Sinon je met ma réponse à un message de Doom. Je pense que ça éclaire un peu ma façon de voir les choses.
[doom37] Posté le 17 août 2004 à 16:08:15
t´es le gestionnaire du club akan ?
moi je m´en tape royalement, avec Costa on gagne largement au change par rapport à Flamini , peu importe le prix ça se ressentira sur le terrain
et puis cette affaire , les dirigeants en ont tiré les leçons, la preuve ils viennent de faire signer à Nasri son 1è contrat pro et ce sera désormais comme ça avec tous les jeunes qui promettent
Je dis pas qu´on y gagne pas au change Doom. Mais bon avec un peu plus de temps rien ne nous dit que Flamini deviendra pas mailleur que Costa. En plus ils ont pas exactement le même style sur le terrain.
Encore heureux que je suis pas le gestionnaire du club. Quand je vois la panique que c´est je pèterais vite un cable. Il y a qu´à l´OM que c´est autant le bordel à ce niveau en france.
Si on perd Flamini comme je l´ai expliqué au dessus, faut au moins qu´on obtienne un vrai dédomagement et pas une somme rdicule comme ça va être le cas.
Enfin, en ce qui concerne Nasri je ne suis qu´à moitié satisfait. D´un côté c´est bien, on va au moins le garder au club 2-3 ans. De l´autre on ne va le garder au club que le temps qu´il ait atteint un niveau suffisant pour jouer en L1 et il partira comme il voudra ensuite à l´étranger.