DE SUCER LE MODERO AKAN LE GLAND

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2004 à 20:41:51

honetement deux choses paraissent assez claires:
d une part dans l absolu un resultat nul a l exterieur est une bonne chose
d autre part vu le match catastrophique qu on a fait ( vu les deux premiers) on peut s estmer heureux d avoir fait 1a1

é prix special a l arbitrage paske sur les ralenti ke g vu, je crois pas ke y é u faute pour le penalty...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 août 2004 à 20:41:58

Avant hier soir, j´avais jamais échangé un message avec le nouveau modéro, donc c´est un peu difficile de dire que je le suce.

Ensuite si t´es pas content c´est pareil, tu n´as qu´à éviter de laisser ce genre de messages sur notre topic.

Quant à ton pseudo et ton sens de l´humour c´est d´un pitoyable à toute épreuve. Tu sais que les blagues les plus courtes sont les meilleurs alors la prochaine fois tu t´abstiendras avec Akan Le Gland car tu es loin d´être le premier à la faire. De plus même un gamin en primaire serait capable de la faire celle là. Enfin ça se trouve c´est tout ce que tu es, allez il commence à se faire tard, va vite te coucher.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 août 2004 à 20:44:31

supergodefroy, c´est clair qu´on a un sentiment mitigé après ce match. D´un côté 1 point c´est toujours ça de pris vu le match, mais de l´autre si on avait pu éviter de se prendre un penalty et produire plus de jeu ça aurait pas été plus mal.

Enfin c´est contre Metz qu´on a aussi intérêt à ce bougre. L´OL que je considère comme notre équipe repère de début de saison avait gagné contre l´OGC, on fait match nul. Là contre Metz ils font match nul, donc méfiance.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2004 à 20:48:36

c sur mais bon faut pas oublier que jouer a domicile ca nous procure un tres grand avantage, é ca serait sympe de rafler une 3eme victoire de rang a domicile, é puis bon fo etre clair:
metz on doit les battre petits budgets petis joueur ils sont a notre porté, seulement fodra mieu jouer que contre nice

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 août 2004 à 20:49:38

Faut espérer que contre l´OGC notre absence de jeu s´explique par le fait qu´on avait pas mal de monde en sélection et qu´ils sont revenus crevés avec seulement 2 jours pour préparer le match.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 août 2004 à 20:50:41

Sinon je suis d´accord avec toi, c´est Metz en face et les joueurs se doivent de gagner dans ces conditions là.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 août 2004 à 20:53:53

je pense que quelqu un comme pedretti ou pegguy ont été fatigués par leur match, é leurs prestations ont été plutot tres moyenne...

é puis bon je suis pas du genre a sous estimé les adversaires mé c metz... ca veut tout dire, c un petit club en ce moment on se doit de les battre surtout kan on veut etre champion de france...

La vidéo du moment