[--Dante--] Posté le 17 août 2004 à 22:16:49
att tu rigoles ils vont agrandir le vélodrome mais biensur se serait trop beau
le mettre un toit vla la connerie vraiment des idiots et il y a 60000 places au vel et pas 59000
tu comprends 60000
-> t´es un vrai couillon toi ?
bon deja il y a un tout petit peu plus de 59000 places au Vel, ça c´est dit deja.
Ensuite, tu es sur d´avoir bien compris la nécéssite d´avoir un toit ? C´est pas pour éviter que le terrain soit enneigé, mais bien pour renforcer le club et diminuer les adversaires.
Tu es deja allé au Vel avant 97 ?
Tu peux faire la diffèrence ?
Ben je peux te dire que le stade était plus impréssionant y´a 10ans dans un OM-St Brieuc qu´aujourd´hui un OM-PSG ou y´aurait du mistral.
Le Vel´ a perdu toute sa raisonnance, les chants et les cris s´envolent dans le ciel et ne tombent plus sur la pelouse pour plomber les adversaires, et putain ça en fait une diffèrence. Y´a 10ans, jamais Troyes ou Metz nous auraient battu au Vel´, meme si on foutait l´équipe B. Les promus, ils doivent avoir la chiasse quand ils rentrent sur la pelouse du Vel´, et pas se fendre la gueule comme des touristes.
80 000 places et un toit partiel, pas un toit complet, juste un toit pour recouvrir les virages et les latérales. Là on aurait un des plus beaux et impréssionants stade au monde, avec une ambiance digne de ce nom. Une vraie cathédrale.
Une chose est sûre, faut pas prendre les memes architectes qu´en 96-97 qui nous ont niqué notre stade, vaudrait mieux prendre ceux qui ont fait le Parc des princes, qui est le stade le mieux sonorisé de France avec le Chaudron à mon sens. Meme si celui de Rennes a l´air pas mal.