CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 août 2004 à 20:37:37

bah faut surtout être désolé pour Gafour car à mon avis il est en CFA maintenant...voire plus bas encore

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 août 2004 à 20:39:12

Faut dire qu´il était quand même un peu limité physiquement pour la L1. Enfin Perrin aurait pu lui laisser un peu de temps et le garder comme remplaçant histoire de voir.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 août 2004 à 20:41:02

Les photos du dernier match sont mises en ligne sur le site officiel.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 août 2004 à 20:43:06

ouais il aurait jamais percé en L1 Gafour, mais de là à sombrer en DH ou je ne sais où...

y´a une photo avec Leboeuf à côté de Maxime et de Mouss Diouf, putain apres Vincent McDoom, on enchaine. Bientot Massimo et Danièle Gilbert

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 août 2004 à 20:44:05

Moi je suis sympa je dis qu´il y a les photos sur le site officiel, mais j´arrive pas à y accéder.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 août 2004 à 20:46:01

Sinon la compo de l´équipe de france pour demain ça donne les 3 marseillais dans le 11 de départ.

Maintenant faut espérer qu´ils se blessent pas et qu´ils en mettent plein la vue à tout le monde.

chris_waddle
chris_waddle
Niveau 7
17 août 2004 à 20:46:09

la video est excelente merci cloud ! !
il faudrait qu´il les fassen un chouilla plus longue ça serait terrible

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 août 2004 à 20:52:18

chui sur que Vahid a donné des consignes aux bosniaques pour qu´ils s´attaquent à Peg, Benoit et Fabulous
grrrrrr

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 août 2004 à 20:53:49

Qu´ils cassent du lyonnais, du monégasque ou encore du parisien, mais pas touche aux marseillais.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
17 août 2004 à 20:57:29

AkanleGrand Posté le 17 août 2004 à 20:06:14
Mike06 Posté le 17 août 2004 à 19:59:01
L´om a encore de l´argent pour recruter ?

Je suis tenté de dire qu´il doit bien rester 20-25M sur le transfert de Drogba.

Il reste 0 euros :( . Bouchet l´a dit dans une interview donné à la provence , l´achat de Costa , Luyindula et la venue de Liza + l´augmentation de la masse salariale a eu raison du transfert de Drogba :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 août 2004 à 21:00:58

ouais il doit rester de l´argent mais il sera mis de côté, ce qui est ptet pas plus mal...

c´est vrai qu´elle est belle la vidéo, c´est con qu´il n´y a pas le tacle du camerounais sur Peg pour le second rouge. je voulais le montrer à ma copine, elle est traumatisée depuis la blessure de Nonda :fou:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
17 août 2004 à 21:07:26

" L´ARGENT DE DROGBA REINVESTI"

Coût des trois dernières recrues, masse salariale en hausse : l´enveloppe consécutive à la vente de l´ivoirien a pratiquement était utilisé dans sa globalité , indique Christophe Bouchet dans un entretien accordé à la Provence.

Il reste rien donc :) ou pratiquement rien

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 août 2004 à 21:09:43

vous avez vu, une bonne nouvelle.

Pitau a rejoint Sochaux aujourd´hui alors qu´il ne devait y aller que la semaine prochaine.
ça va vraiment être le bordel au milieu de terrain chez eux alors que nous c´est justement le point fort avec une ligne Liza-Pedretti-Costa-Ferreira et surement Luyindula et Bamogo qui vont se balader entre les lignes.
Ils vont avoir du mal les niçois je pense avec le seul Echouafni en récupérateur et qui n´osera pas nous poser de problèmes :)

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
17 août 2004 à 21:37:40

salut je reviens de vacs
jai vu vrament de bonnes choses contre lille mpoi pas vous??

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
17 août 2004 à 21:59:39

MARSEILLE, 17 août ( AFP) - Une réunion sur les projets d´agrandissement du stade Vélodrome s´est tenue mardi entre le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, et le président de l´Olympique de Marseille ( L1), Christophe Bouchet, a-t-on appris de source proche du dossier.

Cette " réunion de consultation technique sur les choses envisageables", sans engagement des parties, aurait permis de dégager " un consensus" sur la nécessité de procéder à l´aménagement et à l´agrandissement du Vélodrome, a-t-on précisé de même source.

L´adjoint aux sports de la ville, Robert Vilani, a également pris part à cette réunion.

Une option particulièrement examinée consisterait à faire passer la capacité de 59.000 à 80.000 places et à doter d´un toit l´enceinte marseillaise, qui avait été rénovée à l´occasion du Mondial-98 en France.

Le président de l´OM a indiqué à plusieurs reprises, notamment début mai, qu´il souhaitait " moderniser le Vélodrome pour le rendre plus confortable" et " en faire un lieu de vie", sur le modèle des stades britanniques ou allemands, afin de développer les ressources du club.

La mairie de Marseille est " convaincue" de l´intérêt d´aménager le stade et ses alentours en vue de la Coupe du monde de rugby en 2007, avait-il aussi déclaré devant la presse le 4 mai.

Le fait que plusieurs matches de football se déroulent à Marseille si la candidature de Paris était retenue pour l´organisation des jeux Olympiques d´été 2012 est un argument supplémentaire poussant à la réflexion sur le sujet.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 août 2004 à 22:16:49

att tu rigoles ils vont agrandir le vélodrome mais biensur se serait trop beau
le mettre un toit vla la connerie vraiment des idiots et il y a 60000 places au vel et pas 59000
tu comprends 60000

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
17 août 2004 à 22:19:16

se serait cool sa

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
17 août 2004 à 22:23:04

:hap:

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
17 août 2004 à 22:59:23

Si vraiment ils veulent agrandir le stade de 20 000 places supplémentaires en plus du toit, ca va vraiment prendre un temps fou...

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
17 août 2004 à 23:20:13

pas grave on a bien atendu en 97

La vidéo du moment