CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
21 août 2004 à 20:31:45

Pourquoi avoir sorti Luyindula et non Marlet ?

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
21 août 2004 à 20:34:05

shinoa Posté le 21 août 2004 à 20:29:59
je ne comprend pas anigo... pk ne pas faire jouer CHeyrou a la place de MArlet le vier ? ? ?

C´est clair Cheyrou un ballon touché en une demi heure sur le terrain il aurait changé la physionomie du match. Marlet a pas été bon comme la majorité de l´équipe

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 août 2004 à 20:35:44

Peguy etait complément cuit, ça se voyait.
A cause de cet enculé de Domenech.
Par contre, je sais plus qui disait que Peguy était un attaquant de pointe, pas du tout c´est un attaquant décroché Peguy, simplement là il avait pas le jus pour faire la diffèrence, mais il l´aura bientot.
Par contre, je pense qu´Anigo aurait vraiment du changer le schema de jeu parce que l´entrée de Cheyrou n´a servi absolument à rien, il était perdu sur le terrain.
M´enfin, on va pas pleurer, ça reste un bon point, faudra prendre les 3 contre Metz, peu importe la maniere, on pourra être plus exigeant à partir de la 5eme journée

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 août 2004 à 20:36:53

Caen mène contre Monaco, bonne nouvelle !

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
21 août 2004 à 20:38:02

L´essentiel c´est de rester invaincu, comme ca le moral est toujours la.
Prochain match contre Metz, si Mido revient nous devrions voir l´OM évoluer en 4-4-2 si Mido joue(je l´espére comme ca Steevy ira faire un petit tour sur le banc).
Entk, allez l´OM. :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 août 2004 à 20:40:00

je pense pas que Mido sera pret pour le match de Metz, il sera ptet remplaçant au mieux

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
21 août 2004 à 20:40:30

Mido a dit qu´il reviendrai surement pas pour le match de Metz :(

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
21 août 2004 à 20:42:59

« J’ai retenu la leçon »

MIDO, l’attaquant de l’OM, suit une cure de remise en forme en Italie et veut rattraper le temps perdu.

Dimanche, Hamed Hossam Mido a rejoint le centre de Merano en Italie pour une cure diététique de dix jours afin d’accélérer sa remise en forme. L’attaquant, arrivé il y a un an à Marseille, reconnaît avoir fait des erreurs la saison passée. Il a failli quitter le club mais c’est finalement avec l’OM qu’il souhaite rebondir. L’entraîneur, José Anigo, pourrait lui confier le poste d’avant-centre, et l’international égyptien promet de redevenir le redoutable buteur qu’il était à l’Ajax d’Amsterdam.
MARSEILLE –

de notre correspondante

« COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU cette intersaison ?

– J’ai passé beaucoup de temps en sélection puis je me suis blessé aux adducteurs avant le match contre la Côte d’Ivoire ( 1-2, le 20 juin). Ce n’est pas totalement réglé, mais dans une semaine je devrais être guéri. Je suis parti à Merano pour nettoyer mon organisme et perdre du poids. On peut perdre 5 à 6 kilos en une semaine, c’est ce que j’espère. J’aurais aimé jouer contre Metz ( le 28 août) mais je pense que je serais un peu court.

– Avez-vous failli partir ?

– J’ai eu beaucoup d’offres. Pêle-mêle, je peux citer la Fiorentina, Parme, Newcastle, Aston Villa, Southampton, Atletico Madrid, Saragosse et Malaga. Mais comme je l’ai dit à Pape Diouf, je souhaitais vraiment rester à Marseille. Où que j’aille, je ne pourrais pas retrouver le même confort de travail, de vie, le Vélodrome… Je lui ai expliqué les raisons pour lesquelles la saison n’avait pas été bonne pour moi. Je n’ai jamais joué à mon vrai poste et on m’a souvent fait évoluer à gauche alors que je suis un numéro 9. Je suis parti un mois à la CAN, ensuite José ( Anigo) a décidé de jouer avec une seule pointe, Didier ( Drogba), c’était normal. Ce fut une saison difficile.

– Vos entraîneurs vous ont décrit comme immature et peu professionnel.

– C’était vrai parfois… J’ai fait des erreurs, des petites erreurs de jeunesse. J’ai retenu la leçon au-delà des raisons que j’ai déjà évoquées, j’ai compris où je m’étais trompé. Je ne recommencerai pas les mêmes erreurs.

– Quelle ligne de conduite vous êtes-vous fixée ?

– José me fait confiance cette année, et je me suis engagé à beaucoup travailler et marquer. C’est une année très importante pour moi, je veux revenir à mon meilleur niveau.

– Certains disent que Drogba vous faisait de l’ombre…

– J’ai énormément de respect pour Didier et ce qu’il a réussi à faire à Marseille. Il est arrivé sans vraiment la ramener, et quand il est parti, il l’a fait en héros. Ce n’est pas seulement un excellent joueur, c’est un super mec qui a une très forte personnalité. Il ne m’a pas fait d’ombre parce que nous avons débuté ensemble et que notre entente, à ce moment-là, était bonne. Je lui ai fait des passes décisives, il m’en a donné aussi. Le foot est un jeu collectif et Didier aussi jouait pour moi.

« Nous sommes

ambitieux »

– Vous souhaiteriez jouer dans l’axe ?

– C’est dans cette position que je peux donner le meilleur de moi-même. J’ai accepté de jouer côté gauche parce que l’équipe en avait besoin, mais ce n’est pas là que je peux rendre les meilleurs services.

– Luyindula ou Bamogo pourraient alors tourner autour de vous ?

– Je ne sais pas quelle tactique José va mettre en place. Je sais seulement que je suis plus efficace devant, dans l’axe, comme Elber, Morientes, ou Drogba. Mais je suis très optimiste, quand je vois le recrutement et l’état d’esprit de l’équipe. Cette équipe de battants me ressemble.

– Vous venez d’avoir un petit garçon…

– ( Très fier.) Oui. Ali a un mois. Ça a changé ma vie, je pense davantage à ma famille, je veux le meilleur pour eux.

– Vous sentez-vous à un tournant de votre carrière ?

– Nous le sommes tous ici, quand nous sentons la pression des supporters. C’est pour cela que je veux me remettre en forme et recommencer à marquer. Je ne veux pas fixer d’objectif chiffré. Je sais seulement que nous développerons un jeu plus offensif que l’an dernier. Nous sommes ambitieux.

– Vous évoquez les supporters. Comment sont-ils avec vous ?

– Je les ai déçus, ils attendaient beaucoup plus de moi. Je vais essayer de rattraper le retard. J’ai payé cher mes erreurs. J’ai subi un échec qui m’a fait réfléchir et dont je veux me servir pour rebondir. J’ai besoin de sentir que les gens me font confiance et là je donne le maximum.

– Quelle phrase préférez vous en français ?

– ( Jusqu’à présent, il avait répondu en anglais. Il s’applique avec un léger accent.) Ça va venir… »

HÉLÈNE FOXONET

Interview de Mido dans l´équipe du jour

Pour ceux qui l´avait pas lu
Interview de Mido dans l´équipe de Mercredi je crois

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 août 2004 à 20:47:21

c´est une bonne chose qu´il ait eu un gosse, ça va ptet le responsabiliser en dehors du terrain, il fera moins le cacou

freedom1981
freedom1981
Niveau 4
21 août 2004 à 21:47:06

Salut les gars je sais pas si vous regarder le match olympique de l´argentine mais alors carlos tevez il cartonne il a mit un hat trick il est vraiment fort ce type il ressemble physiquement a maradonna a l´epoque mais alors ils ont une equipe l´argentine Medina il est fort et Coloccini!!!!!!!!! Concernant l´om on est en rodage et c pas mal 7 pts en 3 journées non!!

freedom1981
freedom1981
Niveau 4
21 août 2004 à 21:51:49

sans deconner et Burdisso il est fort en defense puree il y a de ces joyaux dans cette equipe c affolant ! !Bref Allez l´OM!!!!!!!A jamais devant le psg pour le reste de la saison a jamais devant tout le monde!!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2004 à 21:56:33

Marlet a vraiment été si nul que ca ?
c pas étonnant mais esperons que quand mido reviendra il ne mettera pas marlet en titulaire a la place de bamogo car ce mec il rate toutes les occazs pire que bakayoko avant !

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
21 août 2004 à 22:03:38

faut pas oublier que l´an dernier on avait 6 pts en 3 journée et quand on voit que monaco perd a cean moi je suis satisfait

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2004 à 22:14:25

on a une défense a 5 et les latéraux montent pas autant mettre 4 défenseurs !

Carlos_Mozer
Carlos_Mozer
Niveau 6
21 août 2004 à 22:21:17

oui puis ferreira naporte rien a droite defnsifement auten metre beye arreire droit

PaSTiSTuTa
PaSTiSTuTa
Niveau 8
21 août 2004 à 22:23:28

Tu l´as vu où le match Argentine - Costa Rica ? ??

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2004 à 22:27:05

mais sinon pour déhu tant mieu qu´il soit blessé , il n´a rien a faire a l´om cette merde , ce pré-retraité putain je l´imagine encore ac le maillot de paris ce con il n´aurait jamais dut venir a l´om il n´a qua pressé les citrons ou joué en cfa et encore il ne le mérite même pas ! vo mieu mettre hemdani en défense et lui et ben on s´en fout !

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
21 août 2004 à 22:31:24

Il a du le voir sur Sport+

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
21 août 2004 à 22:31:37

Sur Sport + Busta

PaSTiSTuTa
PaSTiSTuTa
Niveau 8
21 août 2004 à 22:33:51

Putain :snif: Vous savez pas s´ils comptent le rediffuser cette nuit sur F2 ou F3 ?

La vidéo du moment